Francktm a écrit :Salut, tu peux aussi te procurer des bavettes pour voitures de rallye (vendue a l'unité ou par paire) , souple de 2 à 5 mm ,pas mal de couleur,jette un oeil sur les sites comme gt2i , ou mk tuning,(ca te rappellera les coups de pied au cul d'une 5 alpine turbo)
Ou sinon y a eux aussi, c'est mieux, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Le caoutchouc, c'est trop souple, ça pend! Et ça s'agite! 😂 du coup tout te revient dans la gueule!
bah quand ça pend et que ça s'agite, c'est essentiellement dû à un manque de motivation
remède...arrêter de courir et pour ce qui est du retour intempestif dans la gueule.......optez pour de la qualité.....utilisez Durex!!!! 😄
chuis déjà parti....inutile de me jeter!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Francktm a écrit :Je devrais etre à Auroux ,mais en spectateur, souci de santé (opération cancer de la peau fin Février,je suis en arret ,mais ca va mieux )
@+
Franck, reviens nous vite aux affaires, bon rétablissement et de tout cœur avec toi
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
La santé revient petit à petit,le soleil aussi,les projets de restauration aussi ,voire meme de replica ;ca bouillonne ,j'ai rangé et trié mon estanco,(j'ai des piéces , je ne me rappelais plus les avoir acheté et stocké, ca doit etre l'anesthésie générale)
En tout ca , à défaut de plastiques pour bavettes, je vous promet des pastis pour buvettes à Auroux.
Je descendrai tout de meme faire un tour pour le Tréfle (seulement si Maryse fais des quiches ,hein Jean Marc)
Ca fait un moment que je ne vois pas le Grouik sur la toile , ou kil est?
A bientot mes potos
Moto(s) : Ktm + Swoum
poulet48 a écrit :Le caoutchouc, c'est trop souple, ça pend! Et ça s'agite! 😂 du coup tout te revient dans la gueule!
Patrick a écrit :
bah quand ça pend et que ça s'agite, c'est essentiellement dû à un manque de motivation
remède...arrêter de courir et pour ce qui est du retour intempestif dans la gueule.......optez pour de la qualité.....utilisez Durex!!!! 😄
chuis déjà parti....inutile de me jeter!!!
C'est dingue, en écrivant je savais que ça allait tourner comme ça!!! 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Francktm a écrit :Merci pour vos ptits mots sympas (pour Alain la photo ,que je ne connais pas ,merci aussi)
La santé revient petit à petit,le soleil aussi,les projets de restauration aussi ,voire meme de replica ;ca bouillonne ,j'ai rangé et trié mon estanco,(j'ai des piéces , je ne me rappelais plus les avoir acheté et stocké, ca doit etre l'anesthésie générale)
En tout ca , à défaut de plastiques pour bavettes, je vous promet des pastis pour buvettes à Auroux.
Je descendrai tout de meme faire un tour pour le Tréfle (seulement si Maryse fais des quiches ,hein Jean Marc)
Ca fait un moment que je ne vois pas le Grouik sur la toile , ou kil est?
A bientot mes potos
A ce sujet y a une grosse sortie enduristico-gastronomique qui est prévue pour le WEC en Octobre à Mende. Réserve la date sur ton agenda!!!!
Mais on créera un post d'ici là...