Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
Ce n'est que virtuel.......mais comme j'aimerais vous connaitre !!!!! 👍
Moto(s) : ktm 250 95
Le nombre de véhicules augmente ? vi !
La connerie humaine ? tu peux la quantifier / au nombre ?????????? ou une seule suffit? vaste débat !! (ouaih, j'fait de la route......)
alors (tolérance compteur + radar) elle est ou la couille !!!!!
eriksson a écrit :d'accord avec toi le canari ici il ya des des gens bien pensant pour la sécurité " maximum" avec zero accident, ça me fait hurler de rire 😄 😄 😄 😄 y a pas besoin de sortir de science po pour comprendre que le nombre de véhicules cessent d'augmenter et que bien surles risques d'accident croissent. Si c'est pas sarko qui a mit la répression maximum sur la route c'est qui alors?????moi je fais 100000kms par an et je ne peux pas avoir les yeux rivés toujours sur le compteur, en plus je me suis fait prendre plusieurs fois pour 52kms , 51 , 53kms alors ceux bien sur ceux qui prenne une fois par jour leur véhicule pour faire le tour du paté de maison ne se sente pas trop concerné mais moi mon permis c(est mon gagne pain, allez sans rancune les gens bien pensant comme dirait g.Brassens dans sa chanson
bah non seulement tu dois avoir l oeil sur le compteur mais aussi sur la route et surtout sur les panneaux , car il y a des panneaux un peu plus important que ceux qui indiquent la vitesse ( malgré que certains ne se focalisent que sur la vitesse !!) bon oui le mec qui roule au limitations n est pas dangereux hein , meme si il grille une priorité a droite , et qu il tue quelqu un , se sera la fatalité , alors que si il est a 51 kmh se sera la vitesse 😉 !!
mais faut quand meme guetter ceux de vitesse , car en france on est assez con et vicelard pour changer 4 fois de vitesse en moins de 2 kilomètres ( la les bien pensants en sécurité gobent ( et y croivent dur comme fer ) que c est pour la sécurité , moi je pense plutot que c est l attrape nigaud qui rapporte des € a l état 😉 )
bon ericksson et en plus HVA , d habitude je fraternise pas trop avec les hviste , mais la je vais faire une exception 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
oliv a écrit :c''est bien comme tu dis !
Le nombre de véhicules augmente ? vi !
La connerie humaine ? tu peux la quantifier / au nombre ?????????? ou une seule suffit? vaste débat !! (ouaih, j'fait de la route......)
bin elle augmente autant que le nombre de véhicule , ca parait logique 😕 😕
en 75 il y avait un chauffeur ( ou chauffard vu qu on parle du blaireau qui va faire un accident )
en 2010 il y a toujours un chauffeur par véhicule , donc le nb de connerie humaine est proportionnelle au nb de chauffards 😕 😕 😕
c est con mais c est ainsi 😭
le canari
oliv a écrit :J'aime ce site ! vous êtes tous des bêtes ! des vrais humains !!!!!
Ce n'est que virtuel.......mais comme j'aimerais vous connaitre !!!!! 👍
dans certains cas je pense que se serait pas triste 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est plus facile de faire le malin derrière un PC 😂 😂 😂 😂
oliv a écrit :arretes tes coneries aussi ! tu tes fais prendre à 51 (radar) cela veux au moins 55/60 compteur !!!!!!!
alors (tolérance compteur + radar) elle est ou la couille !!!!!
ah bon t en es sur !! tu as déjà vu qu on te présentais le calibrage ( et les essais a la bonne vitesse ) du radar avec lequel on vient de te niquer a 53 kmh au lieu de 50 , moi jamais 😉 😉
encore une pure arnaque de l état !!
les radars on est pas sur qu ils fonctionnent correctement , suffit que se soit jsute après l apéro et t es même pas sur que le mec asermenté qui t arrête ,n es pas plus bourré que toi 😄 😄 😄 😄 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
aprés 51 radar (comme le jaune) cela veux dire mini. 55/60 compteur...alors ??? vi ch'ui trop con !
DUFAYARD Michel a écrit :Ou alors comme cela ??? 😄
Hihi, la fameuse suzusyi, avé le moteur de la SP 370.
Je me souviens de l article.
Allo, le canari ? 🙂 😉 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor