LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ah la belle époque sur le circuit mythique du Four à Chaux ,les pilotes qui passaient à quelques centimètres des panneauteurs et officiels , finis tous ça allez hop dérrière les barrièrres ,vous avez un pass , un bracelet !!!!!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
salut DYNATEK ton fils cour à ST AUSTREBERTHE quel numéro a-t-il et dans quel catégorie je viendrai te saluer ce dimanche pour faire connaissance autrement que par le guide. MERCI 👍 ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
question DOM : rassures moi le bracelet ce n,ai pas a la cheville 🤔 "ton petit " a une manche le matin 🤔 allez a dimanche pour 3 top 10 de DAVY YO
bien ALAIN tu retrouves la grande forme 👍 c,est bien! dimanche oublies pas ton matos et entre deux photos on auras plein de trucs a se dire a+ YO
LESEUR a écrit :BERCHERES LES PIERRES MAI 74: JEAN CLAUDE NOWAK ( MONTESA )
Jean-Claude, certainement aux côtés d'Harry Everts, avec les bottes Heckel sur la Puch.
LESEUR a écrit :POPENKO 25 devant ROGER DE COSTER . ET IMAGE DU BAS LA 360 HVA D, HEIKKI MIKKOLA VAINQUEUR DES 2 MANCHES
Victor 'le fou Popenko en apnée en train d'essayer de contenir The Man !
Magnifique grand prix que celui de 74 à Gaillefontaine... qui allait en appeler d'autres.
Certains se souviennent sûrement de ce Russe embauché par le soviet MX suprême de l'époque pour casser Falta et offrir le titre à Moisseev, en Suisse.