CHAMPIONNAT FRANCE ENDURO MOTOS ANCIENNES
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 13-04-2011, à 11:25

lloret jean-pierre a écrit :

Bravo à toius et merci Canari pour ce superbe résumé. 😍 
Fred tu as eu la m^me panne que mon SL l'année derniere. Dommage mais vive les CO et les Honda à  petit budjet 👍 

Ah mon bon JP, j'ai bien eu les boules, c'est vrai que c'etait un peu "duros" pour une C0, mais ça m'aurait plus d'aller au bout, en serrant les dents, je suis casi sur que ça le faisait 😉  😉 ....et un jeu de vis platinées et condo dans la musette un!!!!
97579757 messages 20782078 images
Posté le 13-04-2011, à 11:44
jeu de vis platinées et condo

Si ton " condo " était d'origine , pas étonnant qu'il lâche  😉  ça sèche ces " bidules "   🤬  🤬 
Pour limiter les soucis sur les vis " gratinées " ( thermostat 8 ) , une petite soudure a l'étain sur le rivet qui maintient le " grain " a son support  👍  👍 
J'ai eue par le passé remplacer des grains sur des vis par d'autres de tout autre provenance que l'origine  👍  parfois quand tu veux rouler le dimanche que les magasins sont fermer ou que la pièce n'est pas ou plus disponible , système D ou la B.. et le couteau kÔa    😉  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 13-04-2011, à 13:39
C'etait de l'origine neuf, mais issu d'un vieux stock.....la j'ai mis du neuf adaptable et récent, et j'en aurai toujours avec moi un jeu d'avance 😉
63 ans22 messages
Posté le 13-04-2011, à 18:14
je n'ai rien contre les restaurateurs, j'en suit un, simplement quand il y a une course et bien c'est une course.... prendre le risque de cassé quelque chose fait parti du jeu, et si au nom de la "restauration la plus authentique" on ne monte pas de protection et bien tant pis!
simplement, mon mail est motivé par le fait que certain se sont plaint de la dureté, réelle, de la course, peut ètre les mèmes qui l'ont trouvé trop facile il y a deux ans? mais voila, il faut choisir: exibitions ou championnat ?
les granges seront peut ètre la seule vraie course à l'ancienne du championnat, un vrai enduro ou tout se décide en liaison et non pas en spéciale, (un terrain de cross sans les bosses) et cela mérite un coup de chapeau à l'organisation.
encore merci à eux.
jenmagazine.

Moto(s) : YAMAHA 250 IT
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 13-04-2011, à 20:05
Trèves de discussions stériles... 🤬 
Il faut de tout pour faire le monde de l'enduro à l'ancienne...Certains collectionnent, d'autres sont des enduristes compétiteurs, et au milieu, il y a les collectionneurs compétiteurs comme Jemagasine et moi...et d'autres...
Moi je me suis bien éclaté dimanche dernier, même si j'ai du me bagarrer avec des freins mal réglés au CH1 (bonjour les descentes  😕  😕 et que du coup, le retard pris (1 mn) m'a coûté cher au CH3 quand fatigué de courir pour rattraper le temps perdu en liaison, sans avoir pu m'alimenter ni boire normalement, une faute de pilotage m'a envoyé dans un trou d'eau et que j'ai mis 2 à 3 min pour en sortir (+ 3mn au CH 3) : total 4 pions.
C'était dur, et c'est d'autant plus jouissif d'être arrivé au bout même si le classement n'est pas au rendez-vous !
De temps en temps, un enduro technique et physique à la fois, c'est cool !
Trop bon ! 😍  😍  😍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 13-04-2011, à 21:24
Ce serait sympa que vous déposiez un petit mot sur le livre d'or du site du club de Granges : www.mcgrangessurvologne.com
Merci d'avance.
Posté le 13-04-2011, à 21:43
putain ; a lire les commentaires ; je regrette de ne pas etre venu C était un vrai enduro avec des cotes ou on pouvez se "posé" et des bourbiers "méchants" ? Allé , quelques descriptions des endroits chauds  Bande de veinards
Posté le 13-04-2011, à 21:50
ça mon Hughy, t'as loupé quelque chose!!!....je sais ce que t'aime,et la ben y'avait tout....tu te souviens de "Cocotte"?...ben des cotes comme ça y'en avait plein!!!....des caillasse comme à rochepaule, des bonnes flaques de "gauille" des THC un peu partout!!!...whaou, ça t'aurais plu 😉  😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 13-04-2011, à 22:01

jenmagazine a écrit :

je n'ai rien contre les restaurateurs, j'en suit un, simplement quand il y a une course et bien c'est une course.... prendre le risque de cassé quelque chose fait parti du jeu, et si au nom de la "restauration la plus authentique" on ne monte pas de protection et bien tant pis!
simplement, mon mail est motivé par le fait que certain se sont plaint de la dureté, réelle, de la course, peut ètre les mèmes qui l'ont trouvé trop facile il y a deux ans? mais voila, il faut choisir: exibitions ou championnat ?
les granges seront peut ètre la seule vraie course à l'ancienne du championnat, un vrai enduro ou tout se décide en liaison et non pas en spéciale, (un terrain de cross sans les bosses) et cela mérite un coup de chapeau à l'organisation.
encore merci à eux.
jenmagazine.

OK, vu comme ça, je suis d'acc....restaurer pour stocker, c'est bien, c'est une façon respectable de voir cette passion qui nous unit, mais moi aussi je roule en anciennesrestaurée  par plaisir et quand ça casse....bin ça fait partie des règles acceptées  🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-04-2011, à 00:20
Si ça se refait en 2012 , il y aura une 430 immat Périgord au départ
60 ans44 messages
Posté le 14-04-2011, à 09:54
Bonjour à tous, superbe enduro, merci encore aux Vosgiennes et aux Vosgiens.
Je prends 13mn de pénalité pour un pneu crevé, mais le principal c'est de finir. (et sans bobos).
Je signe pour le prochain.
Je post bientôt des photos.
N°349

Moto(s) : ça dépend
60 ans44 messages
Posté le 19-04-2011, à 18:55
Bonjour,
Quelques photos faites par mon poto Serge Lebeau.

Encore merci à Serge.

60 ans44 messages
Posté le 19-04-2011, à 18:59
J'ai oublié la plus belle, moi dominant les monts Vosgiens  😄 

68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 19-04-2011, à 19:26
Super les photos  😂 

TXP N°355
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 19-04-2011, à 21:03
merci pour les photos  🤭
météo au top, région Magnifique , superbe parcours  👍  👍 
mais bien trop court pour moi, panne de carbu  😉 
bravo aux organisateurs, ça doit pas être facile facile de monter tout ça !
quelques photos
suite à ma panne j'ai eu LARGEMENT le temps de faire quelques clichés, mais malheureusement toutes les anciennes étaient déjà passées  😉

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
115 connectés : 9 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe fredmartin guyrou45570 lartisien Laurent P le T Old up, 106 invités et 313 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 9 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe fredmartin guyrou45570 lartisien Laurent P le T Old up, 106 invités et 313 Robots d'exploration.