MAICO LE CLUB : QUI N'EN VEUT ?
jotrajectoire a écrit :pour moi , une carte de membre club Maico svp. , ma première moto de cross le 9 décembre 1969 , un bon souvenir après un passage sur une 250 Greeves cadre poutre alu 1965
amicalement jo
Z'avions pas vu !
OK Jo je t'envoie tout ça, bienvenue chez les Maico philes
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
jotrajectoire a écrit :pour moi , une carte de membre club Maico svp. , ma première moto de cross le 9 décembre 1969 , un bon souvenir après un passage sur une 250 Greeves cadre poutre alu 1965
amicalement jo
salut a tous plein de probleme en ce moment donc desole de mon absence ou humeur..
pour rire unpeu!!!la marque du casque ..moimeme.racing???.. 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
le 08-01-2007, à 05:51 olivier invité
Patrick Massoutier Maicomas c'est qui c'est quoi ??
Maicomas c'est d'abord un site tout dévoué aux Maico et je vous invite à y faire un petit tour.
Patrick Massoutier c'est qui ??
Patrick est un PROFESSIONNEL de la moto, et en particulier des Maico, il possède en effet un atelier de restauration.
Il est aussi tenez vous bien le distributeur exclusif Maico Françe, c'est à dire que quelque soit la pièce que vous cherchez, Patrick l'a en stock....puisque c'est lui qui l'a racheté...ne cherchez pas ailleurs c'est lui qui l'a
Après avoir longuement discuté avec lui me voila rasssuré quand à l'avenir pour la mienne, quand je connais la disponibilité des pièces détachées pour les HVA et en particulier la SIMA, n'hésitez pas à choisir une MAICO pour rouler, la disponibilité des pièces est bien présente et réelle, on ne traite pas avec son magasin qui traite avec le distributeur qui lui même traite avec l'importateur qui lui même traite avec.........pffffff en attendant la moto ne roule pas en contrepartie, s'aurait été une Maico tu aurrais déjà le cul dessus....Patrick n'a qu'à lever la main sur une étagère, te mettre la pièce dans un colis et te l'envoyer...SIMPLE !!! MERCI PATRICK ! Et n'hésitez pas à rouler Maico il n'y a pas de problèmes ! Pour renseignements ou commander vos pièces par internet (via maicomas'), et tout le reste s'y rapportant, passionnés de Maico une seule adresse celle ci, m'a permis de trouver ce que que je pensais introuvable, me voila rassuré TOUT y est est disponible : Maico.mas
👍 👍
Rien à redire :
Patrick Massoutier Maicomas c'est qui c'est quoi ??
Maicomas c'est d'abord un site tout dévoué aux Maico et je vous invite à y faire un petit tour.
Patrick Massoutier c'est qui ??
Patrick est un PROFESSIONNEL de la moto, et en particulier des Maico, il possède en effet un atelier de restauration.
Il est aussi tenez vous bien le distributeur exclusif Maico Françe, c'est à dire que quelque soit la pièce que vous cherchez, Patrick l'a en stock....puisque c'est lui qui l'a racheté...ne cherchez pas ailleurs c'est lui qui l'a
Après avoir longuement discuté avec lui me voila rasssuré quand à l'avenir pour la mienne, quand je connais la disponibilité des pièces détachées pour les HVA et en particulier la SIMA, n'hésitez pas à choisir une MAICO pour rouler, la disponibilité des pièces est bien présente et réelle, on ne traite pas avec son magasin qui traite avec le distributeur qui lui même traite avec l'importateur qui lui même traite avec.........pffffff en attendant la moto ne roule pas en contrepartie, s'aurait été une Maico tu aurrais déjà le cul dessus....Patrick n'a qu'à lever la main sur une étagère, te mettre la pièce dans un colis et te l'envoyer...SIMPLE !!! MERCI PATRICK ! Et n'hésitez pas à rouler Maico il n'y a pas de problèmes ! Pour renseignements ou commander vos pièces par internet (via maicomas'), et tout le reste s'y rapportant, passionnés de Maico une seule adresse celle ci, m'a permis de trouver ce que que je pensais introuvable, me voila rassuré TOUT y est est disponible : Maico.mas
👍 👍
Rien à redire :
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
je remonte ce post very important, je rappelle, réservez absolument vos journées des 18 et 19 juin, là j'annonce l'évènement de la décennie !!! déjà 70 adhérents au club et ça arrive tous les jours, 2 journées de roulage cross, un parcours rando/enduro sécurisé, une fabuleuse exposition, les majorettes du dernier GP en 83 (bon elles ont un peut d'arthrose mais y aura du cuisseau et du lancer de baton) bref viendez !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Il se murmure dans les milieux autorisés que sharon Stone , grande fan de pat , sera présente incognito :info ou intox 😄 Stéphan Grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
jolie grouikk 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
jolie grouikk 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Bruno,
Par contre t'as oublié le verso de la première page, il y a des choses importantes aussi.
Merci d'y rajouter, si t'as 5 mn...
Bizzz Mass'
Par contre t'as oublié le verso de la première page, il y a des choses importantes aussi.
Bizzz Mass'
grouiksson a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés que sharon Stone , grande fan de pat , sera présente incognito :info ou intox
😄 Stéphan Grouik
Merci mon Grouik préféré, n'oublies pas de l'amener avec toi, j'aime trop l'expression de son groin 😉 😉 😉
MaicoMas a écrit :Merci Bruno,
Bizzz Mass'
je ne l'ai pas mon Patrikounet, ce qui tente à dire qu'il n'est pas dans le mail à destination des adhérents...
😍
Sur le site historique du terrain de Motocross de la Roquette, entrée Rue de Général Pigeon, route de Belcastel.
Les rencontres se dérouleront le samedi 18 et le dimanche 19 Juin, votre présence sur le site pourra s’étendre librement du vendredi au lundi.
Un apéritif de bienvenue vous sera offert le samedi en fin d’après midi, il s’en suivra un dîner débat en présence des invités : ambiance garantie !
Les démonstrations de motocross commenceront le samedi après midi, et reprendront le dimanche toute la journée. Les séries étudiées en fonctions de la génération des machines évolueront tour à tour sur le circuit historique.
La randonnée pour les MAICO d’enduro démarrera sur le site a 9 heures. Les motos effectueront une boucle sympathique dans la campagne environnante. Elle se terminera par une spéciale sur la piste de motocross avec mise en parc fermé a cote de l’exposition.
Une bourse d’échange de pièces et motos MAICO pourra s’effectuer de façon informelle « au cul du camion » .
Exposition et stands seront ouverts non stop pendant les 2 jours.
Pour les samedi midi et dimanche midi vous aurez la possibilité de vous approvisionner en grillades-frites-boissons proposées sur place par le Club.
Hébergement :
- Hotel IBIS 05 63 83 08 08 , mail ibis.lavaur@orange.fr, demander tarif vitabis, licencié moto.
- Hotel Le Jacquemart : 05 63 58 04 17, yann.marie.martinez@free.fr
- Hotel Les Pasteliers : 05 63 58 04 16, lespasteliers@orange.fr
-
Gites et chambres d’hotes :
- Chambres d’hotes : Domaine La Buissardière (200m du circuit) :
- 06 85 47 85 10, buissardiere@free.fr
- Gite rural : Caroline De Cambiaire, (5 kms du circuit) :
- 05 61 22 02 79, cambicaro@numéricable.fr
Contacts et inscriptions :
Club des Motocyclettes MAICO
17, Chemin du Castelvert
81500 LAVAUR, 06 19 31 55 42 ou 05 63 58 16 07,
tardieu7@aol.com
Patrick Massoutier, 05 63 41 63 08 ou 06 81 30 87 28, clubmaico@orange.fr
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
-
Sur le site historique du terrain de Motocross de la Roquette, entrée Rue de Général Pigeon, route de Belcastel.
Les rencontres se dérouleront le samedi 18 et le dimanche 19 Juin, votre présence sur le site pourra s’étendre librement du vendredi au lundi.
Un apéritif de bienvenue vous sera offert le samedi en fin d’après midi, il s’en suivra un dîner débat en présence des invités : ambiance garantie !
Les démonstrations de motocross commenceront le samedi après midi, et reprendront le dimanche toute la journée. Les séries étudiées en fonctions de la génération des machines évolueront tour à tour sur le circuit historique.
La randonnée pour les MAICO d’enduro démarrera sur le site a 9 heures. Les motos effectueront une boucle sympathique dans la campagne environnante. Elle se terminera par une spéciale sur la piste de motocross avec mise en parc fermé a cote de l’exposition.
Une bourse d’échange de pièces et motos MAICO pourra s’effectuer de façon informelle « au cul du camion » .
Exposition et stands seront ouverts non stop pendant les 2 jours.
Pour les samedi midi et dimanche midi vous aurez la possibilité de vous approvisionner en grillades-frites-boissons proposées sur place par le Club.
Hébergement :
- Hotel IBIS 05 63 83 08 08 , mail ibis.lavaur@orange.fr, demander tarif vitabis, licencié moto.
- Hotel Le Jacquemart : 05 63 58 04 17, yann.marie.martinez@free.fr
- Hotel Les Pasteliers : 05 63 58 04 16, lespasteliers@orange.fr
-
Gites et chambres d’hotes :
- Chambres d’hotes : Domaine La Buissardière (200m du circuit) :
- 06 85 47 85 10, buissardiere@free.fr
- Gite rural : Caroline De Cambiaire, (5 kms du circuit) :
- 05 61 22 02 79, cambicaro@numéricable.fr
Contacts et inscriptions :
Club des Motocyclettes MAICO
17, Chemin du Castelvert
81500 LAVAUR, 06 19 31 55 42 ou 05 63 58 16 07,
tardieu7@aol.com
Patrick Massoutier, 05 63 41 63 08 ou 06 81 30 87 28, clubmaico@orange.fr
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
-
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Il est dans la seconde page ! Si t'as la première, t'as la seconde, puisque c'est le même fichier 😕
'pécable 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo