ENZO a écrit :Salut mon ptit Canari ! 👍
Bien sur que je te reconnais, on s'est déjà croisé ici et de plus tu as toujours le même pseudo !
Bon je me rappelle aussi de ton travail d'orfèvre en matière de restauration moto, moi aussi je restaure des motos correctement mais pas à ce point, mais en revanche question restauration (le bouffe) la c'est du vrai concret 😍
à bientôt l'ami Canari
c était une connerie ENZO 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en même temps je suis sur le GV depuis un moment 👍 👍 👍 👍 👍
je regarde un peu les autres forums , mais le GV reste le principal 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :moi c est canari , tu me reconnais 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Edart F. a écrit :
Mais qui peut donc être ce satané canari alors ?!!
Un petit canari alors ?
Non....je dirais plutôt un mec très sympa qui se sert de ses bras comme si c'était des ailes !!!
j aime bien cette photo 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Edart F. a écrit :Oui il y a du taf, mais tu connais déjà pas mal de monde en réalité !! 👍
Ben ouais..... 😎
Jurassic Bike :)
la grenouille a écrit :Ben Oui!!....ça m'à fait marrer moi aussi quand tu m'avais envoyer ça, promis un jour je ferai des maillots avec un truc dans le genre ecrit dessus!! 👍 👍
dit moi la grenouille tu a une beta 125 es vu ton avatar ?
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Je suis fâché fâché 😭
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
la grenouille a écrit :Oui,j'ai le moteur avec, il y à aussi le pot d'origine avec 😉 .....je n'ai pas encore attaqué la resto, je récupere en premier ce qu'il me manque avant d'attaquer la resto compléte., la il me faut un garde boue d'origine pour l'avant, des plaques lateralles, et une jante alu bordée en 21, pour monter à l'avant, je veut faire les roues comme sur la version "regolarita", ensuite adapter un allumage électronique récent, de maniére à ne pas avoir de soucis, car je veut courir avec de temps en temps.....
ok fait moi signe ! je regarde un peux si je vois quelques chose ! ( gb alu ebay jai trouver )
gitane-mais a écrit :Ben tu viens chercher une moto à coté de Valence, et tu ne viens pas me voir............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😄 😄 😄
Je suis fâché fâché 😭
Heu...moi je vais me fâché aussi mon ami, si tu ne rajoute pas QRO dans tes motos hein 🤬 !!
Et ne me dis pas qu'elle est dans le etc... 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
gitane-mais a écrit :Ben tu viens chercher une moto à coté de Valence, et tu ne viens pas me voir............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😄 😄 😄
Je suis fâché fâché 😭
Ben t'affoles pas, je vais pas tarder à repasser dans le coin....et la promis je viens te voir 😉 je pense meme descendre pour le "vintage", mais ça c'est pas encore sur, on garde le contact 😉 😉
Je suis fâché fâché 😭
Edart F. a écrit :
Heu...moi je vais me fâché aussi mon ami, si tu ne rajoute pas QRO dans tes motos hein 🤬 !!
Et ne me dis pas qu'elle est dans le etc... 😭
Oui chef 😕 bien chef 😳 d'accord chef 😕
Voilà, c'est fait 😍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je suis fâché fâché 😭
la grenouille a écrit :
Ben t'affoles pas, je vais pas tarder à repasser dans le coin....et la promis je viens te voir 😉 je pense meme descendre pour le "vintage", mais ça c'est pas encore sur, on garde le contact 😉 😉
Alors ça Fred, ça serait vraiment super super !! Génialissime même 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50