LA DICTATURE DE SARKO!!!!!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
11 message
Posté le 12-05-2011, à 14:10
Mouarfffff!!! Tu vois, la démonstration flagrante de ce que j'expliquais!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Même moi, qui n'ai pas voté UMP, je suis concerné!!!!!! C'est consternant, dans concerné, tout est dit!!!!!!!! 😄  😄  😄 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-05-2011, à 14:12
désolé je peux pas participer  , j ai pas voté depuis  23 ans   😳  😄  😄  😄  😄  😄 

mais soyez rassurer  ,  que vous votiez  pour n importe quel bord  , ils nous enculerons de la même façon , ils apprennent  a nous baiser  depuis  leur début de carrière politique  .......

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 12-05-2011, à 14:37

Patrick a écrit :

ah oui, quant à parler de dictature, faudrait voir à peser ses mots....tu peux encore dire Sarko est un con publiquement sans finir en prison, tu as accès au net pour sortir ce genre de choses.....alors essaye de faire ça à Cuba, à Pyongyang, à Damas ou à Tripoli, tu vas voir ce que c'est qu'un dictateur.....
que tu sois  anti-Sarko, comme bien d'autres, et c'est pas interdit, c'est même compréhensible, soit, mais crois tu qu'il en aurait été différemment avec la mongolienne du Poitou, avec DSK, le facteur Coco, les Khmers verts ou le vétéran borgne d'Algérie??? je ne crois pas........

je ne RE-voterai pas Sarko aux prochaines (oui, j'ai fait partie des 51% de Français qui y ont cru et j'en ai pas honte), en revanche, entre la Mongolienne du Poitou et Sarko, je pense que je n'avais pas fait le mauvais choix à l'époque....où en serait on aujourd'hui avec cette dégénérée nombriliste dont la fatuité n'a d'égal que son incompétence et- son manque de crédibilité....

poulet48 a écrit :

Tu peux rajouter Pékin à ta liste, sans problème!... Enfin si avec un problème de taille: ça on n'a pas le droit de le dire, c'est LE modèle la Chine en ce moment!Et tout le monde se chie dessus à ce sujet... Comme quoi quand t'as la thune tu fais un peu ce que tu veux, on en revient toujours là...

Dis Patrick, on en est où avec Sarko????? Si j'ai encore un poste de télé c'est que je n'ai pas de fusil chez moi, quand j'entends la somme de conneries débités en ce moment sans aucune honte par tous ces UMPistes. A mon avis pour faire pire, va falloir se lever tôt!
Désolé, hein, c'est pas le lieu, mais puisque c'est parti là dessus...

Aprés, côté sécurité routière, ma foi, va falloir faire avec: ces mesures ne sont quand même pas si terribles que ça, si? C'est surtout con pour les vendeurs de coyote and co...
Pour nous ça sera toujours la loterie, personne n'est à l'abri d'un moment d'inattention, même les plus ferventes prêtresses de la ligue contre la violence routière j'en suis certain! Ce qui est injuste c'est mettre dans le même sac le gars conscient de son comportement qui exceptionnellement n'aura pas vu un panneau "70" et le barjot qui n'en a rien à foutre de la législation routière. Mais comment faire?

Bel Ane Gris a écrit :

moi je suis UMP et je  ne pense  pas dire de conneries !
 😍 

J'ai jamais dit ça! Mais avoue qu'il y en a qui font fort en ce moment... Je parle des "têtes" bien sûr...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-05-2011, à 15:47

Patrick a écrit :

ah oui, quant à parler de dictature, faudrait voir à peser ses mots....tu peux encore dire Sarko est un con publiquement sans finir en prison, tu as accès au net pour sortir ce genre de choses.....alors essaye de faire ça à Cuba, à Pyongyang, à Damas ou à Tripoli, tu vas voir ce que c'est qu'un dictateur.....
que tu sois  anti-Sarko, comme bien d'autres, et c'est pas interdit, c'est même compréhensible, soit, mais crois tu qu'il en aurait été différemment avec la mongolienne du Poitou, avec DSK, le facteur Coco, les Khmers verts ou le vétéran borgne d'Algérie??? je ne crois pas........

je ne RE-voterai pas Sarko aux prochaines (oui, j'ai fait partie des 51% de Français qui y ont cru et j'en ai pas honte), en revanche, entre la Mongolienne du Poitou et Sarko, je pense que je n'avais pas fait le mauvais choix à l'époque....où en serait on aujourd'hui avec cette dégénérée nombriliste dont la fatuité n'a d'égal que son incompétence et- son manque de crédibilité....

DUFAYARD Michel a écrit :

Arfff ! T'aurais dû le garder pour toi( le vote Sarko), déjà qu'on sait que tu roules en KTM.... 😄 

😲  ah?? ça sous entendrait que voter à gauche et rouler en HVA ce SERAIT mieux?? bah, peut être, chacun voit midi à sa porte (ou à 14h c'est selon)....c'est ça la démocratie....où il est prouvé que la somme des extrêmes tend vers zéro.......et où les bonnes idées des uns sont les mauvaises des autres et...lycée d'Versailles... 😉  😉  😉 
d'aiileurs y'en a qui roulent Suzie et qui votent pas.....ce serait la tendance centriste??
pour finir, en France, la droite te baise, la gauche t'encule et le centre te sodomise....t'y vois une différence toi??? moi, NON aieuhhhh!!!  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 12-05-2011, à 16:49

eriksson a écrit :

et voila sarko et sa cour royale ont mis une fois de plus la france au pas !!!!!!!!!!!suppression des panneaux d'avertissement des radars,interdiction de tout appareil de detection des emplacements des radars , gps tom tom coyotte et toute la suite à la poubelle , merci le dictateur sarko et sa bande tout ça pour baiser encore plus les français et leur racketter encore plus de l'argent pour payer les dettes de l'état. La france ne serait elle pas la futur russie avec un tsar a sa tete???? 🤬  🤬  😡  😡  😡 

Si c'était un idée d'une des mégères ou de l'amateur de Porshe, de nombreux  moutons auraient trouvé ça très bien...

Très bonne idée les puces!!! mais je suis sûr que si ça se met en place, i l y aura encore des mecs qui vont râler!!!
43714371 messages 3030 images
Posté le 12-05-2011, à 17:16

Patrick a écrit :

Arfff ! T'aurais dû le garder pour toi( le vote Sarko), déjà qu'on sait que tu roules en KTM.... 😄 

Patrick a écrit :

😲  ah?? ça sous entendrait que voter à gauche et rouler en HVA ce SERAIT mieux?? bah, peut être, chacun voit midi à sa porte (ou à 14h c'est selon)....c'est ça la démocratie....où il est prouvé que la somme des extrêmes tend vers zéro.......et où les bonnes idées des uns sont les mauvaises des autres et...lycée d'Versailles... 😉  😉  😉 
d'aiileurs y'en a qui roulent Suzie et qui votent pas.....ce serait la tendance centriste??
pour finir, en France, la droite te baise, la gauche t'encule et le centre te sodomise....t'y vois une différence toi??? moi, NON aieuhhhh!!!  😄 

Relis bien, je n'ai jamais dit que je votais à gauche !  🤬 
Mais rouler HVA c'est mieux.
Quant à rouler HVA, je ne sais pas ce que c'est ...tu le dis bien toi-même , les miennes ne roulent pas ! :/

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 12-05-2011, à 18:36
Le post et de plus en plus long....dur de tout lire  🙄 

Mais j'ai aussi entendu à la radio, chasuble jeaune fluo pour tout les deux roues  👍 

Heuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai été le seul à entendre cette connerie ?   😂 

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Posté le 12-05-2011, à 18:40

Patrick a écrit :

Quant à rouler HVA, je ne sais pas ce que c'est ...tu le dis bien toi-même , les miennes ne roulent pas ! :/

et c'est bien dommage.......que tu ne roule pas.....ce serait sympa que tu reviennes aux affaires.... 👍 

Posté le 12-05-2011, à 18:41

gegetofsky a écrit :

Mais j'ai aussi entendu à la radio, chasuble jeaune fluo pour tout les deux roues  👍 

GG

attends donc les décrêts d'application, on verra après...

Posté le 12-05-2011, à 18:54

gegetofsky a écrit :

GG

Si en plus ils demandent à ce que la moto soit jaune aussi, c'est el canari qui va être content ! 😄 

Posté le 12-05-2011, à 18:55

Patrick a écrit :

Patrick a écrit :

et c'est bien dommage.......que tu ne roule pas.....ce serait sympa que tu reviennes aux affaires.... 👍 

Je veux faire Brioude cette année ! 🙂

60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 12-05-2011, à 19:26

gegetofsky a écrit :

GG

Si en plus ils demandent à ce que la moto soit jaune aussi, c'est el canari qui va être content ! 😄 

Ségrégationnnnnnn ! ! ! ! !

Moi je veux du bleu IT fluo ou du Rouge SWM RAL 3020 Fluo ....    😂   😂 

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 12-05-2011, à 19:28
Sarko,Sarko, ce nom me dit quelque chose 😕 , ne serait-ce pas ce petit homme qui a repoussé les limites de la vulgarité aux extrêmes en oubliant la dignité que conférait la charge de président?
N'est-ce pas cet homme qui prend tellement les français pour des ânes (j'ai pas précisé la couleur) que, qd il condescent à leur parler, il se croit obligé d'adopter le style le plus populiste, persuadé est-il que sans celà, nous ne pourrions pas comprendre son message?
Non, pas possible ma mémoire doit me tromper, on ne peut diriger la France et être aussi transparent  😭  😭 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
64 ans3030 messages
Posté le 12-05-2011, à 20:25
et oui invérifiable les chiffres de statistique que nous donne le gouvernement 😕  😕  😕 quant au suppresion des panneaux avertisseurs de radar n'est ce pas notre ami sarko qui en avait déja parlé il y a un an 😜  😜  😜 allez jevous laisse sans rancunes 😂  😂  😂  😂 

Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 12-05-2011, à 20:32

gegetofsky a écrit :

GG

Patrick a écrit :

attends donc les décrêts d'application, on verra après...

comme ca on sera tous habillé pareil, un peu comme a l'armée (l'uniforme), finit l'individualité, on doit tous rentrer dans le meme moule pour finir par penser tous la meme chose au meme moment un peu comme des moutons.

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
92 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 89 invités et 142 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 89 invités et 142 Robots d'exploration.