ENDURO ROC RANDO DU 17 AVRIL 2011
bel ane , j'avais pas vu dans ta signature que tu avais 61 ans, mais tu sais même à 60 piges on peux encore endurer sévère , demande à bernard, il a dans sa bande un sexagenaire qui s'en sort pas trop mal,(malgrès des crampes de temps en temps 🤭 🤭 )
je vais te dire que je roule mieux qu' à 20 ans...car je n'ai plus peur !
👍
mais bon le physique malgré le vélo ! la bouffe ! diététique ! ma vie de sportif de très très haut niveau !
😄
ben on a l'âge de ses artères... 😴
donc si tu vois une verte te doubler .....c'est pas une grenouille d'une autre planète ! c'est moi en kawa ! excuses mais là j'ai forcé sur un rouge des corbières bio et ! bon ! vivement dimanche !
je vais vous dire un truc ! j'ai évolué ....j'aime les sorties de Bernard !
😍
👍
mais bon le physique malgré le vélo ! la bouffe ! diététique ! ma vie de sportif de très très haut niveau !
😄
ben on a l'âge de ses artères... 😴
donc si tu vois une verte te doubler .....c'est pas une grenouille d'une autre planète ! c'est moi en kawa ! excuses mais là j'ai forcé sur un rouge des corbières bio et ! bon ! vivement dimanche !
je vais vous dire un truc ! j'ai évolué ....j'aime les sorties de Bernard !
😍
old school a raison a 60 ans notre pierrot moi il me ....surprend et parfois il me scotche tellement que je me dis je signe pour etre a son niveau dans 10 ans 😳 😕 👍
il n y a pas de compet pour nous ;parfois on se charrie un peu mais ça reste bon enfant 😄
ps: content que tu aime mes vidéos et par conséquent nos randos ;car c est du boulot crois moi cameraman ahahhaahha 😕 😉 😉
il n y a pas de compet pour nous ;parfois on se charrie un peu mais ça reste bon enfant 😄
ps: content que tu aime mes vidéos et par conséquent nos randos ;car c est du boulot crois moi cameraman ahahhaahha 😕 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui ! je vois ça ! et surtout que tu as le "number one " en rando ! épique ! totalement épique !
par contre j'aime cette rando sur cette single trace en bord de montagne assez rapide ! donc exigeante pour qui veut ouvrir ...dans une de tes vidéos ! avec les machines modernes ! tu roules cool c'est top ! globalement ça passe partout ! mais des que tu envois sévère ! là c'est une autre paire de de manche tu arrives fort dans les difficultés et faut gérer dedans ! parfois avant tu te laisses surprendre !
par contre je vois par chez moi le nombre "d'enduristes" qui roulent avec des chaînes trop tendues et amortos et fourches trop dur ...après ils sont surpris quand toi tu arrives et hop hop ! bonjour la cote .......enfin pas toujours....
par contre j'aime cette rando sur cette single trace en bord de montagne assez rapide ! donc exigeante pour qui veut ouvrir ...dans une de tes vidéos ! avec les machines modernes ! tu roules cool c'est top ! globalement ça passe partout ! mais des que tu envois sévère ! là c'est une autre paire de de manche tu arrives fort dans les difficultés et faut gérer dedans ! parfois avant tu te laisses surprendre !
par contre je vois par chez moi le nombre "d'enduristes" qui roulent avec des chaînes trop tendues et amortos et fourches trop dur ...après ils sont surpris quand toi tu arrives et hop hop ! bonjour la cote .......enfin pas toujours....
ah le number one; je ne l ai pas tout le temps avec moi 😄 😄 😄 😄 dommage, il appartient a un autre" groupe" de copains enduristes et ils nous le prêtent de temps a autres ahahhahahhha 😄 😄 😄 😉 😉
www.tayamaha.com
😡 alors puisque le numéro est pris ! je serai le number two ! 😡
pourquoi pas un jour a l occasion 😂
www.tayamaha.com
je te laisse une balise google earth en mp
😀
c'est partit
😀
c'est partit
7 semaines plus tard...
bonjour à tous, bagoo, président moto club team closque mol, vous savez la bravade cathare, c'est nous.
Je suis tombé sur un message de old school et je l'invite à se renseigner sur la bravade 2011 qui s'est déroulée ce dimanche, effectivement l'an passé, c'était roulant le matin, mais les 3 premières années, ce n'était pas le cas tout comme cette année d'ailleurs.
salutations.
Je suis tombé sur un message de old school et je l'invite à se renseigner sur la bravade 2011 qui s'est déroulée ce dimanche, effectivement l'an passé, c'était roulant le matin, mais les 3 premières années, ce n'était pas le cas tout comme cette année d'ailleurs.
salutations.
Moto(s) : 250 ktm 2010
Moto(s) : 250 ktm 2010
commentaires : pas vu pas pris, et surtout ne pas laisser de traces, au sol , fumée et bruit ...j'utilise une trial pour ce genre de passages.... ensuite, merde aux escrolos ! enfin, j'ai promené 8 motos ce WE . une montee raide : 3 seulement a l'arrivée.... j'y etais a 64 ans 2/3, , mais pas de tabac, pas d'alcool, et le reste ?
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore d'image