QUELQUES IMAGES DE NÉCY (61)
celle la pour moi c,est la plus belle 👍 elle respire l,amitié 😍 . pour info le grand en rouge JEAN PIERRE ANCELLE HVA 76 je crois et le GUNNERS mon ami HERVE KRAMER BLOQUET avec sa charmante epouse au centre
ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :j,ai pas pu resister 😳 et la casquette c,est pour faire mon gros fayot mais visiblement GRAHAM NOYCE a apprecié
On fait de belles rencontre en vintage non !
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
je devais etre le plus vieux pilote aussi du moins sur le passeport parce que dans la tete ...... 😎
LESEUR a écrit :celle la pour moi c,est la plus belle 👍 elle respire l,amitié 😍 . pour info le grand en rouge JEAN PIERRE ANCELLE HVA 76 je crois et le GUNNERS mon ami HERVE KRAMER BLOQUET avec sa charmante epouse au centre
Et oui belle photo en effet, avec HVA76 avec qui j'ai discuté à St Aust, sympathique personnage aussi ,comme tous les autres sur la photo d'ailleurs 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
yes DOM un mec vraiment sympa le HVA76 et en plus c,est un costaud car apres avoir roulé avec les vieux le samedi il remettait ca dimanche en CHPT DE NORMANDIE 👍 . j,espere que le petit breuvage HOLLANDAIS en boite verte lui a fait du bien 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pry n:7 avec la 125
méme schéma pour les 3 manches , on retrouve ces 3 là à chaque fois : Noyce, Tirot,Vattier , c'était chaud par moment , il lache rien ce Tony , mais quand le pilotage est là , ça se passe bien et c'est super 😀
méme schéma pour les 3 manches , on retrouve ces 3 là à chaque fois : Noyce, Tirot,Vattier , c'était chaud par moment , il lache rien ce Tony , mais quand le pilotage est là , ça se passe bien et c'est super 😀
encore des photos du pays....... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Pour le plaisir des yeux, revenons une nouvelle fois sur la journée de ce samedi 7 mai à Nécy (Orne), avec une cinquantaine de magnifiques clichés que nous devons à Catherine Valéri.
Madame a passé la journée à mitrailler son homme et les acteurs de sa catégorie.
Comme dirait Graham Noyce : Enjoy ! 🙄
Madame a passé la journée à mitrailler son homme et les acteurs de sa catégorie.
Comme dirait Graham Noyce : Enjoy ! 🙄
Moto(s) : KTM only
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo