CHAMPIONNAT FRANCE ENDURO MOTOS ANCIENNES
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-04-2011, à 14:39
 😄  😄  😄  estykon ce O Morhaut!!!! 😄  😄  jamais à l'abri d'en sortir une hein???  😉  😂 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
97579757 messages 20782078 images
Posté le 12-04-2011, à 14:58
estykon ce O Morhaut

Je suis pleinement d'accord avec toi  😄  😄 
Mais chut !! Fabrice va m'envoyer un poster que je vais être obliger de mettre dans ma cambuse  🙂
Tu imagine l'effet que cela ferait un Trail dans ma " Carre "  😡  😡  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
20312031 messages 128128 images
Posté le 12-04-2011, à 15:40
T'as pas bientot fini non!!!...;sinon je vais te fournir un poster de mézigue sur la "motosport"....ça va te boucher un coin de paysage, c'est sur!! 😄  😄 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-04-2011, à 16:07

O.Morhaut a écrit :

tu peux m envoyer les photos

Après Le Canari " bling, bling Jackie Tuning "  😉  😉  , voilà Le Canari "mégalo-photo "  😉  😉  😉 
Tu ne vas quand même pas en faire des Posters pour la chambre du petit loulou  😉 
Tu aurais une vraie moto d'enduro je pourrai comprendre , mais un Trail en plus Japonais pffff c'est pire que la chute de l'empire Romain  😄  tu te rends compte qu'ils ont été obligés de créer une catégorie a cause de toi parce-que tu es souvent devant des vraies enduro et que tu as contaminer d'autres personnes comme Fred la Grenouille  😉  🤬 
Il faut enrayer ce processus et poster a la sortie des spéciales une horde de Grominet affamés   😄  😄 
 😲 
O.M

TSSSSSSSSSSSSSS     je roule avec une Pure Enduro   🙂

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 12-04-2011, à 18:19
pas de problème Le canari, j envoie ca dans la soirée.
j allais venir quand tu discutais avec un gars avec une barbichette et un chapeau,
d ailleurs il est sur une des photos. et le temps que je me retourne disparu et le problème
c est que mes ptites pattes tournent pas a 10000 tours et j ai pas pu te retrouver .

Moto(s) : RM 77,78,79,80
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 12-04-2011, à 18:21

la grenouille a écrit :

C'est le principe du stade, tu vas voir un match, t'es un anonyme dans la foule,..... tu choisis de faire l'inverse des autres, en fait tu es un original (un marginal??), et la ça intérresse, surtout ceux qui roulent, et qui quand eux en chient dur,ils pensent au gars en C0, qui ce tape le "fion" sur des trucs qui les bousculent eux sur les machines ou il y à 30 de débatement 😉 ....pour comprendre pourquoi rouler en C0, ilfaut deja choisir de rouler autrement, accepter de prendre du "pion", te calmer en chemin pour economiser la machine (et le gars)...je crois que cela finira par prendre, de plus en plus de gars veulent venir, faut qu'ils essayent, pas forcement ce taper le championnat, mais faire une ou deux épreuves.De plus il y à quelques courses ou ces machines la peuvent venir, genre Auroux, Chatelus..... Il y à de belles machines, une Ossa AE, une KTM de 73..etc...y'à du matos, faut le sortir et le faire rouler 👍 

Rouler en PF est un peu le même sacerdoce, tu roules différent et tu pousses beaucoup  😄 et des fois, tu termines  😀
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 12-04-2011, à 19:04
Monsieur le president, et votre equipe; merci:
D'avoir invité les motos anciennes;
D'avoir eu le courage de nous refaire un Vraie Enduro;
D'avoir la capacité à mobiliser autant de personnes pour obtenir la perfection en terme d'organisation et de tracé.
Vous m'avez fait, le temps de cette journée , rajeunir de 25 ans, le temps ou il fallait se depouiller pour rentrer la moto au parc à 0.
Au plaisir de revenir sur vos terres (n°399)

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
63 ans22 messages
Posté le 12-04-2011, à 19:58
merci à toutes l'équipe du moto club des granges pour ce magnifique enduro.
merci d'avoir eu le courage et la ténacité nécéssaire pour organisé une course qui mérite l'appelation "enduro" et non pas un concours pour "restaurateur" qui confondent championnats et exibitions
merci pour avoir rétabli le principe du c.h. aussi serré qu'un expresso italien.
merci pour votre organisation sans faille, des c.p. nombreux et disposé aux endroits stratégique,  un fléchage impécable, un système de pointage fiable.
vivement le prochain, et je ne suis pas du coin!
à bientôt.
jenmagazine

Moto(s) : YAMAHA 250 IT
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-04-2011, à 20:05

croco a écrit :

pas de problème Le canari, j envoie ca dans la soirée.
j allais venir quand tu discutais avec un gars avec une barbichette et un chapeau,
d ailleurs il est sur une des photos. et le temps que je me retourne disparu et le problème
c est que mes ptites pattes tournent pas a 10000 tours et j ai pas pu te retrouver .

c est mon papa   😄  😄  😄  😄 
fallait pas te gêner  pour venir , dommage
merci
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 12-04-2011, à 21:22

jenmagazine a écrit :

merci d'avoir eu le courage et la ténacité nécéssaire pour organisé une course qui mérite l'appelation "enduro" et non pas un concours pour "restaurateur" qui confondent championnats et exibitions
merci pour avoir rétabli le principe du c.h. aussi serré qu'un expresso italien.
merci pour votre organisation sans faille, des c.p. nombreux et disposé aux endroits stratégique,  un fléchage impécable, un système de pointage fiable.
à bientôt.
jenmagazine

ah???? on dirait que t'as kekchose contre les "restaurateurs"???  😉  😉  perso, j'ai jamais été champion de quoique ce soit étant jeune, alors je vais pas me prendre le chou avec un championnat maintenant....l'exhibition enduristique me va très bien....question de goûts et de choix, pourquoi??? c'est mal??

Posté le 12-04-2011, à 21:22
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir bossé pour vous

C'est surtout Sylvain qu'il faut remercier pour le tracé mais aussi tous les bénévoles qui nous ont apporté leur aide. et le soleill qui a été avec nous.

Peut-être à dans 2 ans 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 13-04-2011, à 00:42
Je m'associe à mes collègues du Freinetard Racing team.
Cet enduro, c'est de la balle... 👍  👍 
Il y a longtemps que j'en ai pas chié comme ça...et j'avais la banane à l'arrivée malgré 4 pions dans les chemins 😭  😭 .
Je reviendrai dans 2 ans, si ma santé me le permet ! ️  ️ 
En revanche, 1 tour c'est bon, mais 2 voire 3, ce n'est plus de notre age.
Donc merci de rester raisonnable pour 2013.
Encore félicitations à tous les bénévoles et aux autorités locales pour nous avoir fait passer un bon week-end.
Maintenant, remettons les motos et les hommes en l'état pour GOMENE.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 13-04-2011, à 10:11

jenmagazine a écrit :

à bientôt.
jenmagazine

Patrick a écrit :

ah???? on dirait que t'as kekchose contre les "restaurateurs"???  😉  😉  perso, j'ai jamais été champion de quoique ce soit étant jeune, alors je vais pas me prendre le chou avec un championnat maintenant....l'exhibition enduristique me va très bien....question de goûts et de choix, pourquoi??? c'est mal??

pareil que PAT ,je trouve ton message un rien agressif  😡 y'a de la place pour tous

si les "restaurateurs " te genent ,on peut rester chez nous et tu feras ton championnat entre possesseurs de PE (non CANARI pas sur la tete  🤭 ) et d'IT

ou tu peut aussi acheter (si tu l'as pas deja) une brele moderne et faire la ligue voir le FRANCE (le vrai) ...

mais je crois pas que tu voulais etre aussi agressif  😉 tu etais juste tres content d'avoir fait un tres bon coup de moto ou il fallait pas trainer dans les chemins ....a l'ancienne quoi  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 13-04-2011, à 10:14
Bravo à toius et merci Canari pour ce superbe résumé. 😍 
Fred tu as eu la m^me panne que mon SL l'année derniere. Dommage mais vive les CO et les Honda à  petit budjet 👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 13-04-2011, à 10:28

jenmagazine a écrit :

à bientôt.
jenmagazine

Patrick a écrit :

Angel a écrit :

pareil que PAT ,je trouve ton message un rien agressif  😡 y'a de la place pour tous

si les "restaurateurs " te genent ,on peut rester chez nous et tu feras ton championnat entre possesseurs de PE (non CANARI pas sur la tete  🤭 ) et d'IT

ou tu peut aussi acheter (si tu l'as pas deja) une brele moderne et faire la ligue voir le FRANCE (le vrai) ...

mais je crois pas que tu voulais etre aussi agressif  😉 tu etais juste tres content d'avoir fait un tres bon coup de moto ou il fallait pas trainer dans les chemins ....a l'ancienne quoi  😄 

c'est aussi ce que je pense, merci Angel....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
117 connectés : 3 membres : lartisien Old up PhilAt2, 114 invités et 410 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 3 membres : lartisien Old up PhilAt2, 114 invités et 410 Robots d'exploration.