LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Sujet
Jean-Philippe avait l'habitude de ponctuer ses coups de téléphone comme ça, ou bien en disant Fais gaffe à toi, ciao.
Une manière de nous rappeler que nous roulions à moto au quotidien et que nous devions prendre garde.
Peu de gens le savent mais Jean-Philippe, trésorier du Fantic Motor Club de France, JPB75 ici, faisait des films.
Hier matin, il a écrit son plus mauvais scénario.
Nous pensons très fort à ses proches et à ses deux filles.
Ciao JP, et fais gaffe à toi.
Une manière de nous rappeler que nous roulions à moto au quotidien et que nous devions prendre garde.
Peu de gens le savent mais Jean-Philippe, trésorier du Fantic Motor Club de France, JPB75 ici, faisait des films.
Hier matin, il a écrit son plus mauvais scénario.
Nous pensons très fort à ses proches et à ses deux filles.
Ciao JP, et fais gaffe à toi.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je ne connaissait pas beaucoup Jean Phillipe et pourtant les quelques fois ou j'ai eu besoin de ces services il as été présent sans compter . Un vrai passionné et un type bien . Mince alors , nous ne feront donc jamais cette sortie moto en région parisienne ..... Une grosse pensée ému à sa famille et à ces proches .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
un "mec" de famille Fantic qui s'en va....condoléances à toute sa famille, et à ses proches....Marquet fred
putain de nouvelle quand tu m'as appelé Hervé... 😭 😭 😭 😭 😭 .discrêt, gentil, il me manquera l'ami JP, il était passé à la maison il y a quelques mois, je l'ai eu au tel il y a à peine 15j....j'en ai les tripes retournées....je suis profondément triste. 😕 😕
ta voix grave, ton calme apparent seulement car tu bouillonnais intérieurement, tes plaisanteries à froid et ton sourire en coin vont nous manquer mon vieux JP...ton plus mauvais scenario, je confirme!
Allez, dis aux anges de ménager tes fantics là haut
ciao bello et courage à ceux qui restent..
Pat
ta voix grave, ton calme apparent seulement car tu bouillonnais intérieurement, tes plaisanteries à froid et ton sourire en coin vont nous manquer mon vieux JP...ton plus mauvais scenario, je confirme!
Allez, dis aux anges de ménager tes fantics là haut
ciao bello et courage à ceux qui restent..
Pat
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
on le sait dans l'enduro vintage ,on reçoit plus de faire part de deces que de naissance mais PUTAIN ça fait chier
on t'oubliera pas sous la tente de la squadra FANTIC
angel
on t'oubliera pas sous la tente de la squadra FANTIC
angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
dernier pot avec lui, moto salon 2010 où il nous avait régalé d'un verre de vin et de tartines de foie gras mahousses!!! génial... 😍
Encore un !
Fait chier ...
Fait chier ...
Moto(s) : KTM
Quelle bien triste nouvelle ! 😕
Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
Je le connaissais depuis peu : j'ai fait sa connaissance à Badaroux, en octobre dernier : chic type, sympathique, passionné, avenant et dévoué au club Fantic !
RIP JP !
Laurent Montibert
Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
Je le connaissais depuis peu : j'ai fait sa connaissance à Badaroux, en octobre dernier : chic type, sympathique, passionné, avenant et dévoué au club Fantic !
RIP JP !
Laurent Montibert
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
😕 Les quelques coups de fil échangé avec lui après mon adhésion au club Fantic furent des moments très sympas ; gentillesse,passion,simplicité....... je te souhaite des bonnes zones la haut sur les nuages .
Condoléances
R.I.P
Sylvain
Condoléances
R.I.P
Sylvain
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
j ai appris la triste noiuvelle ! sur ma messagerie 🙄 moi assi je ne le connaissait pas beaucoup ! mais toujour sympas au telephone ! je n en revient pas non plus de se qui arrive ! sinceres condoleances a toutes sa famille !:/
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Mes plus sincères condoléances à sa famille...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Toujours un moment très douloureux, la disparition d'un passioné qui avait grandement oeuvré pour faire de la tente Fantic le point de passage obligé d'un début de soirée enduristique.
Les boules.....
La suite au prochain épisode,...., une pensée pour ses proches et tout le clan Fantic! 😕 😕 😕
Les boules.....
La suite au prochain épisode,...., une pensée pour ses proches et tout le clan Fantic! 😕 😕 😕
le connaissant que très peu moi aussi , il n'était pas avare de conseil etc.... 😲
quelqu'un de fort sympathique au première abord 🙄
toutes mes condoléances a ces proches 😕
quelqu'un de fort sympathique au première abord 🙄
toutes mes condoléances a ces proches 😕
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Sans le connaitre, mais au vu des quelques témoignages de certains de mes amis et le tiens Hervé, nous ne pouvons que déplorer ce P.....d'adage.. : "C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... 😕 " et c'est tellement vrai !!
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches et bien sur amis...
Qu'il repose en paix, auprès de tout les autres membres de cette grande famille, qu'est l'enduro et de façon plus général de la Moto TT. 😕 😕
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches et bien sur amis...
Qu'il repose en paix, auprès de tout les autres membres de cette grande famille, qu'est l'enduro et de façon plus général de la Moto TT. 😕 😕
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bor....l je sens que j'vais mal dormir.... 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo