TWINSHOCKS TILLY SUR SEULLES (14)
en arriere plan pres de la banderole DUNLOP. S . PERMENTIER pilote HAUT NORMAND . c,est son anniversaire aujourd,hui 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
photos de Mme Alexandra Péan , qui viennent nous lire sur le GV
la 400 de Fabrice Valéri gentiment prétée à Daniel , thanks Fabrice
et le mécano en ar plan , n'est autre que Mister Titaire , y a pire comme mécano 😎 petit résé en alu fabriqué par Jean Yves ,very nice
la 400 de Fabrice Valéri gentiment prétée à Daniel , thanks Fabrice
et le mécano en ar plan , n'est autre que Mister Titaire , y a pire comme mécano 😎 petit résé en alu fabriqué par Jean Yves ,very nice
Puisque l'on parle d'ancien, en voici un qui a marqué l'histoire du motocross normand : un certain Jacky Veilleux, champion de Normandie 125 cc et 250/500cc.
Chaque dimanche sur les circuits, à Tilly il était le délégué du Prestige. Photo Dynatek.
Chaque dimanche sur les circuits, à Tilly il était le délégué du Prestige. Photo Dynatek.
420 XL a écrit :
Euh, Stéph, cette Maïco, que je qualifierais d'usine prêtée à Daniel Péan ce dimanche, n'appartient-elle pas à Jean-Yves plutôt qu'à Fabrice 🤔
Des photos du départ de la premiére manche qu'un copain m'a envoyé, superbe journée, merci Steph et Marielle.
Beau départ RJ ! tu l'assoies ta moto ! 😲
tiens une petite série envoyée par J Yves Oligo
en pleine bourre derriere Martin Small , à l'attaque l'Aprilia
départ 2 éme manche
toujours les inséparables Choron/420XL
et là à 10 m du drapeau à damier , la 125 qui tente le tout , mais la puissance du Mugen aura le dernier mot 😉chaud quand méme 4/10éme de s
tiens une petite série envoyée par J Yves Oligo
en pleine bourre derriere Martin Small , à l'attaque l'Aprilia
départ 2 éme manche
toujours les inséparables Choron/420XL
et là à 10 m du drapeau à damier , la 125 qui tente le tout , mais la puissance du Mugen aura le dernier mot 😉chaud quand méme 4/10éme de s
420 XL a écrit :
kramer a écrit :
Euh, Stéph, cette Maïco, que je qualifierais d'usine prêtée à Daniel Péan ce dimanche, n'appartient-elle pas à Jean-Yves plutôt qu'à Fabrice 🤔
Je croyais que c'était celle à Fabrice vu qu'il m'avait gentiment proposé , de toute façon Jean Yves ou Fabrice , 2 mecs super !
4 semaines plus tard...
Deux photos d'un reportage sur la 125 HVA Liquide 1982, pour Francis JupilerMan. Au fait merci pour la binouze
Moto(s) : aucune
J'espère reposter des photos sous peu, j'ai été un tantinet décalé dans mes horaires ces dernières semaines ...!!!
Moto(s) : aucune
Tonylamalte a écrit :Deux photos d'un reportage sur la 125 HVA Liquide 1982, pour Francis JupilerMan. Au fait merci pour la binouze
sur le cylindre on pourrait presque lire :Baragato , c'est quand méme pas notre Roger qui a roulé avec ? 🙂
interview de Daniel Péan ici:
moto.caradisiac.com/Exclusivite-caradisiac...
moto.caradisiac.com/Exclusivite-caradisiac...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo