La TS n'a été importée en France qu'à partir de ce nouveau modèle 71, trés chouette aussi...
Millésime 69 (celle du BC):
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
la grenouille a écrit :😎Pareil que toi Patrick, jamais vu avant 😲 ......
par contre 2500, ben c'est un peu "chaud"
vraiment sympa comme machine allez mon Canari, negocie,et fait peter le CODEVI!!! 😄
non non je craquerai pas !!
j ai encore une rêve a réaliser avant d avoir une C0 suzie 😉
AVOIR UNE 250 PE B 1977 ❤️ ❤️ ❤️
ensuite j aurais déja la serie des bi amortisseur en PE et je chercherais une C0
et puis 2500€ c est un peu chéro 😭
le canari qui vient de changer le kit chaine de la 78 pour dimanche 😎 je viens de m apercevoir que j ai fni badaroux avec deux dents en moins sur le pignon de sortie de boite 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :A vendre sur le bon coin 😭 😭 😭 😭 😭 😭
J'ai pasd'sous!!!!! Et puis trop chère quand même 2500 euros...
Mais c'est introuvable ce truc, une TS 250 de 69 ou 70 (pas 66 comme indiqué,elle n'était pas sortie encore!) mon rêve!! Pas importée en France normalement...
Le Canari a écrit :
superbe mais 2500€ 😭 😭
la grenouille a écrit :
j'ai compris ou est ton probléme, je me propose de faire un bon geste pour toi, je te file 2500, et tu m'amenes ta 400 PE Dimanche à Granges.....tu vois celle que je veut dire, celle qui encombre ton salon!!......., comme ça , tu pourra t'offrir cette TS, pas mal le deal non???? 😄 😄
Tu vois, t'as vraiment de la chance d'avoir des amis!!! 🤬 😘 😄 😄
et tu te dit mon copain 😄 😄 😄 😄 😡 😡
pas touche a ma 400 , j ai refusé de la vendre a un australien qui en donnait 4 fois plus que toi 😲
bises
a dimanche
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si vous aimez les tromblons, il y a une autre TS ici:
www.leboncoin.fr/motos/187025904.htm?ca=16_s
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
la FFM vient meme de creer une categorie pour vous :la categorie TRAIL 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pascalou a écrit :ah celle là elle me plait bien ! c'est quelle année pascal? et puis le prix est plus"normal" 😀
1976 ... donc hors sujet ici 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pascalou a écrit :ah celle là elle me plait bien ! c'est quelle année pascal? et puis le prix est plus"normal" 😀
Pas pareil du tout! La verte t'en verras pas passer d'autre d'un moment, crois moi!
Vrai que la 76 n'est pas moche non plus, mais effectivement hors sujet... et beaucoup moins rare.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon j'arrete de parler de trails japs, je ne veux pas mettre fin à une amitié de 40 ans! 😳
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :vous avez raison de vous interesser a ce genre de bijou
la FFM vient meme de creer une categorie pour vous :la categorie TRAIL 😄
pas si trail que ça 😉
Moto(s) : divres
caballero 78 a écrit :sa aussi c est sympa une 73 ! 😀
j'avoue qu'une 250 comme ça pour faire une grande soeur à la 125 qu'est dans mon garage, ça me déplairait pas.... sauf que hors sujet aussi, un an et demi trop jeune...février 1975 😍 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : divres
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .