HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 15-04-2011, à 14:37
Jyrki STORM '69
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-04-2011, à 14:51

Nicklasson a écrit :

Oui mais là ''l'engin agricole'' roule (et plutôt vite) sur la route, donc pas de fuel agricole !! 🤭  🤭
La question concernant l'alcool est de savoir si le bûcheron ne partagerai pas le divin breuvage  avec sa tendre et douce Suèdoise (Italo-Germano-Suèdoise !?) ? Si oui, que font les instances fédérales ?!! 😄 


Oui mais là ''l'engin agricole'' roule (et plutôt vite) sur la route, donc pas de fuel agricole
Hélas cela ne va pas durer avec la prolifération des pompes ou coule du SP 95 E10 ( pour l'instant c'est 10 !)  🤬  🤬  a la place du SP 98  😭  😭 
Mes moteurs et moi même n'aimons que le 98 , l'éthanol n'est pas une bonne " cuvée " pour leur bon fonctionnement  😉  😉 
Et s'il faut choisir entre manger et rouler , bien que préférant faire les deux choses ( pas en même temps , hein  😉  ) , je  " boufferai " plus que ce que je roulerai  😜 ,non mais  😂 
concernant l'alcool est de savoir si le bûcheron ne partagerai pas le divin breuvage
Oui , mais fait " gaffe " sous alcool les conneries arrivent vites , beaucoup perdent la raison ( surtout s'il est de bois et qui rends fou ) , après il ne faut pas s'étonner des résultats inter-continentaux voire ethnique ( le plus souvent possible  🙂  😄  ) plus ou moins heureux si ce n'est malheureux ,c'est suivant du côté ou l'on se place  😕  ,
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 15-04-2011, à 17:23
Que dire après de telles paroles hautement philosophique ??! Euh,...un pt'it verre au bon temps passé, présent et à l'éclate à venir (même si ça va ps tjrs être simple 😡  😡 ) 😉
Retour aux Husky et ses pilotes :
Kent HOWERTON
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 16-04-2011, à 15:43
Kalevi VEHKONEN
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 17-04-2011, à 10:34
Kalle GÖRANSSON 1957
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-04-2011, à 08:09
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-04-2011, à 13:46
KELLY-CLARK Baja 1000 '82, Husqvarna 250 XC
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-04-2011, à 17:58
Kent KARLSSON
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-04-2011, à 20:23
Kergoat Husqvarna 125 WR 78
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-04-2011, à 23:14
Bonjour a tous
je viens d'acheter une 250 wr de 1981,par contre j'ai un probleme pour identifier le moteur,le numero de serie moteur et 2082 et dans tous les documents que j'ai vu ce numero de moteur n'apparais pas,si vous pouviez me renseigner
merci d'avance
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-04-2011, à 10:00
Bonjour et félicitation pour ta 240 WR  👍 oliviergg.
En effet ton n° moteur est très étrange pour une 250 de 81 !! Le 2082 se retrouve sur les 510 '86 (ou 2083), tu aurais une 240 WR avec un moteur de 510 à air !!! 😄  😄 
Chose d'autant plus étrange, c'est que le 2083 correspond (sauf erreur  😲 ) aussi bien à ta 250 WR 81 qu'à la 510 '86  😲  😲 ...et à la 250 WR '80 !! 😲 
Donc, normalement, ton n° moteur devrait être 2083, et n° série WN entre 01000 et 10 999.
Un mystère Husqvarnaesque ?!! Ou une erreur dans les listings ?
Si tu veux nous poster une (ou 2 ou tant que tu veux  😉 ) de ta Husky, nhésites pas  😀 .
Husqvarna Husky HVA

Thierry Charbonnier, champion de France 250  Nat. 1981

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
97779777 messages 20842084 images
Posté le 19-04-2011, à 14:48
Un mystère Husqvarnaesque

Tout est là  👍  , c'est un des secrets  😄 
Tss, tss , tss , faire courir un 250 avec un moteur de 510 dedans  🤬  🤬  on comprend tout  😉  😉  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-04-2011, à 18:57
On comprend mieux que Carbi a torché les Nationaux sur sa 250 cette année là : un moteur de 510  '86 ( 🤔 !!) avec le look et le bruit du 2T !!! 😂  Sont fort chez Husky  😄  😄  Peut être qu'un huskyste plus pointu (  😉 ) que moi pourra répondre...
En attendant une petite photo d'Husky, pour changer  🤭  🤭
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-04-2011, à 21:40
bonjour a tous c'est vrai que c'est bizarre pour le n° moteur,mon numero de cadre est le wn02400,
desque j'aipris des photos je vous les poste sans souciet encore merci pour les info si quelqu'un a plus d'info sur se moteur 2082
j'ai mesuré mon cylindre il fait 70mm de diam
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 20-04-2011, à 08:23
L'équiqage des PFEIFFER Bros' : Kurt et Kent, Baja 1000
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
126 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 119 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 119 invités et 79 Robots d'exploration.
126 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 119 invités et 79 Robots d'exploration.