COMMANDE PLASTIQUES MAIER
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 10-01-2011, à 18:36
oui, j ai une fait 2 commandes.

J ai un GB de bonne qualité, bel aspect, lisse etc.

A l epoque, je n avais pas repere toutes les pistes d achats connues ce jour.

Ces raves gens ou plus precisment son boss, Pouponnat si je ne m abuse a un sens du service au client ...tres particuliere. Mal aimable etc. Un autre adherent du GV a eu egalement des pb avec le Top vintage.
J avais vu ledit Pouponnot los d une epreuve los d ela quelle il etait tres tres distant avec les organsiateurs que nous etios alors que tout avait ete mis en oeuvre pour le bon derouelment de la course. 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans664664 messages 183183 images
Posté le 10-01-2011, à 19:19
Moi aussi je trouve correct la qualité ,en fait je viens de commander chez DC des plastic caches latéraux et g.ar ,je me prépare pour pas être déçu car j'ai pas toujours lu des bonnes impressions mais bon j'ai pas trouvé ailleurs ,de toute façon c'est payé ,il est trop tard pour faire marche arrière ...quand au BOSS du Top   😉 ,c'est vrai qu'il a un abord un peu beaucoup décalé de notre milieu  🤬  ,je préfère le coupé décalé de ma femme  😄 

Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 10-01-2011, à 19:32
Les plastiques de chez DC pourront suffire si c'est pour les mettre dans la boue ... car à mon avis, ils n'ont pas fait de moules et ils ont re-copié sur de l'existant ... le problème est que tu te retrouves avec des morceaux de la taille au dessous de l'original ... il faut y penser pour perçer tes trous de fixations.
Autrement, ils sont hyper costauds.

Pour le gars qui recherche du top qualité exposition : c'est à banir.

Bon c'est vrai que ce n'est pas de la top qualité comme notre belge favori !!! 😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 10-01-2011, à 19:32
un peu beaucoup décalé de notre milieu   🤬

Voui. On a tous droit a des jourr sans mais le Môssieur se contrefiche manifestementde ce le client peut lui demander sur des produits qu il vend. Lors d un contact precedent, j avais eu a parler a une salarié tres effeicace, ce que j avais fait remarquer.
En effet, j etais plus habitié, dans  la majeure partie de mes relations avec des vendeurs a subir les delais pas respectes, les erreurs de commandes etc.

Pouponnot est vraisemblement plus interessé par ses sejours aux US. C est son droit.
IL faut aussi savoir qu il distribue des cables de chez Venhill, a des prix delirants alors qu il suffit de les commander directement.

Tiens, ça soulage !
Donc, le top   🤬   🤬  puissance N, N tendant vers l infini !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 10-01-2011, à 20:49
Je confirme KTMOF RACE DC Plastic a un gros catalogue, mais la qualité est très varaible, pour moi de moyen a non montable en l'état. Il faut souvent ajuster voir découper chauffer etc. Avantage pour mettre dans la boue c'est solide et une fois salopé ... Maier c'est tès beau mais le choix est limité et c'est un peu plus cher. Francis husquysportsweeden a de beaux moules en plyester teintés dans la masse et ca se monte tip-top. Tout dépend de ce que tu recherches...
55 ans3939 messages
Posté le 10-01-2011, à 21:46
poireaunen à écrit😂ui, j ai une fait 2 commandes.

Ces raves gens ou plus precisment son boss, Pouponnat si je ne m abuse a un sens du service au client ...tres particuliere. Mal aimable etc. Un autre adherent du GV a eu egalement des pb avec le Top vintage.
J avais vu ledit Pouponnot los d une epreuve los d ela quelle il etait tres tres distant avec les organsiateurs que nous etios alors que tout avait ete mis en oeuvre pour le bon derouelment de la course. 
salut
au sujet du top Saintes:
le mec qui gere ça est un blaireau de premiere catégorie: en effet pour la maico j'ai voulu commander des plastoques cout 300€ et des bananes j'attends toujours la reponse ............ des tocquards
un type serieux : id compsite , Ivan Debrock
voila voila
loic
Posté le 11-01-2011, à 14:52
Je confirme ,je viens d'avoir Ivan au tel ,très posé et à l'écoute ,pour voir ce qu'il fait sur google : idvintage ..ça m'aprendra je suis carrément tué  😲  ..une plaque phare neuve complète Elba 39 euros.. je viens d'en acheter une d'ocasion pour 65 euros... 

Posté le 11-01-2011, à 14:54
poireaunen à écrit😂ui, j ai une fait 2 commandes.

poujet à écrit: salut
au sujet du top Saintes:
le mec qui gere ça est un blaireau de premiere catégorie: en effet pour la maico j'ai voulu commander des plastoques cout 300€ et des bananes j'attends toujours la reponse ............ des tocquards
un type serieux : id compsite , Ivan Debrock
voila voila
loic
Apparement il peut avoir des plastiques d'Allemagne et notament du Maico... 😉

55 ans3939 messages
Posté le 11-01-2011, à 19:11
salut merci pour l'info j'ai passé commande a midi !!!!
60 ans5151 messages
Posté le 12-01-2011, à 08:58
freeride16 à écrit:Bonjour à tous,

Pour un 125 YZ 1983, j'ai touvé mon bonheur sur DC (mais pas encore commandé).
Sauf erreur de ma part, il n'y a rien pour cette moto chez Maier ... Pouvez-vous me le confirmer ?
Quant à Vintage Iron, je ne connais pas ? d'autres infos pour leurs produits ?

Merci de me donner des tuyaux, car je veux me faire un YZ US en jaune pour courrir en 2011 ... PROBLEME : j'avais trouvé un réservoir d'origine jaune aux US, pas mal d'aspect ... mais il a une fuite - felure au niveau de la fixation (c'est-à-dire le carré en métal noyé dans le plastique) - que je ne vois pas trop comment réparer de façon 100 % fiable !!!  🤬

Là aussi, avez-vous des tuyaux, produits miracles car la soudure plastique n'est pas évidente compte tenu de la présence de la pièce métalique ? :/
Merci d'avance. 
O.Morhaut à écrit:   felure au niveau de la fixation
Dans les magasins ou l'on trouve le matériel pour le ski et les sports en général ,certains vendent du matériel pour réparer les trous et autres éraflures sur les semelles des skis ,je crois que cela s'appelle des  bougies  ( tu ne les trouveras pas dans le catalogue NGK celles-là   🙂   😄 ) en POLYÉTHYLÈNE il me semble ,que l'on trouve en plusieurs couleurs   
En utilisant un pistolet ( un bon     ) pour le colle a chaud , cela doit le faire     
Je ne suis pas certain , mais je crois me souvenir que Le Canari en avait parler il y a quelques temps ( fort longtemps  😉) de cette méthode , sinon tu as aussi le collier  rislan ,  en multi-couleurs aussi , que tu fais fondre au fer a souder     
  😲
O.M
Merci à O.Morhaut et au Canari pour ces astuces.
Bon je vais essayer. Le plus délicat c'est qu'il y a la pièce métallique car même bien rebouché par l'extérieur, je crains que ça ne s'infiltre le long de la pièce ... il faudrait arriver à en mettre aussi à l'intérieur, mais là c'est vraiment pas facile d'accès !!!  :/

Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
2 mois plus tard...
36 ans711711 messages 628628 images
Posté le 05-04-2011, à 21:12
Bonsoir, j'ai envoyé un message sur le site" maier plastic" pour leur demander le prix du port vers la France pour deux plaques latérales : ils m'ont répondu assé rapidement et poliment que sa me ferai à peu prés 75 dollars, si j'ai bien compri la livraison est chère mais c'est normale?
Merci d'avance de pouvoir me rensseigner 😉

Moto(s) : yamaha ktm
Posté le 05-04-2011, à 21:22
Au passage si quelqu'un connait une autre adresse avec du moins couteux mais de bonne qualitée et dispo je suis preneur pour 250-490 yz 1983.Merci!

Posté le 06-04-2011, à 09:47
Tu as VMX RACING, ensemble complet réservoir inclus.
Et VMX SERVICE.
Full gaz ma belle!!!!
Posté le 06-04-2011, à 20:51
Merci pour les infos MARTY, mais apparament ils n'ont plus l'air de faire pour yz, en tout cas rien qui ne saffiche...
Quelqu'un connait il le site" yz decals.com "à savoir si les plastiques sont de bonne qualité ?
www.yzdecals.afegraphics.com/view_product.....
Désolé je vous en demande bocoup 😉

50 ans151151 messages 66 images
Posté le 06-04-2011, à 22:32
salut,

apres un 3e mail maier vient de me repondre. Meme port que mikayam pour 2 garde boue et deux plaques laterales... ca doit etre un forfait... pas donné mais en meme temps y'a qu'eux qui ont et je n'ai rien trouvé sur des boites européennes qui en importent.

Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
122 connectés : 6 membres : cateralp jh45 JPH74 kramouille 69 Lafayette43 TGM, 116 invités et 272 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 6 membres : cateralp jh45 JPH74 kramouille 69 Lafayette43 TGM, 116 invités et 272 Robots d'exploration.