LA DICTATURE DE SARKO!!!!!
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 13-05-2011, à 22:58

slapcoyot a écrit :

@ Poireaumen

Et en plus, ça aere la terre. Donc, nickel pour le vers de terre.
Apres, tu montes un elevage de poules, bio bien sur et hop !

La galinette cendrée, y à que ça de vrai...
Par contre faire gaffe à l'intolérance au plomb. Ne pas confondre le saturnisme et saturnin le petit canard.

héhé, tout est prevu !

ogives en alliage  a decomposition rapide, pas de plomb. Que du bio. Me demande meme si l helico n aurait pas etre monté avec un moteur a elastique.

Et la, pas calmés, les z'écolos des villes ! 😉 

Tine, p'isqu on parle canard, pas de franchissment de cours d eau, malheureux ! Passerelle, sous la passerelle, les canards, grenouilles, et aut'es bebetes.

moto electrique. Les plus vieuxt mettent des cartons dans le roue, comme dans not'e jeunesse sur les velos pour faire comme avant, du temps de l essence.

Parait que ca va etre interdit. Des detecteurs de sons ultrasensibles detectent le contrevenant, equipé des la naissance d une puce RFID. Hop, verbalisation directe, retenue sur salaire.

En cas de recidive, le systeme associé a la puce libere une substance anesthesiante. Le mec est paralysé. La marechaussee le recupere (positionnement enregistré en permanence, etude des comportelments, fichage etc).
Hop, taule, juge, frais d avocat, amende le tout facturé a l individu + travaux d interet general...debroussaillage... La boucle est bouclée.

La procedure marche aussi avec la denonciation car chacun peut s equiper, gratuitement sous reserve d un "engagement citoyen" et suivi d une formation d un analyseur de proximité, donnant les identifications des puces dans un rayon de 500 m.

Le dit auxilaire de justice voit ainsi son ego flatté puisque il participe a l edification d une societe apaisee, pure, normée.

Les malandrins captures grace au civisme de leur congeneres permettent a ce dernier de beneficier d une prime.

Les mauvaises langues disent que cet appel a l elan citoyen donne lieu aussi a reduction d impot mais que le cout pour l etat est plus faible que celui des forces de lordre a entretenir.
Le volet II de la Revision des Politiques Publiques est en cours.

yessssss

Cela n est que le fruit d une imagination fertile.

Qui dit mieux ? 🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 13-05-2011, à 22:59

Le Canari a écrit :

bah on est pas d accord sur tout   sauf  mort au beauf sur la route   😎 
quand a la route    je connais je fais entre  45 000 et 50 000 kms par an   donc les blaireaux   j en vois 
tiens en revenat de gomené  , tranquille  regulateur a  135 kmh    ,  un blaireau me fait des appels et me double   ,  grosse  BM   le gars prends  180kmh juste sur un coup de colère   !! bref  je me met sur le coté      ,  !! je te le donne en mille    5 kilomètre après   il roulait a 110 kmh   !!! et il a fait ca entre  rennes et chartres   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬    un coup a 200 kmh et secondes après  a 100  kmh !!!!  le tout en s enervant  a chaque  fois  🤔 
il y a des pas nets 
le canari

poulet48 a écrit :

T'as rien compris, c'est son coyote qui avait un court jus!!!! Yzon bien raison de les interdire ces canidés de merde!

Patrick a écrit :

moi j'l'aime bien le coyote, même court circuité... 😄 

la dictature de sarko!!!!!

excellent, le portrait du coyote !

Que fait Brigitte Bardot ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97579757 messages 20782078 images
Posté le 14-05-2011, à 01:16
Je vous souhaite a tous la Bienvenue au club   👍  👍  , c'est bien d'agrandir le cercle de ces relations  😕  😕   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

Quand on pense que tout cela provient certainement de personnes qui ont les  ratiches  qui rayent le parquet ne sachant pas forcément lire  😉  😉  et / ou ayant une mauvaise vue  🤬  🤬 
Alors qu'avec quelques cours du soir de rattrapage pour adulte , un ophtalmo et un dentiste , hop ,hop et la vie serait moins abrutissante  👍  👍  surtout quand on lit les   conneries  ( vive la liberté d'expression  👍  👍  ) de je pense de bons   pères  de famille , ou pas finalement ce n'est pas important  🤬 et ce quel que soit l'âge du capitaine  😉 
Je fais aussi beaucoup de la route a moto , il suffit de  jeter  un oeil  a l'intérieur des véhicules pour souvent comprendre le comportement des conducteurs  🤬  🤬  et il s'en passe des choses là-dedans  😡  😡  sans tomber dans le graveleux , hein  😉  😉  😂 
Mais je ne vais pas m'étendre plus que cela sur ce sujet , sinon cela va me prendre un temps fou , des chapitres très longs qui risquent de saturer l'hébergeur du Guide Vert et le  taulier  m'en voudra pendant au moins sept générations ( minimum  😄  ) ,de plus un éditeur voudra certainement ( j'en suis sûr oui  😉  ) me publier , je devrai faire la promo dans toutes les TV de la planète , on me reconnaîtra dans la rue , Oto Graff sera mon arme  😉  ,  Pfffff  j'en suis déjà fatiguéééééé  🙄  🙄 
Le début   😭  😭 

Dans mes délires   contrôlés  j'ai eu une vision suivie d'une cogitation très approfondie concernant le problème du  beauf connard   qui n’arrêtent pas d'écraser des champignons sur la route  ( je reprend de-ci de-là des choses lu plus haut , mais je ne possède pas la mémoire des noms  😉  nobody is perfect ( o )  😉  ) je vous livre le fruit de celle-ci ( toujours ma cogitation , suivez diantre  🤬  )  , donc et pour faire court , nous avons un problème -----> on élimine le problème -------> = plus de problèmes  😎  😎  CQFD   👍  👍 
En image , une petite modif ( brevetée S.G.D.G ) que je vais proposer aux responsables ( DDE il me semble ) avant les grands départs , ou bouchons  😉  , estivaux  👍  faut bien faire quelques tests in-situ avant de valider  😉  😉 

Bien entendu je décline toutes responsabilités des propos tenus ci-dessus  😉  ceux qui voudrait s'en servir même contre moi  😉  je les renies en bloc ( sans dec  🤬  ) , bref évitez de lire cet amas de mots inutiles qui ne servent qu'a vous faire perdre du temps sans faire avancer le bin’s   😉  , braves gens passer votre chemin et dormez tranquilles , O.M veille sur vous et vous contera certainement encore beaucoup de   conneries  , afin j’espère  😉 si je ne tombe pas sur un champignonneur pendant ma pointe de  vitesse  dominicale  😭 
Good luck guys
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
97579757 messages 20782078 images
Posté le 14-05-2011, à 07:53
 👍  merci pour tout  !
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 14-05-2011, à 09:04
Hola !

Ouai, bein on s'est bien défoulé, on a bien déconné....  ça aidera à passer la pillule  👍 

Il ne reste plus qu'a attendre les prochaines  😕

Putain, com' ça me fait chier tout ça, c'est toujours la même methode: On est toujours assez con pour se faire avoir  🙄 

Allez, rendez-vous en 2012 pour confirmer. :/

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 14-05-2011, à 09:11
Je tiens à préciser que mon pseudo n'a rien à voir avec les détecteurs de radar.
Le slap est une technique de jeu à la guitare basse. (oui je suis bassiste personne n'est parfait).
Et c'est mon tatouage : vil coyote avec une basse.
Voila vous avez l'explication de mon pseudo à la con.

M'éloigne pas un peu du sujet là ?

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 14-05-2011, à 09:23

slapcoyot a écrit :

@ Poireaumen

Et en plus, ça aere la terre. Donc, nickel pour le vers de terre.
Apres, tu montes un elevage de poules, bio bien sur et hop !

La galinette cendrée, y à que ça de vrai...
Par contre faire gaffe à l'intolérance au plomb. Ne pas confondre le saturnisme et saturnin le petit canard.

Poireaunen a écrit :

héhé, tout est prevu !

ogives en alliage  a decomposition rapide, pas de plomb. Que du bio. Me demande meme si l helico n aurait pas etre monté avec un moteur a elastique.

Et la, pas calmés, les z'écolos des villes ! 😉 

Tine, p'isqu on parle canard, pas de franchissment de cours d eau, malheureux ! Passerelle, sous la passerelle, les canards, grenouilles, et aut'es bebetes.

moto electrique. Les plus vieuxt mettent des cartons dans le roue, comme dans not'e jeunesse sur les velos pour faire comme avant, du temps de l essence.

Parait que ca va etre interdit. Des detecteurs de sons ultrasensibles detectent le contrevenant, equipé des la naissance d une puce RFID. Hop, verbalisation directe, retenue sur salaire.

En cas de recidive, le systeme associé a la puce libere une substance anesthesiante. Le mec est paralysé. La marechaussee le recupere (positionnement enregistré en permanence, etude des comportelments, fichage etc).
Hop, taule, juge, frais d avocat, amende le tout facturé a l individu + travaux d interet general...debroussaillage... La boucle est bouclée.

La procedure marche aussi avec la denonciation car chacun peut s equiper, gratuitement sous reserve d un "engagement citoyen" et suivi d une formation d un analyseur de proximité, donnant les identifications des puces dans un rayon de 500 m.

Le dit auxilaire de justice voit ainsi son ego flatté puisque il participe a l edification d une societe apaisee, pure, normée.

Les malandrins captures grace au civisme de leur congeneres permettent a ce dernier de beneficier d une prime.

Les mauvaises langues disent que cet appel a l elan citoyen donne lieu aussi a reduction d impot mais que le cout pour l etat est plus faible que celui des forces de lordre a entretenir.
Le volet II de la Revision des Politiques Publiques est en cours.

yessssss

Cela n est que le fruit d une imagination fertile.

Qui dit mieux ? 🤭

Pas mieux. (euh la c'est du très lourd, mais on y viendra)

Finalement un système de transport pourrait résoudre le problème de circulation : la téléportation, c'est pratiquement sans risque à condition de virer les mouches.
Mais un petit désagrément subsiste, celui d'être remonté dans le désordre à l'arrivée.
Quand je vois les truffes qui nous pondent les lois, je suis sur que certain ont déjà étés téléportés avec plus ou moins de bonheur, beaucoup ressemblent à des Picasso.  🤬 

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 14-05-2011, à 09:38
A propos de remontage dans l ordre  je vais m occuper ce matin des preparatifs de remontage de la suedoise a soupapes.

Je vais eviter les confusions, les errements à la Picasso (en mécanique, ça ne pardonne pas !) pour que biniou tourne avant l ete, pour retrouver le "poum poum" de la fin des annees 80.

pff, voila que je raconte "ma vie"... 😕

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-05-2011, à 09:49

GASGAS1962 a écrit :

Les gars faudras quand même nous dire ce que vous fumés ou buvés , parce que j'ai beau être a moitié beurré ce soir , j'ai du mal a être aussi fertile !  😄  😄  😄  😄  😄 

il faut aussi fumer  un peu  d herbe  sechée  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
169169 messages 4343 images
Posté le 14-05-2011, à 11:21
BONJOUR J AI  RECU CE MAIL DE MON COUSIN QUI EST EN NORMADIE  CA VAUT LE COUP D ETRE LU  : 👍 

Coup de
            gueule
            d'un ingénieur EDF> > > > > >

C'est dit un peu
                  brutalement mais c'est nécessaire pour faire face au
                  bombardement du "écologiquement correct" et de son explosion
                  prévisible après Copenhague.

Un     illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies
                  d'énergie.   NOUS   prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles
                  précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes les     veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions
                  économiser 15% de notre consommation.
                  Faux, nous
                  économiserions alors 2 à       3%.> Le      même nous a expliqué qu'en remplaçant nos lampes
                  traditionnelles par des lampes à économie      d'énergie, nous pouvions économiser 30 à
                  35% d'énergie   faux  c'est 4 à 5 % que l'on peut   économiser     il   est évident que si la maison est équipée comme celle de
                  l'arrière-grand-père, c'est à dire juste des lampes et pas de       frigo, micro onde, lave linge, lave vaisselle, sèche-linge et
                  j'en passe, car par rapport à la consommation de tous ces      équipements celle des lampes est "peanut"…., on économise plus

pour   couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 (quelle     chaîne instructive) a pris le relais et fait le total des
                  économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés :
                  15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d'économie    d'énergie !!!!!!!!!                  Elle (evelyne d.)
                  n'est pas allée jusqu'à le dire, mais nous qui sommes          particulièrement débiles, avons deviné que demain, si nous
                  suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter     la moitié des centrales électriques !...

avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on     pas expliqué tout ça avant
                 pour   continuer dans la débilité profonde, la      TF1     girl's      a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les
                  alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de       l'électricité 'verte', en illustrant son propos d'une photo
                  d'une belle maison avec un petit panneau solaire derrière.

la  j'ai failli chercher une arme, car on n'avait encore jamais vu       un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi
                  monumentale          en     effet, pour produire ces 50 % restants, si on se base sur un     consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement classique sans
                  chauffage électrique), il faudrait      que    chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un
                  coût de 89.628 E !!!         calculez  le retour sur investissement ……dans    le chapitre 'c'est bon pour la
                  planète',    il     convient d'ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu'en
                  faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent      plein de silicium et autres métaux lourds très polluants
                  Ne      croyez surtout pas que je sois contre les économies           d'énergies, Je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes,
                  mais de grâce pas d'intoxication de ce type en pleine heure       d'écoute, ça frise l'indécence ou la
                  malveillance        Pour    continuer dans l'intox, connaissez vous Biville-sur-mer en        Seine-Maritime ? >
                 c est  un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes    sont récemment sorties de terre.     
                  6 engins de dernière génération qui occupent 4 kms de notre    littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de
                  hauteur. chaque    éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatts... quand le vent     souffle fort
                  Ce   n'est pas grand' chose comparé au 2600 mégawatt qui sortent en     permanence de la centrale nucléaire        voisine,
                  mais c'est toujours ça, surtout quand il fait très       froid.   Dommage    quand même que cette  énergie    renouvelable
                  soit si chère     et non maitrisable (4 fois plus chère que celle de   l'atome),     mais c'est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et
                  cher). >  Mais    revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n'y a       qu'une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles
                  privées de vent ?
                  Que    nenni, du vent il n'y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui    est généralement le cas quand il fait très froid, ou très
                  chaud c es   la nature, l'homme ne lui dicte pas encore sa     loi.. mais      alors, s'il n'y a pas de vent comment expliquer qu'une et une
                  seule des éoliennes tourne ?       La     réponse est très simple: On veut nous faire croire à fond aux
                  énergies renouvelables, alors on n'hésite pas à tricher pour      en cacher le mauvais coté         oui, ça ferait pas bien pour les habitants de la région qui
                  n'ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir     toutes les éoliennes à l'arrêt alors qu'il fait -4      degrés         
                  tout simplement, on en fait tourner une ...au moteur (oui    c'est possible, en lui donnant du courant!).

Ça     consomme un peu d'électricité, mais ça fait croire que ça   produit de l'énergie      il    est temps d'arrêter de nous rabâcher tous les soir à la
                  météo  'c'est bon pour la     planète',     parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et
                  on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont,     en plus d'être malhonnêtes ou incompétents, les plus
                  dangereux  l electricitee   'dite propre' sans fumées, sans CO², sans atomes, disponible         quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos
                  emplois , ça n'existe pas, mises à part les centrales      hydro.
                  Dans    20, 30 ou 50 ans peut-être   Dans    mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge    propre,   Ou qui met en route son lave-vaisselle
                  vide….. alors   il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayur      serviles qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour
                  des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des  leçons de civisme qui ne tiennent pas l a    route                  oui, j'allais l'oublier: j'ai même entendu "l'innocente
                  Evelyne   Délias", nous dire,   après sa page météo    qu il  ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça    consomme du carburant et "c'est pas bon pour la planète".
                   evelyne  si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l'eau du    circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il
                  faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le   radiateur principal        soit dans le radiateur du chauffage de l'habitacle,
                  sinon c'est la mort du moteur ! Si    cette eau n'est pas assez refroidie, c'est même le ventilateur     du circuit de refroidissement qui doit s'en charger en
                  consommant de l'électricité pour tourner  et     ça ...'c'est   pas bon pour la planète' par      contre    Elle   présente la météo l’hiver en manches très  courtes à
                  cause d’une température élevée dans le studio et l’été en   manches très longues, à cause de la     clim  !!!     
                  Elle    s’occupe de nous donner des leçons de bons citoyens n’est-ce     pas !!!!>  On   pourrait aussi évoquer les    biocarburants,
                  présentés comme carburants Verts alors que s'engager dans   cette voie, est   un désastre écologique et humain à brève échéance
                  flairant l'aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, defrichent  en ce moment des forêts entières et remplacent des
                  cultures destinées à l'alimentation humaine par ces   Plantations destinées à la production de carburant        'vert'
                  (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette   année pour cette production, d'ou la famine au Mexique,
                  premier acheteur de ce maïs).
                  vous  doutiez vous de cet effet pervers du   biocarburant?       Mais    c'est un autre débat et j'ai des palpitations déjà rien que
                  d'y penser...

😡 

Moto(s) : pampera, dtmx
61 ans560560 messages
Posté le 14-05-2011, à 12:31

GASGAS1962 a écrit :

Pas mal du tout !    😉

c'est vraiment n'importe quoi , dans la rubrique du bas z'on oubliés les alsaciens

de la rigeur bordel !!!!!!!
Posté le 14-05-2011, à 13:02

GASGAS1962 a écrit :

Les gars faudras quand même nous dire ce que vous fumés ou buvés , parce que j'ai beau être a moitié beurré ce soir , j'ai du mal a être aussi fertile !  😄  😄  😄  😄  😄 

Le Canari a écrit :

il faut aussi fumer  un peu  d herbe  sechée  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Que de la bonne herbe des étendues suedoises, pas de la japonaise, elle est contaminee !

🙂  😀  🤭  😂  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 14-05-2011, à 17:29

GASGAS1962 a écrit :

Pas mal du tout !    😉

béru a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi , dans la rubrique du bas z'on oubliés les alsaciens

de la rigeur bordel !!!!!!!

Et les Z auvergnats, on en parle pas  des z'auvergnats ?!!!! 😜  🤭

Y z ont quand meme pulvérisé Jules César à Gergovie. Aucune reconnaissance  ! pfff.
(Alésia, on sait pas où c'est Alésia).
Allez, hop, face a tant d'injustice, je sors.

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 14-05-2011, à 17:37
www.latribune.fr/actualites/economie/inter...
a lire avec attention, ca explique un peu ce que nous sommes en train de vivre aujourd'hui : l'inflation.

Moto(s) :
Posté le 14-05-2011, à 18:49
J ai oublié les chiffres precis mais l ordre de proportion est bon:

aujourd hui, moins de 8 % des flux financiers correspondent à des échanges de biens.
Il y a 20 ans, c etait dans les 20%.

Au dela des pourcentages, le volume de cette meme masse monetaire a explosé (sorry, re trou de mémoire !).
La combinaison des 2 est explosive... et le systeme s'autoalimente.

No comment.

Mais, on sors de l'objet de GV ...

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>