MX VINTAGE ST BRIEUC 15/05/2011, ....LES PREMIÈRES IMAGES !!
Sujet
Merci à Martial, Karine et toute l'Equipe du Moto Club BRIOCHIN 👍 👍 👍
Un terrain préparé aux petits oignons, une météo parfaite, une ambiance extraordinaire comme d'habitude ...!! 😉 🤭 😂
Pry 😉
Un terrain préparé aux petits oignons, une météo parfaite, une ambiance extraordinaire comme d'habitude ...!! 😉 🤭 😂
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
N'est ce pas notre amis Kramer que l'on aperçois au numéro 25 sur la Maico 🤔
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
merci a martial et toute son equipe
les resultat sont disponible sur le site de la ligue -lmrb
les resultat sont disponible sur le site de la ligue -lmrb
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
pry a écrit :
Yes man, c'est bien moi, position à l'ancienne, pour éviter que le fauve se cabre. Depuis qu'il est passé dans la clinique du docteur-chirurgien ès Maïco de la rue Saint-Hilaire, le fauve a tendance à m'agrandir les bras !
A part ça, j'ai pris des départs titairiens, toujours devant mais le 3e à faillir se finir au premier virage (rapide)... c'est Martial Briens qui en a fait les frais, personne n'a voulu céder des 3 zozos que nous étions au coude à coude... Le président s'est relevé avec un nez bien amoché, mais cela ne l'a pas empêché de gagner le général.
De mon côté : 12e temps des essais, 9e 10e et 10e. 10e au général. Assez content, je réapprends à faire de la moto. Aujourd'hui lundi je me sens vieux, j'ai des courbatures partout.
Bonne journée pour toi en fait , quel est ta prochaine course au programme
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Je fais un break jusqu'à mi-juin, Lavaur rassemblement Maïco ou une journée avec mes potes à Brethel ?
Wait and see.
Sinon pour revenir à ce week-end dans la belle Bretagne et bien j'ai été vraiment surpris de la qualité du circuit, sa préparation et le sérieux des officiels bretons... et l'accueil du président-coureur Martial Briens.
On m'avait dit que cela valait le déplacement et bien pas de doute j'ai été comblé, le circuit du Moto-club briochon a tout pour accueillir des épreuves de notoriété.
Wait and see.
Sinon pour revenir à ce week-end dans la belle Bretagne et bien j'ai été vraiment surpris de la qualité du circuit, sa préparation et le sérieux des officiels bretons... et l'accueil du président-coureur Martial Briens.
On m'avait dit que cela valait le déplacement et bien pas de doute j'ai été comblé, le circuit du Moto-club briochon a tout pour accueillir des épreuves de notoriété.
Merci de l'info , à bientot 😉
Salut à tous , moi je connais un belge dans le même etat d'ésprit que Mr PRY !!!!!!
Merci encore Francis pour Belleme, car sans toi fini la journée .
Merci encore Francis pour Belleme, car sans toi fini la journée .
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Bonsoir les gars.
L'affiche
RED BULL MONSTER ? Non le bon cidre breton en sponsor.
Quelques vues du circuit.
L'affiche
RED BULL MONSTER ? Non le bon cidre breton en sponsor.
Quelques vues du circuit.
Claude Gicquel et sa 400 YZ 1974
Mickaël Savage 250 Villa 1981
François Choron 490 YZ 1984
Jean Pierre Turquais HVA 240 1982
Mister Durussel sur Playmobile !!!!(et il sait s'en servir le bougre ... 😉 )
Grosse baston avec Vinsiltopi (on a bien rigolé toute l'après midi !!) 🤭 😂 🤭 😂
Mickaël Savage 250 Villa 1981
François Choron 490 YZ 1984
Jean Pierre Turquais HVA 240 1982
Mister Durussel sur Playmobile !!!!(et il sait s'en servir le bougre ... 😉 )
Grosse baston avec Vinsiltopi (on a bien rigolé toute l'après midi !!) 🤭 😂 🤭 😂
Bonsoir à tous.
J'ai passé moi aussi une super journée avec les copains, mon fils en National et ma playmobile 250. trop cool 😎
Un grand merci au clan Briens pour l'organisation, l'accueil toujours chaleureux, le spectacle ( Martial les 4 fers en l'air en bout de ligne droite, c'est pas tous les jours 😉 ) et aussi pour l'aide sur le câble d'embrayage cassé du yzf du fiston.
De bien belles bagarres avec l'ami Gauquelin qui avait bien du mérite à nous tenir la dragée haute avec son 125 kawi.
Continue Martial, on re-signe quand tu veux.
Eric, Top 10 en Playmobile, une première en france. 😄
J'ai passé moi aussi une super journée avec les copains, mon fils en National et ma playmobile 250. trop cool 😎
Un grand merci au clan Briens pour l'organisation, l'accueil toujours chaleureux, le spectacle ( Martial les 4 fers en l'air en bout de ligne droite, c'est pas tous les jours 😉 ) et aussi pour l'aide sur le câble d'embrayage cassé du yzf du fiston.
De bien belles bagarres avec l'ami Gauquelin qui avait bien du mérite à nous tenir la dragée haute avec son 125 kawi.
Continue Martial, on re-signe quand tu veux.
Eric, Top 10 en Playmobile, une première en france. 😄
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
je n arrive pas a telcharger les photos ??
TROP GROSSE
TROP GROSSE
Iil Y A Quelques Photos Sur Le Site Mx Bretagne
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo