la grenouille a écrit :Salut mon florian 😉 ...tu devrais mettre quelques photos de ton QRO sur ce post, en fait il sera complétement à sa place, car QRO et edart, ben c'est la meme chose......gros bisous mon pote 😘
Edart F. a écrit :
Pour mon Fred et mon Bruno, entièrement d'accord avec vous 👍
Il est temps de mettre un peu de The Edart Touch sur le GV !! Héhé !!
Je vais donc m'en occuper très vite !! Mais est-ce le bon topic pour cela ? Ou dois-je créer un Topic dédié ?
Je prend tout les avis sur la question bien sur 😉
tu recree un nouveau sujet ! comme tu est dans presentation ! sur le pere EDART et les QRO !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Perso, j'ai de bonnes raisons de penser qu'on aurait dû fusionner les sujets P'tits cubes et les autres. Je pense que ces sujets se sont dilués dans la masse et finalement enterrés naturellement car, étant donné qu'il y a beaucoup de duplication d'infos sur les sujets ici (et ailleurs, ce n'est pas une critique !), l'effort pour déterrer l'info est aussi grand que pour la dupliquer et donc, ça fait chier et l'info se perd. CQFD.
Vaste sujet que la Gestion de la connaissance. Avec l'arrivée du "web sémantique", on arrivera probablement à faire des forums ou wikis plus intelligents, à horizon 2-3 ans peut-être.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Tout le problème est de faire un dictionnaire, ou taxinomie, qui tienne la route. Par exemple, dans un monde idéal, ici, quand tu crées un nouveau sujet, une suggestion de mots pourrait t'indiquer si tu es en train de créer un doublon ou non.
Cela implique qu'il faudrait créer un dictionnaire de synonymes pertinent et un script d'analyse en temps réel pour t'indiquer que ton sujet est déjà traité.
Pas simple !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est un métier.
http://www.jukebo.fr/benabar/clip,psychopathe,k588z.html
Le psychopathe te salue bien !! 😄 😄
De Petit con à la limite, de gros con de Edart aussi (mais ça fallait y réfléchir avant, car il est vrai que les Edart ont souvent été les plus cons face à d'autres...)..enfin, c'est comme ça quoi 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Laurent P a écrit :Salut Florian,
Pour les visiteurs qui n'auraient pas encore eu le loisir de voir tes clichés, je me permets de remettre les liens vers tes galeries de Brioude et du Vintage Azur :
http://picasaweb.google.com/floed84/BrioudeClassicSixDaysRevivalLe19Septembre2010# Brioude
http://picasaweb.google.com/floed84/2emeVintageAzurLe060610AuBillardier# Vintage Azur
@+,
Laurent
superbe rien a dire.que du souvenir des bonne vielle bécane comme ont ne fais plus!!!! 🤬
Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
caballero 78 a écrit :bon florian se poste sur les QRO tu le fait ! savoir un peu l historique de cette marque ! le comment et pourquoi ! ect... 😎
la grenouille a écrit :Ouhaip!!!...un bon sujet, avec que du QRO, tout sur le QRO, avec celles que nous avons, ceux qui ont eu.....un bon gros sujet, comme cette marque le merite 👍
Ça se prépare mon Bruno t'inquiète 😎
Idem Fred, t’inquiète pas, tu va enfin pouvoir me la montrer ta belle et tu n'auras plus d'excuses hein !!
Si R'One nous lis, ça serait cool aussi une fois le Topic créée que tu nous en mettes quelques une du tient aussi 😉
et les autres aussi bien sur 👍
Un tout petit peu de patience et ça sera ok dans la semaine 😘 😎