plantivaux a écrit :allez une première série de 455 photos
picasaweb.google.com/108969465517880150197...
Un grand merci à M'mdame Planplan pour ces superbes photos ;-)
Bravo. 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Safrejost a écrit :Moi aussi je l'aime bien cette photo .... dommage qu'elle ne soit pas prise dans le dernier tour 🤬
Ouais, les trois extra terrestres du 125 ensemble 😂 😂 Encore faut il terminer toutes les manches 😉 😉
Un grand MERCI à la Martineau's family, au club pour le terrain bien préparé ( à part la petite ondée de midi 🤭 🤭 ). Très content d'avoir revu tout le monde. Et puis cerise sur le gateau : je fais le podium en 125 liquide ( merci Safrejost 😀 ). J'aurais pu faire mieux avec une Yam 83 car c'est bien connu : c'est une moto moderne et qui gagne toute seule sans pilote...( ironie quand tu nous tiens...)
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Safrejost a écrit :Moi aussi je l'aime bien cette photo .... dommage qu'elle ne soit pas prise dans le dernier tour 🤬
hurricane a écrit :
Ouais, les trois extra terrestres du 125 ensemble 😂 😂 Encore faut il terminer toutes les manches 😉 😉
Un grand MERCI à la Martineau's family, au club pour le terrain bien préparé ( à part la petite ondée de midi 🤭 🤭 ). Très content d'avoir revu tout le monde. Et puis cerise sur le gateau : je fais le podium en 125 liquide ( merci Safrejost 😀 ). J'aurais pu faire mieux avec une Yam 83 car c'est bien connu : c'est une moto moderne et qui gagne toute seule sans pilote...( ironie quand tu nous tiens...)
c'était fait exprès la 1ère manche ... pour ne pas aller sur le podium et rentrer plus tôt à la maison 🤭 🤭
Moto(s) : 125 YZ 1983
Perso coup de chapeau à mon frère Patrick qui a encore fait des miracles en mécanique Dimanche... Sans lui nous étions 3 sur la touche! 😳 Bob extra le maillot transfert j'ai hâte de montrer les photos à Hervé et Gérard Hittinger ...Si qq ades photos le N°41 en 125 ou 17 en évolution je suis preneur merci bien sur à tous les photographes présents, (Eric, Mme Planplan, etc...)
👍 Et bien sur Merci bcp à Bruno (VillaMX) pour le prêt de cette petite villa 125 (N°41) qui apparemment n'avait pas tournée depuis 8 ans et prise en main le matin, j'avoue que malgré toutes les déboires dans la journée, j'ai l'impression que cette machine a un très bon potentiel... j'ai 3 mois pour lui faire un brin de toilette et cela devrait le faire je pense...
Et comme dab merci à tous les copains pour la bonne ambiance, les bonnes bourres et l'entraide dans le parc.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
plantivaux a écrit :allez une première série de 455 photos
picasaweb.google.com/108969465517880150197...
MA - GNI - FIQUES Images , MERCI, merci, Merci !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1392825142180.2055863.1278706783&type=1
http://www.facebook.com/motoclub.briochin
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Voici le lien pour le 3 eme depart évolution, d'autres prochainnement...
Moto(s) : yamaha ktm
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79