RECHERCHE TRANSPORT POUR CADRE BPS SUPER ELAN !
ok pastis ! super sympa ! a bientot ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
tout c est bien passé 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
oui tout c est bien passe hva 83 i encore merci ! ont aura loccasion de se voir je pense ! 🤭 😎
En tout cas ça c'est de la solidarité ! 😀 Par contre maintenant faut que je me grouille a faire le moteur . 😕 ( Comme ci j'avais pô assez d'boulot ! :/ 😄 😉 )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
est oui didier va faloire ! comme tu connait un peu mieux le sachs 6v maintenant ! 😉
caballero 78 a écrit :ok pastis ! super sympa ! a bientot ! 😎
voila, je suis a la maison (PARIS) tu peux m'appeler quand tu veux pour le rdv.
Moto(s) :
ok pastis je t appelle ! 😉
caballero 78 a écrit :tu a raison pascal ! j ai appele 3 fois pastis au tel'(son portable) ! toujour en messagerie ! j ai laisse des messages ! 🙄
desolé, je n'ai pas pu repondre a ce moment car je ne captais pas bien du tout, que ce soit pour le portable ou avec la clé 3g (internet mobile)le temps etait orageux et generalement, en montagne, ca a du mal a passer.Voila pourquoi j'etais en messagerie systématiquement.
a+
Moto(s) :
pas grave pastis ! ont n a pu se contacte apres quant meme ! bon sinon a demain comme prevu fred ! pour recupere se fameux cadre , apres ont attaque serieux le resto de de cette becane !
comme celle ci sa serait le pied ! 😍
comme celle ci sa serait le pied ! 😍
bien rentré?[/b]
Moto(s) :
bon me voila de retour de paris ! cadre et echappement la la maison ! ont va pouvoir commence la resto ! encore un grand merci aux deux transporteurs qui mon remener ses pieces de lozere ! jusqu a paris 👍
content le BRUNO !!!!! 😉 😉
bon il vas falloir que tu mette les bouchés double si on veut rouler tout les trois a AUROUX . 🙂
bon il vas falloir que tu mette les bouchés double si on veut rouler tout les trois a AUROUX . 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :bon me voila de retour de paris ! cadre et echappement la la maison ! ont va pouvoir commence la resto ! encore un grand merci aux deux transporteurs qui mon remener ses pieces de lozere ! jusqu a paris 👍
Au boulot feignant, t'es pas encore à l'atelier? :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
il se fait un peu tard poulet ! 😀 ont va s occuper de faire revivre la belle BPS 😉
Je dis ça, mais j'ai pas encore attaqué la mienne... Heureusement que le Mac ne chôme pas sur le moteur!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo