HUSQVARNA HUSKY HVA
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ca c'est de la DOC. mon Yo ! 🙄
normal j,suis un fils de "dock " 😄
Un baby Doc ? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Et d'ailleurs les husky roulent sur la route, donc c'est pas du matériel agricole (en tout cas interdiction d'utiliser ce fuel ''agricole'' )
Même les engins agricole et de chantier vont sur la route 😉 😄 😄 😄
Je ne voudrais pas être le tatillon de service , mais la moto de Faucher a une homologation un peu ric-rac , même pour l'époque il en manque des choses 😉
Par contre il avait bien fait d'adapter un disque avant avec une pince Brembo 👍 👍
Ceci dit , époque révolue , bonne ou mauvaise ,c'était autre chose 😭
C'est pas politiquement correct de mettre une photo d'une moto en weeling sur la route 🤬 , et les jeunes ils vont en penser quoi alors 😉 😉
Encore de la pub pertinente en bas de page 👍 😉
Bon de là a penser que tous les bûcherons picolent 😉 , je laisse cela aux mauvaise langues qui sévissent sur le Guide Vert comme ........ 😉 😄 😄
😲
O.M
Même les engins agricole et de chantier vont sur la route 😉 😄 😄 😄
Je ne voudrais pas être le tatillon de service , mais la moto de Faucher a une homologation un peu ric-rac , même pour l'époque il en manque des choses 😉
Par contre il avait bien fait d'adapter un disque avant avec une pince Brembo 👍 👍
Ceci dit , époque révolue , bonne ou mauvaise ,c'était autre chose 😭
C'est pas politiquement correct de mettre une photo d'une moto en weeling sur la route 🤬 , et les jeunes ils vont en penser quoi alors 😉 😉
Encore de la pub pertinente en bas de page 👍 😉
Bon de là a penser que tous les bûcherons picolent 😉 , je laisse cela aux mauvaise langues qui sévissent sur le Guide Vert comme ........ 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers