Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : monark
Bruno, magne toi mon copain 😉 😉 ..j'm'ennui tout seul au fond des bois 😄
figureau a écrit :a mon niveau, la difficulté n'est pas physique, mais mecanique, avant 73, j'ai que le Monark "collection " et les trails ne sont pas marrants a piloter.....
Physiquement faut juste adapter le rythme à nos (tes..) possibilités, tu n'as pas tout à fait raison en disant que les Trails ne sont pas marrants à piloter, le plaisir est different, mais garanti qu'en terme de sensation y'en à aussi 😉 ...j'éspere malgrés tout te voir parmis nous, ça nous fera un point commun de plus....l'enduro en C0,...et la vapeur 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
la grenouille a écrit :Bah non, elle est comme neuve, ils ont pas mis les cables, les fixations moteurs, et elle est sale à cause du stockage!!....Pitain, tu fais tout un fromage pour rien !!!🤬 🤬
bin oui j'sais bien, mais les poignées en caoutchouc de guidon sont introuvables!!!! y m'faut du temps!!! hors de question de rouler avec des adaptables, ça s'fait pas, sinon, oui, elle est prête à courir....normal, c't'une KTM. 😉 8/9 litres de mélange et c'est parti, juste quelques bricoles à resserrer... 🙂
GASGAS1962 a écrit :Si il ne m'arrive pas de coup dur je serais en C0 avec la Monark uniquement a Auroux , dans la cadre du challenge FPM . Je ne prendrais sans doute pas de licence FFM cette année ,d'autant que la deuxième course a mon programme ( Because pas l'temps ! ) devrait aussi être une UFOLEP ( Chatelus pour le Brissoni Days ) , tu seras a Auroux Fred ?
Oui, j'y serai, biensur avec ma C0 😉 ....me plais bien aussi ce challenge FPM
la grenouille a écrit :Bah non, elle est comme neuve, ils ont pas mis les cables, les fixations moteurs, et elle est sale à cause du stockage!!....Pitain, tu fais tout un fromage pour rien !!!🤬 🤬
Patrick a écrit :
bin oui j'sais bien, mais les poignées en caoutchouc de guidon sont introuvables!!!! y m'faut du temps!!! hors de question de rouler avec des adaptables, ça s'fait pas, sinon, oui, elle est prête à courir....normal, c't'une KTM. 😉 8/9 litres de mélange et c'est parti, juste quelques bricoles à resserrer... 🙂
Pitain, si je te trouve une paire de poignée, je te les envoie, comme ça hop, plus que quelques jours, et tu aura fini cette KTM 😄 😄 🤬 🤬
www.youtube.com/watch?v=UdVFXS4hRsw
Tain, elle est mimi comme tout ta 76 😍
GASGAS1962 a écrit :Si il ne m'arrive pas de coup dur je serais en C0 avec la Monark uniquement a Auroux , dans la cadre du challenge FPM . Je ne prendrais sans doute pas de licence FFM cette année ,d'autant que la deuxième course a mon programme ( Because pas l'temps ! ) devrait aussi être une UFOLEP ( Chatelus pour le Brissoni Days ) , tu seras a Auroux Fred ?
la grenouille a écrit :
Oui, j'y serai, biensur avec ma C0 😉 ....me plais bien aussi ce challenge FPM
Fred ,je te verrai bien sur ce challenge avec une PORTAL TT ❤️ 😍 😳
t'aurais pas ça dans ton garage 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick a écrit :mais t'es têtu mon garçon!!!! ELLE N'EST PAS ENCORE CHEZ MOI!!!! 🤬 🤬 🤬 t'vas t'y comprend' ça dis???? je la récupère qu'en juillet SI.....JMO me voit avec la 125/76 à Auroux....ce qui devrait en principe coller puisqu'elle a démarré pour la première fois dimanche dernier.....la preuve
www.youtube.com/watch?v=UdVFXS4hRsw
super patrick ! sa marche ! 👍 sympa aussi la 76 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .