Laurent P a écrit :Salut Florian,
Pour les visiteurs qui n'auraient pas encore eu le loisir de voir tes clichés, je me permets de remettre les liens vers tes galeries de Brioude et du Vintage Azur :
http://picasaweb.google.com/floed84/BrioudeClassicSixDaysRevivalLe19Septembre2010# Brioude
http://picasaweb.google.com/floed84/2emeVintageAzurLe060610AuBillardier# Vintage Azur
@+,
Laurent
mad133 a écrit :
superbe rien a dire.que du souvenir des bonne vielle bécane comme ont ne fais plus!!!! 🤬
Merci à toi Mad133, je les fait justement pour qu'elles apportent aux autres autant de plaisirs que j'en prend moi aussi à les faire 😀 Cool donc !! 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit :bon florian se poste sur les QRO tu le fait ! savoir un peu l historique de cette marque ! le comment et pourquoi ! ect... 😎
la grenouille a écrit :Ouhaip!!!...un bon sujet, avec que du QRO, tout sur le QRO, avec celles que nous avons, ceux qui ont eu.....un bon gros sujet, comme cette marque le merite 👍
Edart F. a écrit :
Ça se prépare mon Bruno t'inquiète 😎
Idem Fred, t’inquiète pas, tu va enfin pouvoir me la montrer ta belle et tu n'auras plus d'excuses hein !!
Si R'One nous lis, ça serait cool aussi une fois le Topic créée que tu nous en mettes quelques une du tient aussi 😉
et les autres aussi bien sur 👍
Un tout petit peu de patience et ça sera ok dans la semaine 😘 😎
P'fiou!!....je "rappatrie" la machine ce week end...(elle est stocké ailleurs)...et je te reponds demain à ton méga mail!!! 😉 😉 😘
Je souhaite également un petit bonjour à tous les amis que je croisais avant sur un autre site et qui ont répondu présent sur ce même topic !Bien qu'ayant toujours été moi aussi un fidèle du GV !
Donc refait nous un topic du tonnerre sur papa Edart, ou fait carrément un site dédié à sa mémoire ! Merci pour tes deux livres que tu m'as prêtés mais en ce moment je suis surbooké et pas beaucoup de temps pour les lire, mais ils sont en lieu sur et reviendrons dès que possible !
Amitiés sincères en attendant de nous rencontrer comme nous nous le sommes promis depuis déjà trop longtemps ! ❤️
Bises de toute la famille, IRINA , ANASTASIYA ET ME TOO 👍
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
J'hésite donc entre deux ou trois personnes ! Donne moi des indices please !
Pour le reste je suis aussi réellement ravi de retrouver mes amis d'ailleurs !!!
Bon à très bientôt, et fait en sorte que je sache à qui je m'adresse, je suis certain que c'est à quelqu'un de bien en tous les cas !
amitiés Enzo
caballero 78 a écrit :salut ENZO sympa de te revoir ici aussi ! 😉 😎
Salut Bruno !
Sympa aussi de te retrouver ici, et à bientôt pour de nouveaux brins de causettes entre amateurs d'Italiennes entre autres !
Le gaz gaz marche bien ?
Ciao amico 😍
la grenouille a écrit :j'te donne aucuns indices!!!!.....juste mon nom...Marquet fred 🤬
ha super Fred, merci pour ton message, je dois avouer que je me doutais bien que c'était toi 👍
Bon nous sommes donc appelez à nous croiser régulièrement sur le GV que je fréquentait déjà, et auquel je rendrai visite très régulièrement désormais que tous mes amis vont faire comme moi !!!
Au plaisir de te relire en attendant une rencontre, mais la Bretagne c'est le bout du monde 😭
Ciao Fred ❤️
ENZO a écrit :Salut ma bonne vieille grenouille ! Mais j'ai un petit soucis car tu n'as pas la même pseudo sur le/les autres sites ?
J'hésite donc entre deux ou trois personnes ! Donne moi des indices please !
Pour le reste je suis aussi réellement ravi de retrouver mes amis d'ailleurs !!!
Bon à très bientôt, et fait en sorte que je sache à qui je m'adresse, je suis certain que c'est à quelqu'un de bien en tous les cas !
amitiés Enzo
moi c est canari , tu me reconnais 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bien sur que je te reconnais, on s'est déjà croisé ici et de plus tu as toujours le même pseudo !
Bon je me rappelle aussi de ton travail d'orfèvre en matière de restauration moto, moi aussi je restaure des motos correctement mais pas à ce point, mais en revanche question restauration (le bouffe) la c'est du vrai concret 😍
à bientôt l'ami Canari
la grenouille a écrit :j'te donne aucuns indices!!!!.....juste mon nom...Marquet fred 🤬
ENZO a écrit :
ha super Fred, merci pour ton message, je dois avouer que je me doutais bien que c'était toi 👍
Bon nous sommes donc appelez à nous croiser régulièrement sur le GV que je fréquentait déjà, et auquel je rendrai visite très régulièrement désormais que tous mes amis vont faire comme moi !!!
Au plaisir de te relire en attendant une rencontre, mais la Bretagne c'est le bout du monde 😭
Ciao Fred ❤️
Bah mon Enzo, je suis en bretagne ce week end!!....si tu ne sais pas quoi faire, je serai à Goméné pour l'enduro de samedi, .....ben oui t'as vu, les Paysant Brother's, Floed,Hervé...ma ganache, ça rappele quelques souvenirs non? 😄 😄 ...on reste en contact 😘
Travaille oblige, je ne serai pas présent à Goméné, pourtant j'aurai assez aimé 😭
Oui mon pote nous restons en contact bien sur ! Tu sais pour le rassemblement dont nous avons parlé cela viendra peut-être car j'ai un terrain en vue et un projet de club, mais la Bretagne ne sera pas assez proche pour tous !!!
à très bientôt l'ami Fred 😎
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50