HUSQVARNA HUSKY HVA
Nicklasson a écrit :Jacky PORTE
500 CR 83
en voyant ce maillot team PORTE ,il y avait un pilote de chez eu{ qui courait en ligue moto cross paca}dans les années 79/83
son nom Rolland Mézard qui le connait 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
En effet Roland MEZARD faisait équipe avec Jacky PORTE sur le championnat de France d'endurance 83.
Roland MEZARD Husqvarna 430 CR 82
Roland MEZARD Husqvarna 430 CR 82
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
suite et fin de la resto HVA 400 71 , reste plus que la mise en route , vu la compote du moulbif ,ça fait peur 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MXM, non ???
http://mxm.co.uk/?page_id=17&category=13
http://mxm.co.uk/?page_id=17&category=13
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le champion de sa rue sur sa belle HVA! (mais attention, sa rue est la plus longue de france: 762Km...)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Un peu de moderne, surtout avec les résultats du mondial d'enduro :
E1 1er Salminen, 2è Seistola. Deux 250 TE en tête 👍
E2 1er Méo, 4è Albergoni, tous 2 sur une 310 TE
E3 3è Séb Guillaume sur une évolution de la 300 WR en 350 WR
Pas une KTM dans les 3 premiers de chaque catégorie !!? 😲 😡 Aïe, Ouille 😕 (1er quand même en EJ)
Antoine MEO 310 TE 2011
E1 1er Salminen, 2è Seistola. Deux 250 TE en tête 👍
E2 1er Méo, 4è Albergoni, tous 2 sur une 310 TE
E3 3è Séb Guillaume sur une évolution de la 300 WR en 350 WR
Pas une KTM dans les 3 premiers de chaque catégorie !!? 😲 😡 Aïe, Ouille 😕 (1er quand même en EJ)
Antoine MEO 310 TE 2011
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
erwan a écrit :
de mauvaise qualité desolé!
j'en connais une a vendre, la meme, une Peter Hansson replica
je retire de suite le doublon,desolé 😉 moto a vendre sur ma page husqvarna facebook 😉
http://www.facebook.com/#!/pages/HUSQVARNA-enduro-vintage-ou-moderne-mais-en-francais/233282609164[url]
http://www.facebook.com/#!/pages/HUSQVARNA-enduro-vintage-ou-moderne-mais-en-francais/233282609164[url]
Moto(s) : husky 250 wr
Vraiment très sympa ta page facebook 👍 👍 Je sais pas pourquoi mais j'aime ce thème 🤭
Ne sois pas désolé, c'était surtout l'opportunité pour faire un 😉 au Belge le plus Suèdois de la planète MX 😎
Ceci dit elle n'est pas excessivement chere cette L-E J 😳
Ne sois pas désolé, c'était surtout l'opportunité pour faire un 😉 au Belge le plus Suèdois de la planète MX 😎
Ceci dit elle n'est pas excessivement chere cette L-E J 😳
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83




























