manu le maniac a écrit :voila mon deuxieme lien 🤭 🤭
en attendant un petit dernier 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=A8P6nnfMr7Q
y a t'il un moyen d'enregistrer les photos a partir de you tube ? elles sont sympa et j'aimerais en garder quelques unes
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
corsicateam a écrit :Le bonheur ca tient à peu de chose.... 😄 😄 😄
marco a écrit :
A ce sujet annecdote :
Michel CLEQUIN, hardi breton mais face à un urgent besoin, tout content de voir une place de dispo dans la vespasienne charentaise, entre, s'assoit et se met au travail. 🙄
C'est à cet instant qu'un joyeux luron non identifié à ce jour, vide la poubelle de sciure par le dessus de la porte !!!! 👍
Nous avons vu revenir vers nous un Cléquinou tout humide et couvert de pelures de bois !!!!!!!!!!!
Dommage personne n'a pu prendre une photo pour immortaliser le gag ! 🤭 🤭 🤭 🤭
KTMOFRACE a écrit :
Quand je ne suis pas là pour canaliser le Cléquinou : il faut toujours qu'il se fasse remarquer 😄
Que veux-tu, tu nous manques, sniffffffffffffffffffffffffffffffff 😭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :A ce sujet annecdote :
Michel CLEQUIN, hardi breton mais face à un urgent besoin, tout content de voir une place de dispo dans la vespasienne charentaise, entre, s'assoit et se met au travail. 🙄
C'est à cet instant qu'un joyeux luron non identifié à ce jour, vide la poubelle de sciure par le dessus de la porte !!!! 👍
Nous avons vu revenir vers nous un Cléquinou tout humide et couvert de pelures de bois !!!!!!!!!!!
Dommage personne n'a pu prendre une photo pour immortaliser le gag ! 🤭 🤭 🤭 🤭
KTMOFRACE a écrit :
Quand je ne suis pas là pour "canaliser" le Cléquinou : il faut toujours qu'il se fasse remarquer 😄
marco a écrit :
Que veux-tu, tu nous manques, sniffffffffffffffffffffffffffffffff 😭
------------------
Sans déconner ?!? 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gauthier a écrit :pace salute
une swm du cote de pianelli
je vote pour un family en corse
jean
salut l'ami,
Nous allons essayer de motiver les organisateurs de l'endurance de Levi de prévoir une catégorie ancienne et un parcours adapté aux anciennes...à suivre...
Même pas malMoto(s) : 250wrz1999
Moto(s) : du rouge
Même pas malMoto(s) : 250wrz1999