HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
11 message
Posté le 09-05-2011, à 13:49
Historique Marchois, 18 septembre 2011

C'est parti, le règlement et les bulletins d'inscription sont disponibles ici :
http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=inscription
Le site est encore en cours de construction. Nous mettrons prochainement en ligne des possibilités d'hebergement.
Malgré les charges supplémentaires pour l'étude d'impact environnemental, la volonté du club organisateur a été de contenir le prix de l'engagement. Nous comptons sur vous pour participer activement à l'équilibre de l'opération par une présence massive sur l'épreuve ainsi qu' au repas et aux points de raffraichissement!!!! 😉
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-05-2011, à 14:43
Bonjour Flamby,

Après la Bérésina Bretonne, va falloir calmer le jeu 🤭
Je pense qu'il faudrait attacher une main à Patiss et valider le circuit fait de cette manière 🤭 ( et encore, il serait capable de nous faire souffrir 👍 

Tiens, ça y est, chez nous aussi, la chasse aux motos, ds les chemins du lot  est ouverte.

Mais que des gugusses roulent, ds la périphérie de la ville, en moto de cross, sans casque ni assurance et probablement sans facture d'achat, ça défrise personne 😡  😡  😡 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 09-05-2011, à 18:35
c'est bizarre  😉  y-a pas que chez toi JPL  🤬

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 09-05-2011, à 19:09
"points de raffraichissement" = moulards ???

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 09-05-2011, à 22:03
Même pas vrai!!!! Pas un seul moulard sur le parcours, et en plus, je crois que des moulards tels qu'on en a connu antant, on ne risque pas en revoir de sitôt lors d'une épreuve, et c'est probablement mieux comme ça! 😉  😉  😉
Au fait, sympa la photo!!! 😉  😉
Posté le 09-05-2011, à 22:10
pour une fois que je fais une photo, je l'ai grave shooté le Linardos, je vais demander des royalties
on en avait fait en 2003 des moulards du côté de Peyrat, 'foiré de petit homme vert 🤬 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 11-05-2011, à 12:20
salut a tous,c'est ou le 23?  😲 
et quel stil de course ( atack ou touristique)  😎 
je peut venir avec mon 50 👍 
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 11-05-2011, à 12:34
je serais de la partie avec le 80 RX; ce coup ci les suspensions seront au top : fourche compé de 35 et amortisseurs refaits à neuf au lieu des pompes à vélo de Pont de Salars; si le genou d'Hervé va mieux on vous fait une course d'équipe; ça va donner les amis... 🤭

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-05-2011, à 13:24
Pareil ! Le Team Paysantini ( tout en bloc ) seras là , avec des motos Italiennes .  😉 Sans doute une C2 , une C3 et un PF .  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
11 message
Posté le 11-05-2011, à 13:52

yiorky a écrit :

salut a tous,c'est ou le 23?  😲 
et quel stil de course ( atack ou touristique)  😎 
je peut venir avec mon 50 👍 

Le 23, c'est la Creuse, un des trois départements du Limousin, proche du centre de la France!!!! C'est assez....rural, avec 22 habitants/km2, celà nous place en avant dernière place en matière de densité, mais on enfonce quand même la Lozère de 7 habitants!!!! (Pffffff, 15 habitants/km2, on vous met minables!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 ). Bon, c'est pas par hazard que ces départements sont un vrai petit paradis pour l'enduro!!!!!
Donc Châtelus le Marcheix (Prononcer "Chateulu le marché"! Attention, à ne pas confondre avec Chatelus Malvaleix, en Creuse aussi mais environ 80 kms plus au Nord-Est!!!) se situe à environ 3h30 de Paris, à peu près pareil de Bordeaux et de Toulouse, 4h30  de Dijon, 4 heures d'Angers, c'est moins loin que Caracas, est-ce plus près que Pézenas, je n'sais pas!!!
Moralité : On touche à peu près tout le monde en moins de 6 heures!!! 😉  😉  😉
Pour le style de la course, c'est dans l'esprit "anciennes Ufolep", donc peu de difficultés, le circuit se voulant surtout destiné à se faire plaisir, une seule côte où il faut tenir les gaz jusqu'en haut, mais avec élan, sans cassure, régulière, donc rien d'inquiiétant. Du tourisme avec des temps qui sont plus là pour permettre à l'organisation de gérer le circuit que pour mettre des pénalités. On s'est fait une boucle tranquilement en 1h15 et on va y rajouter une petite demi-heure, donc tu vois, c'est pas "Ze race".
En 50, no problémo, ça passera partout!!! 😉  😉  😉  😉  😉
Le départ est à Châtelus le Marcheix, le circuit étant composé de trois boucles effectuant un trefle autours du village, il y aura probablement un CH durant la première "feuille de trefle" qui est un peu longue avec deux spéciales, donc on envisage un ravitaillement avec certainement une remorque mise à disposition pour amener les bidons (Tous le monde n'ayant pas forcément d'assistance! Donc pour les plus gourmands, prévoyez au moins un bidon de 5 litres pour jeter dans la remorque! 😉  😉  😉  😉 !
Voili-voilou!!! D'autres questions???? 😎  😎 
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 11-05-2011, à 14:28
Salut Fabrice,

Quel est le kilométrage total (à la louche) ?
Combien de fois passera-t-on en spéciale ?

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 11-05-2011, à 14:43
Salut Laurent,
le kilomètrage total, à la louche je ne sais pas, mais en moto, celà devrait être autours des 130kms en 5h30 de "roulage" (Il y a encore des "variantes" qui ne sont pas sûres, notament l'attente de réponse d'une seule mairie, mais qui ne concerne q'une quinzaine de kilomètres sympas, mais dont nous pouvons nous passer).
Il y aura deux spéciales, la première sera au début de la première feuille de tréfle, à peu près 10 minutes après le départ, puis nous la referons à la fin de cette même boucle avant de revenir au village, mais nous la referons en sens inverse (Nickel, y'a juste à inverser les fils des cellules!!! 😄  😄  😄 Enfin, c'est aussi un peu pour ça que nous envisageons un CH entre ces deux spéciales, afin d'être certain que le dernier est sorti de sa première spéciale quand le premier entrera dans sa seconde, sinon, ça risque faire désordre!!! 😂  😂  ). Puis nous ferons la seconde feuille de trèfle qui n'aura pas de spéciale, et enfin, il y aura une troisième spéciale sur un autre terrain durant la troisième feuille de trèfle! 😉  😉
11 message
Posté le 11-05-2011, à 14:47

plantivaux a écrit :

pour une fois que je fais une photo, je l'ai grave shooté le Linardos, je vais demander des royalties
on en avait fait en 2003 des moulards du côté de Peyrat, 'foiré de petit homme vert 🤬 

Euhhhh, Planplan, n'y vois rien de personnel, mais les moulards du côté de Peyrat, durant les 20 dernières années, pratiquement tous les enduristes de France ont eu envie d'y aller, et environ la moitié d'entre eux l'a fait!!!! 😕  😜  😜 
Voilà, voilà, fin de la digression!!!!!!!!!!  :/
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-05-2011, à 14:51
Donc ce trèfle n'a que trois feuilles ? :/ C'est pô d'chance !  😂  Bien sûr je sors !  🤬  🤬  😳 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-05-2011, à 14:57

Flamby, il magnifico. a écrit :

Salut Laurent,
le kilomètrage total, à la louche je ne sais pas, mais en moto, celà devrait être autours des 130kms en 5h30 de "roulage" (Il y a encore des "variantes" qui ne sont pas sûres, notament l'attente de réponse d'une seule mairie, mais qui ne concerne q'une quinzaine de kilomètres sympas, mais dont nous pouvons nous passer).
Il y aura deux spéciales, la première sera au début de la première feuille de tréfle, à peu près 10 minutes après le départ, puis nous la referons à la fin de cette même boucle avant de revenir au village, mais nous la referons en sens inverse (Nickel, y'a juste à inverser les fils des cellules!!! 😄  😄  😄 Enfin, c'est aussi un peu pour ça que nous envisageons un CH entre ces deux spéciales, afin d'être certain que le dernier est sorti de sa première spéciale quand le premier entrera dans sa seconde, sinon, ça risque faire désordre!!! 😂  😂  ). Puis nous ferons la seconde feuille de trèfle qui n'aura pas de spéciale, et enfin, il y aura une troisième spéciale sur un autre terrain durant la troisième feuille de trèfle! 😉  😉

c est des kilomètres bretons ???  par ce que chez  eux   2X50 kms ca fait  150 kms   🤬  🤬  🤬 
bon ca a l air interessant  ton affaire  ,  on verra  ou j en suis financièrement en septembre  😕     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
109 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird gsac lecuyer Moose and Sand Philippe de saint pierre willy37, 102 invités et 231 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird gsac lecuyer Moose and Sand Philippe de saint pierre willy37, 102 invités et 231 Robots d'exploration.