ATTENTION AU VIRUS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
97579757 messages 20782078 images
Posté le 02-05-2011, à 16:15
Sujet
Surveillez vos boîtes , si ce n'est déjà arrivé , cela ne va pas tarder    😡  😡
Une sournoise attaque au niveau national est imminente , pour ne pas dire sous-peut 😉  va se produire    😡  😡
Sortez anti-virus , pare feu , slips doubler inox aviation , et autres protections diverses et variés   😉😉
De l'autre côté des Alpes ils possèdent quelques protections très forte dite en " chambre "   😉  😉    enfin c'est ce que l'on m'a dit    😄 
Moi je préfère les petites Îles ou tu es Caïman sur d'être peinard   😉     😄  😄

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 02-05-2011, à 16:28
Le voilà   😭  😭 

Attention au Virus

Si vous recevez dans les prochains  jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de  l'Administration fiscale.... 

NE L'OUVREZ  SURTOUT PAS  !  L'EMBALLAGE HERMETIQUE PLASTIQUE  VOUS PROTEGE
Elle contient un  virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux  mois de salaire !!!
Il s'agit d'un  piège grossier  pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer  les caisses de l'État.
En  fait, cet argent irait à des entreprises peu  scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux,  fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à  l'étranger, pots de vin, associations  multi-subventionnées, contrôle et surveillance des  délinquants de la route,  etc.) 

NB  : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans  d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus  touchés et tous  les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis  des décennies  n'ont fait  qu'aggraver la  contagion.
Pour ne  plus être la victime de ce vol organisé, il ne  vous reste qu'une chose à faire,suivez  les instructions  ci-dessous...

Attention au Virus

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-05-2011, à 16:47
trop tard    je me suis fait baiser   , je l ai recu la semaine dernière   😭  😭  😭 
le canari  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 02-05-2011, à 17:02
moi aussi je suis de la baise  elle est arrivée comme un brin de muguet avec le sourire!!!!!!!! 🤬  🤬 
mais par chance je dois lui échappé 🤬  MALHEUR A TOUS CEUX QUI VONT ETRE PRIS. ALAIN LA PHOTO

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 02-05-2011, à 19:48

O.Morhaut a écrit :

Surveillez vos boîtes , si ce n'est déjà arrivé , cela ne va pas tarder    😡  😡
Une sournoise attaque au niveau national est imminente , pour ne pas dire sous-peut 😉  va se produire    😡  😡
Sortez anti-virus , pare feu , slips doubler inox aviation , et autres protections diverses et variés   😉😉
De l'autre côté des Alpes ils possèdent quelques protections très forte dite en " chambre "   😉  😉    enfin c'est ce que l'on m'a dit    😄 
Moi je préfère les petites Îles ou tu es Caïman sur d'être peinard   😉     😄  😄

😲 
O.M

la parade, c'est la défiscalisation  😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-05-2011, à 20:42

O.Morhaut a écrit :

Le voilà   😭  😭  

Attention au Virus

Si vous recevez dans les prochains  jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de  l'Administration fiscale.... 

Elle contient un  virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux  mois de salaire !!!
Il s'agit d'un  piège grossier  pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer  les caisses de l'État.
En  fait, cet argent irait à des entreprises peu  scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux,  fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à  l'étranger, pots de vin, associations  multi-subventionnées, contrôle et surveillance des  délinquants de la route,  etc.) 

NB  : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans  d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus  touchés et tous  les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis  des décennies  n'ont fait  qu'aggraver la  contagion.
Pour ne  plus être la victime de ce vol organisé, il ne  vous reste qu'une chose à faire,suivez  les instructions  ci-dessous...

Attention au Virus

😲 
O.M
En trois mots ( 🤔  🤔 !!!!! 😄  😄 ) EX-CEL-LENT 👍  👍  👍  👍 Tu devrais te mettre (plutôt que de te faire met... 😄  😄 ) à la politique, car je trouve ça tellement bien tourné dans la connerie que tu pourrais rédiger des textes de politicien (désolé pour tous ces gros mots : co..., polit... 😲  😄 ), voilà un gars bien comme il faut !! Continue  👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 03-05-2011, à 08:45
Aïe,aïe,aïe...........moi aussi,hier,sournoisement,je vais dans ma boîte aux lettres,et,naïvement,je l'ai prise en mains......
Et là,Oh douleur,les hackers gouvernementaux ont encore frappés.
A quelques kilomètres de chez moi,il y a l'Andorre,qui n'est plus un "paradis fiscal".......je devrais me renseigner.........

Malheur de malheur..........encore de l'argent qui n'ira pas dans l'achat de pièces pour ma p'tite BSA et mon proto 500 TT......

Beurk.............!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  😕  😕  😕  😕  😕  😕  😡  😡  😡  😡  😡  😭  😭 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-05-2011, à 10:19
bin moi chuis content de payer des impôts.....au moins c'est que j'ai du boulot et un salaire.....
Pffff on se console comme on peut hein.....c'est la méthode Coué.....se persuader que c'est vrai même si ça fait mal au "fillon" 😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 03-05-2011, à 11:24

O.Morhaut a écrit :

Le voilà   😭  😭 

Attention au Virus

Attention au Virus

😲 
O.M

OM, merci de nous prévenir, mais maintenant je suis devant un dilemme terrible.
Ma femme épluchait srupuleusement la déclaration fiscale et elle s'est aperçue que l'achat d'un chauffage à bois pour remplacer le précédent donnait droit à un abattement fiscal. 😕
Bon OK mais moi, c'est pour remplacer un Sauvage central que j'ai acheté mon poele à bois. Est ce que je ne  risque pas d'être accusé de travail dissimulé? de travail  au black ? si je déclare mon poele???? 🤭  🤭
Bon, je sors 🤬 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 03-05-2011, à 15:57
Le " Rascal " , il s'accroche sévère , il m'envoi même des E-Mails avec comme adresse d'expéditeur " ne-pas-repondre@dgfip.finances.gouv.fr  "   😕  😕   🤬  🤬 
Pas banal comme en-tête  👍 
Mon premier réflex a été de le balancer aux " spams "  👍  , ensuite ma curiosité a fait que je l'ai d'abord  " analyser " histoire de voir s'il n'y avait pas de " pépites "  😉  a l'intérieur  🤬  , mais non , mon PC a l'air de fonctionner normalement  👍  👍 

direction générale des finances publiques
Déclarez vos revenus sur impots.gouv.fr

Recommandations

Si vous avez une question particulière, nous vous invitons à vous connecter sur notre site impots.gouv.fr où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, ou à vous adresser à votre centre des finances publiques.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires.
L'an dernier, nous avons reçu plus de 10 millions de déclarations en ligne, dont la vôtre.

La déclaration en ligne, c'est simple quelle que soit votre situation ! Vous vous êtes marié, vous avez divorcé, vous avez déménagé, vous avez des revenus complexes… laissez-vous guider.

> Plus rapide, vous obtenez immédiatement une estimation de votre impôt.
> Plus sûr, un accusé de réception vous apporte la preuve des données déclarées.
> Plus souple, vous bénéficiez de délais supplémentaires et vous corrigez votre déclaration autant de fois que vous le souhaitez.

Pour continuer à télédéclarer et à bénéficier des nombreux avantages de la déclaration, rendez-vous sur impots.gouv.fr dès le 26 avril.

Notez votre date limite pour déclarer en ligne

Votre date limite dépend du département de votre résidence principale :

Départements nos 1 à 19 : jeudi 9 juin
Départements nos 20 à 49 : jeudi 16 juin
Départements nos 50 et plus : jeudi 23 juin

Je vous remercie de votre confiance.
le directeur général des finances publiques

impots.gouv.fr est un site du ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'état

A titre indicatif , le PC sur lequel j'ai reçu cet E-mail n'a jamais été sur un quelconque  " service " en gouv.fr   😉  😉  😡  😡  😡  😡 
B IG   B R O T H E R , je te vois   🤬  🤬  🤬 
Enfin on va essayer d'adopter la méthode dite  " a la Dudu "  😉  , sa peux marcher en aillant une très grosse ... motivation  😕  et puis elle ne coûte  " que dalle  " , je vais tenter le  " yes i can " , c'est un truc qui risque de casser la " Barrack " s'il fonctionne ,mais aucunes garanties de ma part  😉

Mon pauvre JPLL , tu es en retard d'une croisière au moins   😉  , la tendance actuelle n'est plus zonoi'r mais au jaune et j'ajouterai le jaune ( pas le pastis hein ,fada  😂  ) de l'empire du milieu  😉  🤬 
Il est fort a parier que ton brûleur de bois , mais que font tous ces " escrolos " qui laissent brûler nos forêts  🤔  , ah oui , ils épandent de la sciure de bois dans leur gogues    🤬  🤬 , ait de la famille dans ce pays  😉 
Et arrête de faire des abattements , sinon c'est nous qui allons l'être ... abattu  😉  😄 
Bon aller , 2 aspirines et j'attaque , yes i can ,yes i c.......  😭  
😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-05-2011, à 16:53
 😂  😄  il est "impayable" ce O Morhaut...ce qui en soit, ne va pas plaire au fisc..... 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
29352935 messages 667667 images
Posté le 03-05-2011, à 17:38
Merde !! moi je n'arrive pas à ouvrir ma boite au lettre ! 🤬  problème de carbu ? ou d'allumage ! je m'en fou j'ai les preuves que j'ai eu le méme probléme sur mon CR 500  !!! ça peut le faire non ? monsieur O.Morhaut  👍 
Bon délire en tout cas mec

Moto(s) : Possédé par la moto
29352935 messages 667667 images
Posté le 04-05-2011, à 09:58
 👍 good olivier!
moi j'y ai mis à la poubelle avec les pubs pour les 3 suisses et pour avoir un gozizi et je me casse à l'étranger  😀 grouiiiik
Posté le 05-05-2011, à 01:27
pour avoir un gozizi et je me casse à l'étranger

Tu as raison Grouiksson  👍  👍  , je me demande si mon   expatriation    ne va pas commencer par la Savoie  😉
Finalement c'est pas loin de la Suisse  👍  👍 
Et l'accueil est agréable  😄  😄 

Attention au Virus

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
64 ans3030 messages
Posté le 05-05-2011, à 17:50
petite devinette 🤬  🤬  🤬  🤬 

quelle est la difference entre se faire sodomiser et payer ses impots?????? 😡  😡  😡  😡 

:

y' en a pas dans les 2 cas c'est toujours le 1er Tiers le plus dur!!! 😉  😉  😉  😉  😉  😕  😕  😕

Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
70 connectés : 1 membres : lartisien, 69 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com