BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Je dis ça, mais j'ai pas encore attaqué la mienne... Heureusement que le Mac ne chôme pas sur le moteur!
Que tu crois !!
Le Mac, madame lui a donné des exercices de carrelage, parquet, peinture etc... à faire, et il est pas sorti du sable !
Alors tes moteurs ... J'ai même du aller récupérer tes carters chez le soudeur moi même.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bon, si c'est madame qui demande, je ne peux que m'incliner, elle a des arguments que je n'ai pas...
Pas grave, je roulerai Herculès (mais non je déconne)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Je dis ça, mais j'ai pas encore attaqué la mienne... Heureusement que le Mac ne chôme pas sur le moteur!
JMO a écrit :
Que tu crois !!
Le Mac, madame lui a donné des exercices de carrelage, parquet, peinture etc... à faire, et il est pas sorti du sable !
Alors tes moteurs ... J'ai même du aller récupérer tes carters chez le soudeur moi même.
🤭 🤭 ah! les femmes 😎
poulet48 a écrit :Mon dieu, mais tout se fout le camp!!!! 😕
Bon, si c'est madame qui demande, je ne peux que m'incliner, elle a des arguments que je n'ai pas...
tu a interret a roulet BPS moi qui fait l effort de faire la mienne pour AUROUX ! 😀
Peut être que ça irait plus vite avec un PC ? 😂
Bin oui quoi , PC / Mac ..... tout çaaaaa ...... !!!!! Hum , bon je sors ! 😳 😳
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :
tu a interret a roulet BPS moi qui fait l effort de faire la mienne pour AUROUX ! 😀
Oui mais bon , c'est pas gagné mon p'ti Bruno . 😉 Va quand même falloir aller au turbin ! 🙄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :
Peut être que ça irait plus vite avec un PC ? 😂
Bin oui quoi , PC / Mac ..... tout çaaaaa ...... !!!!! Hum , bon je sors ! 😳 😳
Ben comme un Mac (parait-il) le Jean Luc il ne beugue pas, c'est un avantage certain!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
caballero 78 a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
Oui mais bon , c'est pas gagné mon p'ti Bruno . 😉 Va quand même falloir aller au turbin ! 🙄 😉
oui la ont rigole plus ! sa va etre chaud l affaire !! 😀