HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
725725 messages 174174 images
Posté le 16-05-2011, à 08:13
merci FLAMBY de ces info .
j'y serai en équipe comme on avait dit avec GIPEPE et le MAS tous en C1
 😘  😘 
gillou
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 16-05-2011, à 09:17

Flamby, il magnifico. a écrit :

Wouaaaaaaaaaaaaa,
Brissoni en Creuse, ça risque être une première!!!
Bon, ben y'a puka chercher un hotel, alors!!!
Euh, y'a pas de Sofitel "garni", chez nous, ça ira quand même????

😳 Pas terrible, celle-là!!! 😳  😳 

😳  😳 Fabrice honni 😳  😳  😳  😳 

Brissoni a l'Anniv' de "son" Fantic ça serais vraiment quelque chose !  👍  Par contre si il faut lui prêter une moto je propose de déguiser un TX 94 en Brisso réplica , parce que vu la misère qu'il va nous mettre avec un 125  😭  😭  , autant le faire rouler en p'tites roues ! :/ D'aucun diras qu'il sera devant quand même ! Oui mais la différence de temps en spéciale sera moins humiliante pour un mauvais comme moi  .  😳  😕   😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-05-2011, à 10:09
Côté Lozère, il y aura au moins... moi! C'est prévu de longue date, je vais ressortir la Panzer divizion...
Vu que la seule montée est bien droite et régulière ça devrait le faire. Y a un piste de décélération aprés? On peut sauter, en haut? Sinon je viens pas.
Sinon côté fête, bouffe et boisson, je sais qu'on peut te faire confiance Flamby Honni ( 😲 ) mais peux-tu nous en dire un peu plus?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 16-05-2011, à 13:02
Bon, côté "convivialités", il y aura pour ceux qui le désirent un repas le samedi soir sous chapiteau (15€, menu non encore bien défini, mais on aimerait bien y faire figûrer en bonne place nos braves bovins limousins, enfin, faudra voir comment ça passe en budget! Les formalités d'engagement permettent d'ores et déjà de retenir son ou ses repas!!!)
Concernant, l'hebergement, nous allons prochainement compléter la page du site prévue à cet effet. Sachez qu'il y a sur place, dans un rayon de 200 mètre autours du point de départ (Ben oui, à Chatelus, 200 mètres du centre ville, c'est déjà la banlieue!!!) un camping, ainsi qu'un hameau de gîtes au bord du Taurion sur un site vraiment très sympa. Si le temps est au beau, je ne saurais que conseiller à ceux qui en ont la possibilité d'arriver assez tôt pour profiter pleinement du site des gîtes, parce qu'un p'ti barbeuk le samedi midi, devant son gîte, un rayon de soleil, et au milieu coule une rivière!!!!!! 😎  😎  😎  😎  C'est plus près du Nirvana que du Montana!!!! 😎  😎  😎 
Après, durant l'épreuve, le ton sera encore à la convivialité!!!! 😉  😉  😉  😉

Euhhhh, juste un détail, même si il fait beau, pour le soir, prévoyez quand même une p'tite laine, hein , (voire une polaire!!!), parce que Chatelus en septembre, ben à 21 heures, c'est pas Jerez de la fronteira!!!! 😉
11 message
Posté le 19-05-2011, à 09:34
Je me permets de faire remonter ce sujet après avoir mis à jour la première page, car j'ai appris que certains surveillaient ce sujet avec attention, mais n'avaient pas fait le rapprochement avec le nouveau post : "L'historique Marchois"!!!
Voilà, qu'on se le dise dans les chaumières!!!! 😉  😉  😉

J'en profite encore pour insérer le lien vers les inscriptions :
http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=inscription
 👍 
11 message
Posté le 19-05-2011, à 09:38
Entrecôte limousine, c'est acté!!!!!! 😀  🙂  🙂  🙂
Avec un" pâté de pommes de terre", un truc ben d'chez nous qui tient le corps au chaud pour la nuit! 😄  😄 

👍  👍  👍  👍 
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-05-2011, à 09:52
Toi tu sais nous causer, Flamby! ️ 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 19-05-2011, à 16:32
Salut Fabrice,
Ben t'as bien faits de raviver l'ancien post. J'avais pas vu celui là  😳 
Moi je serai là et j'espère à dos de kariboo  😀
Mais je ne te cache pas que ça va être tendu  😜 
Sinon ce sera avec la suédoise (blonde à forte poitrine.......... 😎 )

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
47 ans110110 messages 77 images
Posté le 19-05-2011, à 19:19

Ce matin, nous sommes allé valider le tracé de la deuxième boucle. C'est OK, ça passe en Can-am 370 et en OSSA 250 desert (Two fingers in ze noze and the plume.. 😎  😎 ), donc ça ira comme ça. Il y a bien un bon petit quart d'heure qui va faire chauffer un peu les moins afutés, mais bon, c'est du TT, hein!!!
Pour PhilBT, Bertha passera, mais tu vas probablement faire un peu tétaniser les papates de devant!!!! 😂  😂  😂 
De toute façon, ce sera des temps bien laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges sur ce CH, donc, nos problème, et on a même prévu les emplacements des "marshaux" (C'est Marshal quand il y en a plusieurs!!! 😂  😂 ) pour aider un peu dans les côtes!!!! 🙂  🙂

mais non flamby faut pas leurs dire ça. c'est juste un quart d'heure de GLC pour PW aventurier 🤭

Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 19-05-2011, à 19:42
téléchargé et envoyé à mon pote, faut qu'il réanime sa bête qui someille/hiberne depuis quelques années! ca devrait le faire.

Moto(s) : HVA240WR82
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-05-2011, à 08:39
Oui Gatos,
A condition de faire une spéciale avec le monoshit, heeeeu monoshock, sans le water cooled et une spéciale avec le water cooled, sans le monoshock 🤭  🤭  🤭
non, pas sur la tête grande brute 🤬  🤬  🤬  🤭  🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 20-05-2011, à 10:02

Gman a écrit :

bonsoir Fabrice
une question que le reglement n'eclaircit pas :
une HVA 400 XC / 85 Tambours AV/AR , Monoshock et Watercooled est-elle acceptée en C4🤔 

Ben si, le règlement l'éclaircit!!!!!

Pour toutes les catégories jusqu'à C3 inclus, les suspensions arrière progressives
(Monocross, Prolink, Unitrak, ITC, etc….) et les refroidissements liquides sont
interdits.
(Les Cantilever sont autorisés)
Pour la catégorie C4, l’un des deux critères (suspension progressive ou
refroidissement liquide) est permis.

"l'un des deux critères est permis", mais pas les deux!!!!!!
Bon, elle est p'tet plus tellement "progressive", ta suspension!!! 😉
11 message
Posté le 20-05-2011, à 10:44
Ben Fab, ce n'est pas moi qui suis en mesure de te donner une réponse définitive, je ne suis pas le "patron" de l'épreuve, donc à la lecture du réglement, pour moi, c'est non!!!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-05-2011, à 11:56
L'est en forme Papy, sûr que ça pousse dur sur son île, et c'est de la bonne apparemment !..........   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-05-2011, à 12:03

Ce matin, nous sommes allé valider le tracé de la deuxième boucle. C'est OK, ça passe en Can-am 370 et en OSSA 250 desert (Two fingers in ze noze and the plume.. 😎  😎 ), donc ça ira comme ça. Il y a bien un bon petit quart d'heure qui va faire chauffer un peu les moins afutés, mais bon, c'est du TT, hein!!!
Pour PhilBT, Bertha passera, mais tu vas probablement faire un peu tétaniser les papates de devant!!!! 😂  😂  😂 
De toute façon, ce sera des temps bien laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges sur ce CH, donc, nos problème, et on a même prévu les emplacements des "marshaux" (C'est Marshal quand il y en a plusieurs!!! 😂  😂 ) pour aider un peu dans les côtes!!!! 🙂  🙂

patiss a écrit :

mais non flamby faut pas leurs dire ça. c'est juste un quart d'heure de GLC pour PW aventurier 🤭

Tu sais Juju, on vient de faire Goméné, alors tes petits raidillons à la noix, on est tous survitaminés par l'entrainement pour les survoler, même pas peur !     😀    😂    😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
85 connectés : 8 membres : 175krd DAVINTAGE TEAM dubois etienne GILKT56 lecuyer racingtech2 Victorius49 willy37, 77 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 8 membres : 175krd DAVINTAGE TEAM dubois etienne GILKT56 lecuyer racingtech2 Victorius49 willy37, 77 invités et 45 Robots d'exploration.