Oui, surement !
Sinon, on trouve dans les hypers marchés assez facilement ,en format A4, des plaques en 3 ou 4 mm. de pseudo caoutchouc destinées à la restauration des godasses .
Ca doit aller aussi !
Moto(s) : KTM
Patrick a écrit :en même temps, aller le lundi chez un dentiste qui tremble à cause de ses pôv bras tétanisés, ses pôv doigts brûlés par les échanges de bougies, qui coordonne pas ses mouvements à cause des sucres lents de l'enduro du dimanche et qui de plus pue le mélange et le gaz d'échappement....je pense que tu fais le bon choix de changer!!!!! 😄 😄 😄 (va m'tuer l'Pascalou!!)
j'ai changé mon praticien......anecdote réelle....il avait un soucis de mobilité du bras droit suite à une chute de VTT le week end précédent, résultat, un faux mouvement et un coup de fraise sous la langue, j'ai eu droit à 3 points de suture!!! sous la langue, c'est pas sympa!!!! .....:/:/:/ 😕 et comme en plus il était très bon, mais pas très sympa....j'en ai trouvé un autre sympa et tout aussi bon.....
O.Morhaut a écrit :
j'ai changé mon praticien......anecdote réelle....il avait un soucis de mobilité du bras droit
Hey ! Patrick , imagine que cette mésaventure t'arrive avec ton proctologue le jour ou tu iras te faire " tâter " la prostate ou une inspection plus en profondeur , si je puis dire 😉 😄 une coloscopie koi , ça viendra bien un de ces quatre que tu y ailles 😕
Tu me diras que pour cela en général ils n'utilisent pas de fraise ,mais un dérapage est vite arrivé 😄
😲
O.M
non, pas envie d'imaginer vois tu!!! 😕 😕 😕 😕 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
vu hier a la bourse de monteux : en plastique semie-rigide ,et encore en emballage d'époque a 10€ .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Ktm + Swoum
lpz a écrit :salut poulet!
vu hier a la bourse de monteux : en plastique semie-rigide ,et encore en emballage d'époque a 10€ .
Elles sont super ces bavettes, mais elles sont marquées! Je voudrais trouver exactement ce plastique dont sont faits ces modèles... maniaque, moi? noooon!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Qu'est ce que tu deviens, toi???? On te voit à Auroux j'espère!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
@+
On te retrouvera avec beaucoup de plaisir en tous cas....
Francktm a écrit :Je devrais etre à Auroux ,mais en spectateur, souci de santé (opération cancer de la peau fin Février,je suis en arret ,mais ca va mieux )
@+
et tu nous dit rien avant aujourdhui 😕 😕 😕 on aurait au moins pu te soutenir !!
bon j espère que ca va mieux 😲
bises francky
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
comment va , on se voit à Granges ?
Je cherche un reservoir de RM 250 de 79-80
t'aurais pas ça a me vendre ou échanger ?
à samedi
Jean Paul
Moto(s) : BSA B50
oui on se voit a granges 👍
aucune pièce de RM désolé 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Francktm a écrit :Je devrais etre à Auroux ,mais en spectateur, souci de santé (opération cancer de la peau fin Février,je suis en arret ,mais ca va mieux )
@+
Le Canari a écrit :
et tu nous dit rien avant aujourdhui 😕 😕 😕 on aurait au moins pu te soutenir !!
bon j espère que ca va mieux 😲
bises francky
On endure comme dirait l'autre
Rendez vous à Auroux les volatiles
AMITIE ALAIN LA PHOTO
au plaisir de vous lire tous 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
lpz a écrit :salut poulet!
poulet48 a écrit :
Elles sont super ces bavettes, mais elles sont marquées! Je voudrais trouver exactement ce plastique dont sont faits ces modèles... maniaque, moi? noooon!
Pascal penches toi sous les voitures modernes il y a maintenant très souvent des grands carters de protection ( tu parles ,des caches misères oui ! ) en plastique dans lesquels il doit y avoir moyen dans tailler quelques unes de bavettes 👍 👍
Tu en trouve aussi de bien dimensionner 🤬 qui servent aussi a cacher le moteur ( souvent les ta-zout ) quand tu soulèves le capot 🙄
Et si tu veux la souplesse du caoutchouc , tu as aussi les tapis de sol et de coffre des voitures
Tout est bon dans l'auto 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le caoutchouc, c'est trop souple, ça pend! Et ça s'agite! 😂 du coup tout te revient dans la gueule!