CHANGEMENT PSEUDO
Sujet
bonjour, je voudrai changer mon pseudo, comment faire ?
Moto(s) : monark
je ne sais pas!!!!!!!lol
Moto(s) :
Salut Jean-Louis,
Tu ne peux pas changer de pseudo toi-même, mais je peux le faire pour toi 😎
Il suffit de m'indiquer celui que tu souhates adopter puis, la modif effectuée, de te déconnecter/reconnecter sur le site.
Tu ne peux pas changer de pseudo toi-même, mais je peux le faire pour toi 😎
Il suffit de m'indiquer celui que tu souhates adopter puis, la modif effectuée, de te déconnecter/reconnecter sur le site.
Que des Yam ! 😍
merci, figureau devient "epine43"...
43 c'est les Centimètres ? 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
non, la taille des pantalons.....
Epine, épine, ça sent la crevaison, ça! 🤭 Vite, des boudins!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Epine43 a écrit :merci, figureau devient "epine43"...
Bon ben j'éviterai de te rencontrer sans protection alors Jean-Louis, parce que les épines et ben ça pique !!! 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Epine... de cheval ?
OK, je sors.
OK, je sors.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
un peu tout ça, la base c'est que je suis pointu dans ce que je fait! 🙂
garnaga a écrit :Epine... de cheval ?
OK, je sors.
Mouarf, celle-ci, elle est à la pointe!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pour moi, le seul rapport que j'ai avec l'épine, c'est que quand je fais un enduro, le con court!!!
Aller, je sors aussi!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳
cheval ou ane ?
Jean-Louis, c'est plus la peine de changer ... On t'a reconnu.
Au fait, quel est l'intérêt de prendre un pseudo ???
J'ai un nom, un prénom et basta ... Seulement, avec Google, si tu vas ainsi sur des sites disons particuliers .... comme le Guide (Humour, naturellement), tu risques de te faire épingler professionnellement. Mais à notre âge, quel risque y a-t-il pour notre plan de carrière ???? et puis le Guide, ce n'est pas un cas de disqualification professionnelle ou privée.
C'est juste une petite réflexion comme cela. Personnellement, vous l'avez compris, je suis contre et de plus quand on rencontre les gens de visu, c'est Pierre, Paul ou Jacques et pas Pédale Douce ou Gaz-gaz ou autres ....
Bonne bourre ce WE, la saison de moto-verte bat son plein ... J'y vais c' t'aprèm !
Au fait, quel est l'intérêt de prendre un pseudo ???
J'ai un nom, un prénom et basta ... Seulement, avec Google, si tu vas ainsi sur des sites disons particuliers .... comme le Guide (Humour, naturellement), tu risques de te faire épingler professionnellement. Mais à notre âge, quel risque y a-t-il pour notre plan de carrière ???? et puis le Guide, ce n'est pas un cas de disqualification professionnelle ou privée.
C'est juste une petite réflexion comme cela. Personnellement, vous l'avez compris, je suis contre et de plus quand on rencontre les gens de visu, c'est Pierre, Paul ou Jacques et pas Pédale Douce ou Gaz-gaz ou autres ....
Bonne bourre ce WE, la saison de moto-verte bat son plein ... J'y vais c' t'aprèm !
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Epine43 a écrit :cheval ou ane ?
JL, il va falloir moins te laver en prenant de l'âge, car si l'épine dort sale la moelle est pinière!!!!
😭 😭 😭
Aller, awaaaaaaaarrrrrrrrr!!! 😳 😳 😳
Epine43 a écrit :merci, figureau devient "epine43"...
Tes enfants pourraient dires " quelle belle-épine que l'épine a papa " 👍 😄
Je me la fait a " l'Anglaise " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo