QUELQUES IMAGES DE NÉCY (61)
Merci Martin P et merci à l'auteur(e) des images 😉 😉
Superbe reportage photo et bien vu le classement final. 👍 👍 👍
Pry 😉
Superbe reportage photo et bien vu le classement final. 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
MartinP a écrit :voici le classement (manque quelques noms, merci de les communiquer)
Mince Lionel ils ont encore écorché ton nom !!! 😭
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
De magnifique clichés sur cette journée ou on sent l'attaque à chaque photos, merci de nous les faire partagé 👍 .
Dit Hervé tu fait comment pour les Holeshots ( pour Davy dimanche GRAVENCHON !)
Dit Hervé tu fait comment pour les Holeshots ( pour Davy dimanche GRAVENCHON !)
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bon ba je finis 15eme avec ma petite 125 RM, pas trop trop mal pour une 1ere en ancienne sachant que j'ai pris 3 éaprts pourris...
Je remets ça au mois de juin à Brethel!
Moto(s) : Husqvarna
Il s'appelle Ludo et c'était son premier délit,j'espère qu'il ne m'en voudra pas
bonne saison à tous les passionner et aux accompagnateurs et trices . JP
bonne saison à tous les passionner et aux accompagnateurs et trices . JP
Moto(s) : Husqvarna
MartinP a écrit :voici le classement (manque quelques noms, merci de les communiquer)
le 70 qui fini 5 c'est Didier Duflos : 7 fois champion de Normandie , champion de France Senior , GP 125 78 , une bricole quoi
le 69 c'est Eric Penel champion de sa rue coté pair 😎
le 79 , connait pas .
Superbe clichés en tout cas , thanks Mrs , on voit bien que Tony devait avoir un élastique prit dans ma roue , ou le contraire 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'ai pas gagné de coupe, mais je suis super content ! j'ai laissé (presque) toute les HVA derierre moi !!!!!
👍
KTM for Ever
👍
KTM for Ever
Moto(s) : KTM only
beufa a écrit :Bon ba je finis 15eme avec ma petite 125 RM, pas trop trop mal pour une 1ere en ancienne sachant que j'ai pris 3 éaprts pourris...
Salut Beufa c'est Pry !! n° 7 125 YZ 1981 à Nécy
Nous nous sommes pas mal "arsouillés" durant toutes les manches - Un coup devant, un coup derrière, un coup au freinage, un coup à l'extérieur, ....sympa et correct 👍 😉
On se fait la revanche à Brethel ?
Bonne soirée
Pry 😉
cool Beufa et Pry, j'y serai aussi !
N'oubliez pas Bouafles aussi le Samedi 2 Juillet en Ufolep , terrain sympa , je retrouve pas le post 2010 .
tiens pour toi Martin , un doc de 78 , 1ére sortie avec la KT 125 flambante neuve , dans la boue et le brouillard à Damigni prés d'Alençon , au mois de Janvier , on en voulait à l'époque 🙄
tiens pour toi Martin , un doc de 78 , 1ére sortie avec la KT 125 flambante neuve , dans la boue et le brouillard à Damigni prés d'Alençon , au mois de Janvier , on en voulait à l'époque 🙄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quel style !!!! 420 XL, on dirait J.J Bruno !!! 👍 👍 😉
Pry 😉
Pry 😉
Et oui et il l'a toujours le style de ces jours 👍
Ouais superbe cette foto (moto) Stef !!! je remonte une 78 pour la saison prochaine !
oui pour Bouafles
oui pour Bouafles
Pas de pb Pry et MartinP, rdv à Brethel 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo