HUSQVARNA / ROYAL MOTO : DEUX GRAND RETOUR ?
Sujet
Royal moto va importer Husqvarna ! Nous sommes le premier Avril et pourtant ça n'est pas un poisson . Vous en pensez quoi ? Pour ma part , et par expérience , je crois que les Husqys moderne mérite d'être connu et reconnu , comme a la belle époque de la Sima et de la famille Seurat , je souhaite bonne chance a RMF . 😎
moto.caradisiac.com/RMF-prend-la-distribut...
( En allant sur le site de RMF on ce rend compte que ces gens là ne reste pas les deux pieds dans le même sabot , ce qui nous promet de belle bataille avec les oranges mécanique ! Marrant quand on connait un peu le passé des deux marques . 🙂 🙂 )
moto.caradisiac.com/RMF-prend-la-distribut...
( En allant sur le site de RMF on ce rend compte que ces gens là ne reste pas les deux pieds dans le même sabot , ce qui nous promet de belle bataille avec les oranges mécanique ! Marrant quand on connait un peu le passé des deux marques . 🙂 🙂 )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
D'ailleurs des titres ils pourraient aussi en ramener en 2011 ! Après pour ce qui des volumes de ventes ils feraient bien de balancer le mono BM aux oubliettes , du moins pour les machines "pure TT" . Il faut vraiment que les Allemands laisse faire les Italiens pour la conceptions des motos et amène une vrais rigueur en fabrication , et là ça va donner !!! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
pour les ktmistes"royalistes" vétéran d'une époque révolue, tout cela ne nous affecte guére pour ne pas dire pas du tout!!!
tout comme je pense pour les huskystes pour qui l'univers a sombré en 87 avec le passage a l'identité italienne ! euh!...je rectifie 83 chez vous l'année ou les hva sont devenues blanches 😄 😄 et 81 chez nous ,l'année des premiers moteurs liquides 😄 😄
tout ceci pour dire q'rmf aujourd'hui n'est plus celui des glorieuses heures et des duels contre la sima de tonton. des adversaires sur le terrain et des gentlemens en dehors ,méme si l'on sentait les prémisses du changement . de nos jours ce n'est plus qu'une affaire de fric . malgrés tout bonne chance a rmf 😎
tout comme je pense pour les huskystes pour qui l'univers a sombré en 87 avec le passage a l'identité italienne ! euh!...je rectifie 83 chez vous l'année ou les hva sont devenues blanches 😄 😄 et 81 chez nous ,l'année des premiers moteurs liquides 😄 😄
tout ceci pour dire q'rmf aujourd'hui n'est plus celui des glorieuses heures et des duels contre la sima de tonton. des adversaires sur le terrain et des gentlemens en dehors ,méme si l'on sentait les prémisses du changement . de nos jours ce n'est plus qu'une affaire de fric . malgrés tout bonne chance a rmf 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo