DOMINIQUE LE GALLÉS - RIP
Sujet
Bad news
Dominique Le Gallés, grand passionné de CZ,Jawa et pilote de motocross à l'ancienne est décédé le week end dernier dans un accident de la route.
Nous pensons à son épouse(blessée dans l'accident) et à sa famille
Dominique Le Gallés, grand passionné de CZ,Jawa et pilote de motocross à l'ancienne est décédé le week end dernier dans un accident de la route.
Nous pensons à son épouse(blessée dans l'accident) et à sa famille
Oh Bordel!!!!Domi etait un trés bon copain, comme ses autres frangins aussi, ça me touche beaucoup, j'avais connu Domi quand je roulai CZ, nous avions participé à quelques courses ensemble, Confracourt, Verdun...etc...il m'avait sacrément bien dépanné au niveau de tout un tas de détails, je sais que s'est con de dire ça, mais c'etait quelqu'un de trés gentls et de passionné..... repose en paix camarade.......à sa famille et à tous ses proches, je présente toutes mes condoléances.
Que de mauvaises nouvelles en ce moment . Condoléances a sa Famille et ses amis . Et une pensée ému pour son épouse .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
toutes mes condoléances a ses proches
j avais eut deux ou trois échange de mail a propos des suzie
le canari
j avais eut deux ou trois échange de mail a propos des suzie
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
sinceres condoleances a sa familles et a ces proches ! on c'etait rencontrer a moto cross de jeau, et , il m'a gracieusement envoyer de la documentation pour mes cz , un vrai passionée!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
quelle mauvaise nouvelle, j'avais eu la chance de le rencontrer a un salon "moto-legende" (paris), tres chaleureux et vraiment passionné.
condoléance.
condoléance.
Moto(s) :
Hélas, une très mauvaises nouvelles de plus.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer Dominique à plusieurs reprises, ainsi que son épouse. A chaque fois la disponibilité, leur gentillesse et ses compétences nous ont touchés.
A son épouse et toute sa famille nous présentons nos sincères condoléances.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer Dominique à plusieurs reprises, ainsi que son épouse. A chaque fois la disponibilité, leur gentillesse et ses compétences nous ont touchés.
A son épouse et toute sa famille nous présentons nos sincères condoléances.
Moto(s) : CZ/YAM......
Une pensée pour lui et toute la famille LEGALLES que nous connaissons depuis si longtemps. Sincères condoléances.
Guitou et la famille DUMOT.
Guitou et la famille DUMOT.
nous sommes très touché et affecté par le décès de Dominique , un gars super sympa , un grand passionné ... tu nous manques déjà Domi .
sincères condoléances à son épouse , et sa famille .
Aurélie et Xavier Ponchant
sincères condoléances à son épouse , et sa famille .
Aurélie et Xavier Ponchant
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Dominique que je ne connaissait pas personnellement mais que j'avais trouvé très sympathique au téléphone et qui avait eu la gentillesse de m'envoyer gracieusement une doc CZ.
Condoléances à sa famille et tous mes voeux de prompt rétablissement à son épouse.
Très triste cet événement.....
serge
Condoléances à sa famille et tous mes voeux de prompt rétablissement à son épouse.
Très triste cet événement.....
serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Je suis vraiment choqué par cette terrible nouvelle. Dominique, c´était le gars le plus sympa et serviable du milieu, toujours prêt à rendre service. On échangeait régulièrement des emails. Une semaine avant ISNY, j'étais en panne de fourche sur ma Jawa: eh bien Dom avait démonté la fourche de la CZ sur laquelle il roulait et me l'a envoyé pour me dépanner! Toute mes condoléances à sa famille.
Yves.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
mega bad news ......
trop les boules quand j'ai apris ça mardi ...un type extraordinaire qui n'a pas hesiter a faire 1200 km^pour allez me chercher un 360 bitube au fin fond de la hollande toujours pret a rendre service se genre de gas exeptionnel que l'on trouve
de plus en plus rarement ......de qui plus et un bosseur qui n'arreter pas de courir mais qui prennait le temps de m'appeler
pour prendre des news des fois a 7 h du mat et m.................la vie n'est pas juste
RIP dom et sinceres condoleance a ta petite famille
trop les boules quand j'ai apris ça mardi ...un type extraordinaire qui n'a pas hesiter a faire 1200 km^pour allez me chercher un 360 bitube au fin fond de la hollande toujours pret a rendre service se genre de gas exeptionnel que l'on trouve
de plus en plus rarement ......de qui plus et un bosseur qui n'arreter pas de courir mais qui prennait le temps de m'appeler
pour prendre des news des fois a 7 h du mat et m.................la vie n'est pas juste
RIP dom et sinceres condoleance a ta petite famille
je ne connaissais pas DOMINIQUE mais devant cette nouvelle tragique je presente mes condoleances a tous les siens
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonsoir à tous,
Dominique avait rejoint notre Amicale MZ et Motos de l'Est il y a 3 ans maintenant.
Il désirait venir rouler un peu avec nous, des ballades tranquilles sur la route, et voulait aussi se monter une CZ pour tâter un peu de la piste. Il m'a régulièrement prodigué conseils et encouragements, avec ma CZ 984 montée pour le circuit.
Tout ce que je viens de lire à son sujet sur vos posts, quant à sa gentillesse et sa disponibilité, son enthousiasme et ses grands connaissances, sa simplicité et le couple formidable qu'il formait avec Eliane, tout ça, en peu de temps, nous avons appris à l'apprécier.
Les 2 dernières éditions de MotoLégende à Vincennes ont été l'occasion pour lui de découvrir une autre facette de la moto "ancienne". Il avait du reste énormément oeuvré pour apporter de très belles machines et tout un tas de documentation.
Nous pensions que ces 3 années écoulées seraient les prémisses d'aventures communes, de partages de notre passion à tous. Hélas, il n'en a rien été.
Vendredi 13, dans son petit village du Nord, nous avons été nombreux à l'accompagner pour sa dernière virée, à essayer de trouver les mots pour Eliane et pour les filles, sans succès, bien sûr.
A bientôt, Dominique.
Eric
Dominique avait rejoint notre Amicale MZ et Motos de l'Est il y a 3 ans maintenant.
Il désirait venir rouler un peu avec nous, des ballades tranquilles sur la route, et voulait aussi se monter une CZ pour tâter un peu de la piste. Il m'a régulièrement prodigué conseils et encouragements, avec ma CZ 984 montée pour le circuit.
Tout ce que je viens de lire à son sujet sur vos posts, quant à sa gentillesse et sa disponibilité, son enthousiasme et ses grands connaissances, sa simplicité et le couple formidable qu'il formait avec Eliane, tout ça, en peu de temps, nous avons appris à l'apprécier.
Les 2 dernières éditions de MotoLégende à Vincennes ont été l'occasion pour lui de découvrir une autre facette de la moto "ancienne". Il avait du reste énormément oeuvré pour apporter de très belles machines et tout un tas de documentation.
Nous pensions que ces 3 années écoulées seraient les prémisses d'aventures communes, de partages de notre passion à tous. Hélas, il n'en a rien été.
Vendredi 13, dans son petit village du Nord, nous avons été nombreux à l'accompagner pour sa dernière virée, à essayer de trouver les mots pour Eliane et pour les filles, sans succès, bien sûr.
A bientôt, Dominique.
Eric
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo