3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 23-04-2011, à 15:31
Mon petit Domi tu as besoin de tourner la poignée en spéciale si tu veux ta biere le soir si non le vieux gribou poilu va te dresser.
Bises Ticfan. 👍  👍 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
97579757 messages 20782078 images
Posté le 23-04-2011, à 15:44

Dom a écrit :

Ouf ! Rien de grave, je croyais avoir coulé la boîte du 125 mais il n'en est rien  🙂  En réalité j'ai tombé la noix et la cloche d'embrayage pour m'apercevoir que la vis tête fraisée qu'il y a en bout d'arbre secondaire s'était dévissée ( la sal.....pe  🤬 ) et qu'elle frottait sur l'arrière de la cloche. Reste à remonter une vis au frein filet, remonter la totale en changeant les spis de kick et de sélection pi tous les joints.
Tout ça pour une connerie de vis  😡 

Tout ça pour une connerie de vis
J"espère que tu vas virer  " Manu militari  "   sur le champ et s'en aucunes indemnités l'apprenti  "mecano-préparateur " pour avoir oser , ou saboter  😉  , ce moteur qu'il a lui même remonter  😉  😉
Tu es sur qu'il t'aime bien le " frelot "  😉  😉 
Je ne sais pas pourquoi , mais je sent que cela va " débouler " vite fait a vitesse Grand V  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 23-04-2011, à 16:43

Ticfan48 a écrit :

Mon petit Domi tu as besoin de tourner la poignée en spéciale si tu veux ta biere le soir si non le vieux gribou poilu va te dresser.
Bises Ticfan. 👍  👍 

Gaffe en plus le Ticfan il a des béquilles et maintenant il sait s'en servir! D'ici là il n'en aura plus besoin  😘  mais je suis sûr qu'il les prendra quand même.
Si ça roule pas assez vite ,Bam! un coup derrière le casque! On va voir arriver la spéciale avec appréhension, je te le dis... 😕

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-04-2011, à 13:27

Dom a écrit :

Ouf ! Rien de grave, je croyais avoir coulé la boîte du 125 mais il n'en est rien  🙂  En réalité j'ai tombé la noix et la cloche d'embrayage pour m'apercevoir que la vis tête fraisée qu'il y a en bout d'arbre secondaire s'était dévissée ( la sal.....pe  🤬 ) et qu'elle frottait sur l'arrière de la cloche. Reste à remonter une vis au frein filet, remonter la totale en changeant les spis de kick et de sélection pi tous les joints.

O.Morhaut a écrit :

J"espère que tu vas virer  " Manu militari  "   sur le champ et s'en aucunes indemnités l'apprenti  "mecano-préparateur " pour avoir oser , ou saboter  😉  , ce moteur qu'il a lui même remonter  😉  😉
Je ne sais pas pourquoi , mais je sent que cela va " débouler " vite fait a vitesse Grand V  😄  😄 
 😲 
O.M

bon reprise de contact après deux jours d'absence....oufffff tant mieux, rien de grave!!!  😀  par contre, j'aurais oublié la goutte de frein filet sur la vis du pignon de renvoi??? bah c'est possible, l'infaillibilité n'existe pas chez moi et je doute qu'elle existe un jour...... 😉 
sorry
Pat

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
97579757 messages 20782078 images
Posté le 25-04-2011, à 15:21
l'infaillibilité n'existe pas chez moi

Et heureusement  👍  👍  qu'es-ce que l'on peut se faire ch... avec les gens soit-disant  " infaillibles "   🤬  🤬  😡 
Moi même il m'arrive parfois d'avoir des doutes et quelques incertitudes sur le sens que je dois donner a mon infatigable  " course " poursuite entre le PMH et le PMB  😉  , dois-je monter  🤔  , peut-être descendre  🤔   🤔 
Tel la Jeanne , j'attend encore la voix qui tracera la mienne vers mon Karma afin d'atteindre le Nirvana (  Smells Like Teen Spirit ) de manière a recevoir fortement , un peu comme un coup de colt 45  😉 ) l’étincelle salvatrice qui permet de faire avancer le  " bignou "   🙂  😄  😄 
Et comme il m'arrive d'être Taquin ,et rien que pour embêter mes amis , Wiseco , Prox , Vertex ,Mahle , Tecnium, Wösner et autres joyeux drilles de la bande  😉  je reste " tanker " en plein milieu de mon chemin  😭 
Tout cela doit provenir du fait que  " infaillibilité " et " fiabilité " doivent êtres de la même famille  🙄
Des noms communs pour le moins inconnus qui restent très obscurs pour certaines marques  😉  😉
 😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 25-04-2011, à 16:35
whaaaa!!!  😲  😲  😲  c'est d'la bonne on dirait!!!  👍  sniffette ou fumette!!!  😄  😄 
mais bon, c'est pas faux.....

Posté le 25-04-2011, à 16:37
salut
je serais disponible pour faire l'assistance d'un ou plusieurs enduristes pour l'enduro d'auroux,je n'ai jamais couru en anciennes,je fais de la moto depuis 30 ans mais ne roule plus suite à un accident .Je n'ai jamais fais l'assistance,mais pret à donner un coup de main. 😀
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 25-04-2011, à 19:45
C'est trés sympa Richard, présente toi le samedi matin, et tu connaitras vite du monde...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 25-04-2011, à 20:07

richard42 a écrit :

salut
je serais disponible pour faire l'assistance d'un ou plusieurs enduristes pour l'enduro d'auroux,je n'ai jamais couru en anciennes,je fais de la moto depuis 30 ans mais ne roule plus suite à un accident .Je n'ai jamais fais l'assistance,mais pret à donner un coup de main. 😀

Viens nous voir, on aura peut-être besoin d'un coup de main.
Tu n'auras pas de mal à nous identifier, le frérot et moi, on roule avec des Peugeot/Portal 80cc.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-04-2011, à 20:11

O.Morhaut a écrit :

l'infaillibilité n'existe pas chez moi

Et heureusement  👍  👍  qu'es-ce que l'on peut se faire ch... avec les gens soit-disant  " infaillibles "   🤬  🤬  😡 
Moi même il m'arrive parfois d'avoir des doutes et quelques incertitudes sur le sens que je dois donner a mon infatigable  " course " poursuite entre le PMH et le PMB  😉  , dois-je monter  🤔  , peut-être descendre  🤔   🤔 
Tel la Jeanne , j'attend encore la voix qui tracera la mienne vers mon Karma afin d'atteindre le Nirvana (  Smells Like Teen Spirit ) de manière a recevoir fortement , un peu comme un coup de colt 45  😉 ) l’étincelle salvatrice qui permet de faire avancer le  " bignou "   🙂  😄  😄 
Et comme il m'arrive d'être Taquin ,et rien que pour embêter mes amis , Wiseco , Prox , Vertex ,Mahle , Tecnium, Wösner et autres joyeux drilles de la bande  😉  je reste " tanker " en plein milieu de mon chemin  😭 
Tout cela doit provenir du fait que  " infaillibilité " et " fiabilité " doivent êtres de la même famille  🙄
Des noms communs pour le moins inconnus qui restent très obscurs pour certaines marques  😉  😉
 😄  😄 
 😲 

grande forme OM   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄
le canari
O.M

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 25-04-2011, à 22:41

Dom a écrit :

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Ouaip ! Je crois bien que ça frise la faute professionnelle grave :/ Je lui laisse encore une chance avant de le licencier du team  😄  😄  😄  😄  😄 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 25-04-2011, à 22:43

Ticfan48 a écrit :

Bises Ticfan. 👍  👍 

ah ben ça y'est, ça faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas entendu ce vieux gribou !!!! On dirait que le moral revient mon petit lapin  🙂

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 25-04-2011, à 23:02

Dom a écrit :

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Dom a écrit :

Ouaip ! Je crois bien que ça frise la faute professionnelle grave :/ Je lui laisse encore une chance avant de le licencier du team  😄  😄  😄  😄  😄 

oh hé Iznogoud, ça va oui, tu veux faire Vizir à la place du vizir??  😄  va falloir affûter la caisse Facom et potasser les docs katé alors!!! non mais!!! 🤬 

Posté le 25-04-2011, à 23:04

Ticfan48 a écrit :

Bises Ticfan. 👍  👍 

Dom a écrit :

ah ben ça y'est, ça faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas entendu ce vieux gribou !!!! On dirait que le moral revient mon petit lapin  🙂

je l'ai eu au tel ce soir....avant la spé à Auroux, va falloir aller retirer les bouses de vaches, sinon il risque bien de nous bombarder l'animal!!! il a bon moral et ça se sent........
si j'osais, tiens, je mettrais le part list que je lui ai envoyé.... 😉 

Posté le 25-04-2011, à 23:13
Pour les bouses de vaches soit il nous les lourde sur le casque soit il glisse dessus avec les béquilles et il serait encore foutu de ce faire mal cet apôtre  😄  😄  😄 

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
78 connectés : 3 membres : auclair nono5062 Victorius49, 75 invités et 175 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 3 membres : auclair nono5062 Victorius49, 75 invités et 175 Robots d'exploration.