FOURCHE 250 RM 1979
pour ta quantité d'huile, une fois encore le canari tout faux, dans la fourche de 125 rm 79 (38mm) qui est assez similaire à la 250 de la même année, diamètre-longueur (idem d'ailleurs à 1980) je mets 425 cc + de l'air selon le circuit (maxi 900g pour moi), idem en huile mais pas d'air dans la 250
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
O.Morhaut a écrit :3 course a finir a pied
Prends une HVA a la place d'une Katé , comme cela tu n'auras que le chemin du départ jusqu’à la buvette a faire a " pince " pendant que les petits copains feront la boucle 😉 😄
A part si tu as la " cerise " et quelle démarre 😕 mais non je déconne 😄 cela n'arrive que rarement et les probabilités pour que cela arrive sont très , mais alors très faibles 😉 😄 😄
😲
O.M
il va de sois que si je veux prendre du bon temps a la buvette , faut que je roule HVA 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux a écrit :pour ta quantité d'huile, une fois encore le canari tout faux, dans la fourche de 125 rm 79 (38mm) qui est assez similaire à la 250 de la même année, diamètre-longueur (idem d'ailleurs à 1980) je mets 425 cc + de l'air selon le circuit (maxi 900g pour moi), idem en huile mais pas d'air dans la 250
dit tu me cherche plantichoux 🤬 🤬 🤬
j ai dit que je mettais 274 ml dans ma fourche de 250 PE de 79 , je donnais les indications , mais je ne sais pas pour les RM 😡
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oh la chamaillerie.........!!!!!!!!
Bye,
l'Abbé 🤬 🤬 🤬 🤬
Bye,
l'Abbé 🤬 🤬 🤬 🤬
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo