PROBLÉME DE DÉMARRAGE AVEC CR 500
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-04-2011, à 21:00
Ohhhhhh mon Nico toi t un gros vicelard !! tu veux mater mon coup....... de kickage de ma grosse !! cochon !!!!!!!!!!!!!

Ouai ça c'est un bonne idée je te fais ça ce week end parcontre va falloir ensuite que je te fasse suivre la vidéo ! j'espere qu'elle passeras par mail car si elle est grosse !!!

Jolie aussi un KX pour mon pot Millet bahh c'est un super mot alors aprés je sais pas si cela peut altérer le démarrage ? je pense pas !

Pour la visite in the ma maison je te fais suivre mon number par MP

Moto(s) : Possédé par la moto
97579757 messages 20782078 images
Posté le 02-04-2011, à 00:20
C'est pour quand le Pacs  🤔 
😉  😄  😄  😄  😄 
Fait héberger ta vidéo sur youtube par exemple et après met le lien ou la vidéo sur le Guide Vert , c'est pas tous les jours que l'on peut se fendre la gueule   👍  😄  😄  😄 
Humour.O hein  !!!  😉
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
52 ans101101 messages
Posté le 03-04-2011, à 11:48
Vous etes quand meme pas bien net vous autres les amateurs de grosses! 😀

Moto(s) : 300 ktm
29352935 messages 667667 images
Posté le 10-04-2011, à 13:34
Salut bande de kidzz, Nico je ne t'ai pas contacté car je n'étais pas chez moi cette semaine dommage........ bon la je suis de retour je dois voir le mécano pour le CR cette semaine !! du moins j'espere !!!!  P......... ça traine ! d'autant qu'il commence à faire super beau !! et  j'ai le poigné qui me démange !!!!! aahhahhhahahahahhahahahhah

Autre question que j'ai posté sur le forum et j'ai pas eu de réponse ??????

Je voulais savoir si l'un de vous aurez réussi à modifier ses plaques laté sur son Honda CR 500 histoire de lui donner un petit coup de jeune style genre  !! adapter sur le  500 des plaques de 250 CR Année 96 - 97
Si vous avez qqs photos faites suivre Merci

Moto(s) : Possédé par la moto
29352935 messages 667667 images
Posté le 15-04-2011, à 17:48
Salut les amigozz
Bon j'ai des news d'aprés ce chèr mécano c'est ni un blème de carbu ! ni un bléme d'allumage !!!! il me dit que ma bécane à tout simplement un grand besoin de segmentations neuve et au passage peut être d'un changement de piston ! d'ou le passage d'essence à grande gorgée dans le cylindre et donc noyade !! ok alors passage sur le billard la semaine prochaine à suivre...... vous en pensez quoi vous les jeunes zamis ! ?

Moto(s) : Possédé par la moto
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 16-04-2011, à 18:48
RIEN !!! 😉
il comprime ton moulbif ?
un ordre d'idée : le kick descend sous le seul poids de la jambe légéreement appuyée ou tu peux te mettre quasi droit pour que ça descende....
Pi méme là, ça reste subjectif, mais ça donne une idée..
t'as essayé de la "purgée" une fois démarrée comme on disait l'otr jour ?

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-04-2011, à 00:16
t'as essayé de la purgée une fois démarrée

Un petit  remède  a  essayer  dans le CR de HRCMAN   👍 

Probléme de démarrage avec CR 500

 😄  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-04-2011, à 22:23
Salut les kidz bon pour répondre à Nico le coup de kick bahh ça descend c'est pas de la compréssion de 125 ni de Chappy ! mais bon je dois pas grimper dessus pour le faire descendre ! remarque avec mes 95 Kilos il descendrait facile mais bof je trouve pas qu'il ai énormément de compression ! le mecano n'est toujours pas passé !!! et ça commence à me gaver ! les mecs qui te disent ok je te phone je vai spasser ! et qui ne donne pas de nouvelles ! pu........... faut compter que sur soit méme ! je suis dégouter, voila.

Moto(s) : Possédé par la moto
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-04-2011, à 22:39
hey je ne t'ai pas oublié mister O.Morhaut j'ai trouvé dans mon officine le poussamor ! beinnn c du costo ! je démarre toute les bécanes avec la main !! sauf la mienne bien entendu ! jeune devant ! marrant derniére !!

Moto(s) : Possédé par la moto
29352935 messages 667667 images
Posté le 23-04-2011, à 21:47
Salut,

Enfin le monstre grogne !!!!!!!!!!!!!!  alors c'était pas du tout une mauvaise technique de kickage de ma part  ( trouver le PMH ) ni l'allumage ! ni le carbu ! quoi que à moitié ! je vous explique ça lui a pris 3 mnts !
Il à donné qqs coups de kick ! il me dit tout se suite elle comprime bien ! bon jusque là ça va, ensuite au bout de 8 coups de kick la bécane fait un jolie pchhhhhh  ! il me fait elle boit trop !!
Il n'avait pas encore touché la poignée d'acéllérateur ! et là !!!!! il me dit comment c'est reglé cette poignée !!! ???  ! y a pas de jeu ! elle est constament ouverte ta poigné !! il lui a sufit de déssérer le tirage rapide et là !  en 2 coups de kick le monstre à rugi !!

Putain ça fait des mois que galérais normal que la bécane se noyait l'acéllérateur était trop ouvert !! le pire c que tu t'en rendais pas compte ! putain jai honte ! ( hey les mecs c'est pas un 125 ! comme il me dit y a que sur un 500 qu'une petite merde comme ça peu tout foutre en l'air vu la gamelle qu'elle a !)
Allez y vous pouvez rire un bon coup les mecs ! mais j'étais à loin de penser que c'était juste ça !

Ca vous ai déja arrivé ce truc ?

Allez bon ride.............

Moto(s) : Possédé par la moto
97579757 messages 20782078 images
Posté le 24-04-2011, à 00:05
Ca vous ai déja arrivé ce truc ?
Bin non  😉  🤬 
Moi mÔnsieur je laisse du mou dans la poignée , surtout d'accélérateur  🤬  🤬   t'es " balot " HRCMAN  😉   😄  😄 
Avec un câble trop tendu , tu viens a éternuer ,sa arrive , avec un 500 cc tu parts en " déripette " immédiatement   😄  😄 
Pense a laisser de la garde au câble d'embrayage ,sinon Pffff
Enfin content pour toi que tu puisses la démarrer et t'en servir  👍  👍 
Je pense que tu doit avoir le record de consommation d'essence sans avoir bouger de place  👍  😄  😄  😄 

Allez y vous pouvez rire un bon coup les mecs
Merci sa fait du bien , mais c'est bon , j'ai ma dose  👍  👍 
 😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
29352935 messages 667667 images
Posté le 24-04-2011, à 01:59
Je pense que tu doit avoir le record de consommation d'essence sans avoir bouger de place 

Merci Sieur, O.Morhaut, certe conso d'essence mais démontage et remontage de carbu et clapets ! bref ça nous aura occupés pendant qqs semaines ! mais pour un si petit truc la bécane se noie ! ? incroyable !

Bon comme je ne suis pas trop calé en mécanique ! bahh pour vous faire marrer j'ai trouvé ma reconvertion ! faire de la scéne ! HRCMAN avec son fameux sketch: l'accélérateur ! tremblez les Gad, Djamel et autres.... autodérision !

Moto(s) : Possédé par la moto
5 semaines plus tard...
97579757 messages 20782078 images
Posté le 29-05-2011, à 23:52
Bon alors ce 500  👍  👍  houpa  😭    🤔 
Tu n'as plus de bras pour taper sur ton clavier  😉  😉   😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
7 ans plus tard...
59 ans656656 messages 3535 images
Posté le 19-07-2018, à 19:21
Salut à tous, je reviens sur ce sujet car là j'ai un souci avec ma fidèle 500 CR de 99.
Moto que je possède depuis plus de 10 ans et qui a toujours bien démarré, si on applique la technique adéquate. Au début, je couchais la moto jusqu'à ce que le carbu dégueule et ça partait après quelques coups.
Puis un jour sur youtube j'ai vu un type démarrer une vieille 500 RM en commençant par souffler dans un évent de carbu, j'ai adopté la technique et ça partait au 1er ou 2è coup.
Ceci pour dire que je sais la faire partir.
Là j'ai le problème suivant: à la suite d'infiltrations de terre via le joint du chapeau de carbu, le boisseau est resté coincé lors d'un entraînement cet hiver ce qui a entraîné un accident.
J'ai donc nettoyé le carbu, refait le haut moteur (légères traces de serrage) et remplaçé ce qui était cassé. Dimanche dernier je reprends l'engin pour le rôder, et là, je la sens "pauvre", je termine le tour mollo, mais le moteur me refait le coup de "je reste accéléré" heureusement pas à fond,  je l'ai vu venir et j'ai pu débrayer et appuyer sur le bouton de masse.
Après re-vérification, il y avait une zone dans la cuve qui avait échappé au nettoyage. Re-nettoyage et remontage. Tentatives de mise en route... En vain. Même pas un "pet". Et avec le haut moteur neuf, je vous raconte pas la suée. La bougie est humide.
Je pense après avoir testé l'étincelle à la bougie, qu'elle est faible et pas très belle (violette au lieu de bleu).

J'ai peur que l'allumage n'ait pas apprécié l'usage du bouton de masse. Si tel était le cas, qu'est-ce qui a morflé dans l'allumage?
44 ans470470 messages 3535 images
Posté le 20-07-2018, à 10:58
Houlà, on peut dire que tu t'embêtais bien à le démarrer ce 500 !!

Le mien  (que j'ai depuis 2000) après avoir à l'époque  trouvé les bons réglages carbu,  , il a toujours démarré du premier coup de kick , avec cependant quelques "amorçages"  en kickant lentement plusieurs fois "à vide"  quand la moto est froide, puis un bon coup de kick ensuite ... mais passons😉

Sur une cross 2T avec un carbu qui semble bien réglé et un haut moteur neuf, si même avec  une bougie neuve l'étincelle paraît faiblarde et la moto démarre mal ou pas, ça provient la plupart du temps du stator qui est en cause...

Après l'histoire de la moto  qui semblait pauvre lorsqu'elle a démarré, ça correspond plutôt à une prise d'air on dirait, spy de vilo ? pipe d'admission ?...

" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>