QRO, UNE MOTO NÉE D'UNE VÉRITABLE PASSION
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 05-05-2011, à 18:28
sympa comme début , ça c'est de l' HISTOIRE comme on les aiment !!!!  😂  😂 
vivement la suite du film .  😉  👍  👍 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 05-05-2011, à 19:57
tu es vraiment impressionnant  😲 
comment fait-tu pour être aussi "loquace" à 2h00 du mat  😴  ?

c'est hyper intéressant  , continu  ️ 

ps : je suis inscrit depuis qq mois et j'ai toujours pas fait de prez  😳  tu me la fais ? ça serait rigolo  😀

Moto(s) : une mob
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 05-05-2011, à 21:26

PISSE-FEU 78 a écrit :

sympa comme début , ça c'est de l' HISTOIRE comme on les aiment !!!!  😂  😂 
vivement la suite du film .  😉  👍  👍 

La suite arrive mon Nico, t'inquiète 😉 mais P**** que c'est long d'essayer de faire et écrire les choses dans un ordre concret !! 😕

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 05-05-2011, à 21:40

mikalet a écrit :

tu es vraiment impressionnant  😲 
comment fait-tu pour être aussi "loquace" à 2h00 du mat  😴  ?

c'est hyper intéressant  , continu  ️ 

ps : je suis inscrit depuis qq mois et j'ai toujours pas fait de prez  😳  tu me la fais ? ça serait rigolo  😀

Je te l'ai déjà dit Michel, je suis ton maitre 😉 !!
Non, plus sérieusement, il n'y a rien d'impressionnant là dedans, en fait regarde l'heure du 1er post (00h15) et l'heure du 2ème (1h59 de mémoire)..et bien c'est le temps qu'il m'aura fallut pour écrire ce que je désirais vraiment sur le 2ème...donc je commence, j'avance, je prévisualise, et là je modifie..je re-prévisualise, et je rechange encore etc..etc...c'est le prix à payer pour essayer de faire les choses correctement, c*n de perfectionniste que je suis parfois 🤬  🤬 

Bon en même temps c'est juste le départ du Topic et c'est normal que j'essai d'apporter les infos dans l'ordre..la suite sera plus simple à gérer, lorsque nous allons arriver aux QRO encore présent et leurs restaurations..du moins je l'espère 😕

Un gros avantage tout de même, le fait d'être insomniaque 😉  😉 Faut bien que j'y trouve des avantages après tout 😄 

Alors comme ça tu voudrais que je m'occupe de ta présentation ? Héhéhé !! Ça, cela pourrait être très drôle oui  😄  🤭 !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 05-05-2011, à 21:47

GASGAS1962 a écrit :

Non non , tu n'est pas trop long Florian , plus il y a de détails et d'anecdotes et mieux c'est ! Ce qui serait la cerise sur le QRO ....heu..... le gateau , ce serait des témoignages de pilotes (connu ou pas ) ayant pratiqué sur cette moto ou encore couru contre .  😀

Allez, je t'ai gardé pour la fin mon Didier 👍 

Oui bien sur que cela serait chouette que certains pilotes ayant roulé sur ou contre les QRO viennent s'exprimer..
et je vais tout faire pour cela, genre décider Vincent Vassel à  venir au moins nous faire un petit com dès que possible...mais dans ceux ayant couru contre le QRO et en l'occurrence, contre Vincent en plus, il y a ici un pilote que tu connais de nom ailleurs sous le pseudo de Cador et qui ici se prénomme Rembar (hein c'est vrai Christophe !!) et je pense qu'il viendra bientôt partager quelques anecdotes, du moins je l'espère hein  😉 !!

61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 05-05-2011, à 22:00
chiche  😉 

Moto(s) : une mob
Posté le 05-05-2011, à 22:34
S'il n'y a que ça, pas de soucis mon pote !! Je te fais ça dès demain ok ? 😉  😎 

20312031 messages 128128 images
Posté le 05-05-2011, à 22:36
Bon en même temps c'est juste le départ du Topic et c'est normal que j'essai d'apporter les infos dans l'ordre..la suite sera plus simple à gérer, lorsque nous allons arriver aux QRO encore présent et leurs restaurations..du moins je l'espère 

Mais oui ma poule!!...tu sera plus seul!! 😉
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 05-05-2011, à 22:37
pistoner va ! 😄  😄  😉

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Posté le 05-05-2011, à 23:06

la grenouille a écrit :

Bon en même temps c'est juste le départ du Topic et c'est normal que j'essai d'apporter les infos dans l'ordre..la suite sera plus simple à gérer, lorsque nous allons arriver aux QRO encore présent et leurs restaurations..du moins je l'espère 

Mais oui ma poule!!...tu sera plus seul!! 😉

Gman a écrit :

enchanté de te reconnaitre mais juste une question qui me titille  :D
comment tu vas faire pour nous shooter si tu te mets a participer maintenant , c'est con tu nous faisais des chouettes photos  😄

Puisque tu es la mon ami Fred, j'ai une news de dernières minutes...si tu viens au Vintage Azur, je vais tout faire, grâce à mes autres compagnons d'armes du Sud, pour que le QRO soit présent pour la 1ère fois !!
Et je dois bien cela à Gérard en plus !!
Bon, ok j'avoue, pas en tant que pilote (et heureusement pour vous, car je ne vous raconte pas les bouchons derrière), et comme me l'avais fait remarqué Gman sur ma présentation :

étant meilleur en photo qu'en moto, vaux mieux que je m'en serve ce jour là (s'il est prêt et qu'un de mes JJ Boys 1 et 2 m'aide à l'amener) comme moto qui me permettra de vous rejoindre entre différents point...genre de A à B quoi !!
Mais ça serait déjà une sacré bonne nouvelle non ? ;)  😎  !!!

Posté le 05-05-2011, à 23:30
Bon, ben j'ai compris, je suis obligé de venir quoi!!! 👍  👍 .....allez je vais m'inscrire, j'ai bien quelques Fantic qui seront d'accord pour ce dégourdir les bielles 😉
Posté le 05-05-2011, à 23:48
Yes mon Frangin bis bis (et ouais, 3 frangins, comme le Team Paysantini  👍 ) mes amis éternels..comme mes frères d'adoption du même Team d'ailleurs !! (bon ok, je suis fils unique, et donc un grand besoin d'affection  😄  😄 !!)
Écoute, sincèrement, j'ai un mariage à réaliser la veille, mais si je sais qu'une telle journée s'annonce, pas question de rater ça, même avec une main dans le sac !!
Merci mon grand donc, je vais avoir du mal à attendre !!!  ️  😘  😘 

Posté le 05-05-2011, à 23:52
Bon, je vais coupler ça avec un passage vers Valence, j'ai quelqu'un à voir la bas 😉  😉 ...J'voudrai pas le vexer, il m'à deja reproché de pas etre venu le voir!!! 😉  😉
Posté le 06-05-2011, à 01:08
Bon et bien avec toute ces discussions bien agréables et amicales, je pense que je continuerai demain la suite de l'histoire QRO...mais elle est loin d'être fini, donc ça va le faire 🤭
Allez, pas tarder à  😴  😄  😄 

Mais une petite photo quand même, que l'ami Fred est bien d'autres ont sans doute déjà vu, mais qui poussera je l'espère à commencer à titiller Rembar par exemple 😀

Vincent Vassel..en marche vers une nouvelle victoire !!
QRO, une moto née d'une véritable passion

Et la 1ère présentation officiel du QRO au salon de Paris, un an après sa sortie officielle et une fois que les résultats parlais d'eux même..
.là, c'était le top, le stand était magnifique, le petit frigo du camping car du Père Edart planqué derrière le décor et remplit de bouteilles...de Perrier !!  👍 

Le palmarès en question sur le salon, ne concernait qu'un seul pilote...Vincent Vassel.. 😍  👍 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-05-2011, à 08:58
Au fait Florian , as tu essayé d'avoir le p'tit carton gris qui va bien pour ton cinquante ? Pour pouvoir en faire une version enduro .  👍  Vu qu'ils ne sont pas trop regardant en ce moment , pour te dire sur l'Oscar par exemple ça c'est passé mieux qu'une lettre a la poste et pourtant j'avais rien comme doc .

Une version cinquante de ce 80 .  😍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 66 Robots d'exploration.