HUILE
Sujet
bonjour je vient d acheter un 250 wrz 1999 combien vous mettez au melange ? c l pour 1litre merci
Moto(s) : futur 250 wrz 750 cb sevnfifty street
Salut,
Tu peux te contenter de 2% d'huile de synthèse.
Pour un litre d'essence, ça donne 2 cl ou 20 ml d'huile.
Tu peux te contenter de 2% d'huile de synthèse.
Pour un litre d'essence, ça donne 2 cl ou 20 ml d'huile.
Que des Yam ! 😍
merci je me suis planté j ai mis 30 cl pour 1 litre total 2 litres essence et 60cl syntese bon !!!! on vide
En realité,le % exprime la proportion d huile dans le melange (et pas seulement dans l essence).
En conséquence, un melange a X%, c 'est (100 -X) volumes d'essence et X volume d huile.
ex: 98 ml d essence + 2 ml d huile = 100 --> % huile/melange =2/(98+2)=2%
si 100 ml d essence + 2 ml d huile =102 --> donc % huile/melange=2/(100+2) = 1,96%
Oui, je chipotte ! 😀
En conséquence, un melange a X%, c 'est (100 -X) volumes d'essence et X volume d huile.
si 100 ml d essence + 2 ml d huile =102 --> donc % huile/melange=2/(100+2) = 1,96%
Oui, je chipotte ! 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En realité,le % exprime la proportion d huile dans le melange (et pas seulement dans l essence).
Oui, je chipotte !
Non ,non tu ne chipote pas 😉 😉 , tu as " farpaitement " ( hip's ) raison 👍 👍
Belle démonstration pour un Dimanche a l'heure de l'apéro , les caouettes étaient bonnes 🤔
Sinon , tu vas foutre le " bordel " 👍 😉 dans pas mal d'esprits 😕 😕 🙂 ( quelle que soit la couleur de celui-ci :/ )
Comme disait Michel " je me marrrrrrrrrre " 😄 😄
Grâce a toi ,je sais que connaissances et mauvais goût peuvent êtres héberger dans un même corps 🙂 🙂
Hein Le Canari que j'ai raison 😄 😄
😲
O.M
Oui, je chipotte !
Non ,non tu ne chipote pas 😉 😉 , tu as " farpaitement " ( hip's ) raison 👍 👍
Belle démonstration pour un Dimanche a l'heure de l'apéro , les caouettes étaient bonnes 🤔
Sinon , tu vas foutre le " bordel " 👍 😉 dans pas mal d'esprits 😕 😕 🙂 ( quelle que soit la couleur de celui-ci :/ )
Comme disait Michel " je me marrrrrrrrrre " 😄 😄
Grâce a toi ,je sais que connaissances et mauvais goût peuvent êtres héberger dans un même corps 🙂 🙂
Hein Le Canari que j'ai raison 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci pour les messages
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo