MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 76 77 78 Suivant >>
<< Préc. 77 Suivant >>
281281 messages 3838 images
Posté le 20-05-2011, à 10:09
Je vois que les pieces especiales , c'est encore une fois que pour les ( on va dire : ceux qui roulent , parce ce n'ai pas non plus

des stars ) , bonjour le favoritisme , moi qui pensais que le meneur devait etre integre , je vois que ce n'est pas le cas . Quand

aux saucissons , il n'y a vraiment que ceux qui le méritent pour en avoir , je ne m'appelle pas" SALAISON LIMOUJOUX" , et je

peux vous dire que pour le moment je ne suis pas pret à arroser tous le team ! Alors doucement avec la cochonaille , et

concentrez-vous plutot sur les produits bio , certains en on grandement besoin ( pour le corp et l'esprit ) .

Moto(s) : 80 tm 91
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 20-05-2011, à 13:08
M. CROS, qu'avez-vous fait là !!
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

An tant que personnel dûment assermenté de l'entreprise nationale qui assure la gestion du réseau, je me vois dans l'obligation d'établir un Procès Verbal pour violation de la loi du 15 juillet 1845 sur le Police des Chemins de Fer.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006074965&dateTexte=20110520

Dans la procédure qui suivra (la justice française c'est autre chose que la justice américaine !!), vous pourrez faire appel à un ténor du barreau, Maître Jean-Robert ANDREANI, pour assurer votre défense.

O Dédé

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 20-05-2011, à 19:03
Le poooovre !
Autant lui réserver une place dès maintenant à la centrale des Baumettes, près de la bonne mère et du stade vélodrome ! 😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
19191919 messages 273273 images
Posté le 21-05-2011, à 17:39
Gianni, si je vais aux Baumettes, je ne pourrai pas te regler aux petis soins ta Barbie et vu comme elle fonctionne tu resteras longtemps derrière. Alors sort toi les doigts et défends moi correctement contre cette attaque bretonne.
Quand à toi le Breton feignant (et oui puisque tu es si j'ai bien compris a la SNCF et donc toujour en grève), tu devrais considerer ton nouveau chef avec plus d'égards. Sinon je pense que je vais pondre une nouvelle règle du jeu spécialement destiné à ta personne. Donc si tu veux faire parti du Team TM época tu vas être comme tous les autres membres, très gentil avec moi, sinon....
J'attends des excuses publiques!
El Diablo, toujour chef que je sache!
Demain randonnée avec la 80 TM 1993 dans mon Village Larrivière Saint Savin parmis plein de motyos rescente, je vous raconterai comment cela c'est passé.
Ce week end, Championnat de France d'Enduro:
Tous derrière Julien Gaultier dit Golgot et son Mécano (le même que le mien, j'ai nommé l'excellent P'tit Salé de Cathar Bike (11)
Posté le 22-05-2011, à 20:54
Aujourd'hui super rando dans mon bled:
2 blêmes importants:
la barbie a rendu l'ame moteur cassé (bielle roulement piston cylindre......dur dur)
donc solution de replis la 80 TM 1988:
Et là, la boite casse HS
Y a des jours comme ça
C'est aussi ça rouler avec des motos d’exceptions
El Diablo qui va devenir pauvre
médé, médé, médé
Posté le 23-05-2011, à 15:17

cros a écrit :

Gianni, si je vais aux Baumettes, je ne pourrai pas te regler aux petis soins ta Barbie et vu comme elle fonctionne tu resteras longtemps derrière. Alors sort toi les doigts et défends moi correctement contre cette attaque bretonne.
Quand à toi le Breton feignant (et oui puisque tu es si j'ai bien compris a la SNCF et donc toujour en grève), tu devrais considerer ton nouveau chef avec plus d'égards. Sinon je pense que je vais pondre une nouvelle règle du jeu spécialement destiné à ta personne. Donc si tu veux faire parti du Team TM época tu vas être comme tous les autres membres, très gentil avec moi, sinon....
J'attends des excuses publiques!
El Diablo, toujour chef que je sache!
Demain randonnée avec la 80 TM 1993 dans mon Village Larrivière Saint Savin parmis plein de motyos rescente, je vous raconterai comment cela c'est passé.
Ce week end, Championnat de France d'Enduro:
Tous derrière Julien Gaultier dit Golgot et son Mécano (le même que le mien, j'ai nommé l'excellent P'tit Salé de Cathar Bike (11)

Alors là, jusqu'où va se loger la mauvaise foi d'El diablo ! les bras m'en tombent !!!! 😉  😉
Un prof de LEP qui traite un cheminot de faignant ! 😴  😴  😴
Je crois réver...
L'hopital qui se fout de la charité...le charpentier qui ne voit pas la poutre qu'il a dans son oeil...
Bref, 1 partout balle au centre...
Ces deux-là ne pourront pas se départager...en tous cas, pas sur ce terrain-là !

Posté le 23-05-2011, à 15:20

cros a écrit :

2 blêmes importants:
la barbie a rendu l'ame moteur cassé (bielle roulement piston cylindre......dur dur)
Et là, la boite casse HS
Y a des jours comme ça
médé, médé, médé

Heureusement que les TM 80 sont les plus fiables...sinon, ça serait la bérézina !!!
Bon courage...avant d'en parler à Marie...
Ciao

51 ans134134 messages 4646 images
Posté le 23-05-2011, à 19:54

cros a écrit :

2 blêmes importants:
Et là, la boite casse HS
Y a des jours comme ça
médé, médé, médé

😄 encore une préparation made in EL DIABLO  👍 
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 23-05-2011, à 20:53
Bien répondu Laurenzone !!!

Vrai que si El Diablo a des combines et des pièces Espeziales...personne ne se bouge trop pour les tester en course !!

Pour ce qui est de départager Odédé et le Cros sur le terrain des horaires....on va voir qui va craquer le premier au niveau du téléphone....El Diablo ayant trouvé un "nouvel ami"....nous avons, nous, un  peu de répis !

Ciao les Amis...les boules de ne pas etre là à Villebret, mais Bourg Lastic...premier WE de vacances...je vais etre remonté....je le suis déjà ! Me demande si je ne vais pas aller me calmer sur une course de ligue avec le 80 tiens....

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 24-05-2011, à 23:30
Bonjour.

Les tres estimables pilotes TM souhaitant rouler a Bourg Lastic et ne s etant pas inscrits doivent

- soit prendre contact au plus tot avec El Diablo (avec lequel je suis en contact)
- soit s inscrire par retour

car il ne reste plus que 35 places disponible sur 340 !!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
281281 messages 3838 images
Posté le 25-05-2011, à 15:24
Bonjour à tous ,
A peine arrivée  de Felletin , déballant les affaires ,  el sanglior s'est rué dans le garage ? Mais quelle mouche là donc piqué ? Entendant des bruits, j'accoure et LA!!!!  Des grognements , des ruades , el sanglior reniflait à plein groin une vaie moto , une moto d'homme , de celles qui ne casse pas de vilbrequin , ou de boite de vitesses , Bref .... UNE KTM FARIOLI , EH OUI!!!
Donc ne supportant pas les traitre , j'ai infligé à LA TREUE comme on l'appelle déjà chez nous , une petite punition digne d'EL ORIDGINAL .

Moto(s) : 80 tm 91
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 25-05-2011, à 18:45
Ohhh LE GRAND MALADE !!!

J'espère ne jamais récupérer la bete, car entre ce qu'elle à subit et ce qu'il faudra bientot faire pour etre à la hauteur des camarades...ca va devenir un vrai sport !!

Bravo JC !!

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 25-05-2011, à 19:50
J.C. n'est pas malade, il est tout simplement S.M. (Sado Maso)
Nous avons découvert une nouvelle facette de J.C.
Attention à nous qu'on se le dise.
J.C. tu te dois de venir en tenu de cuir et avec ton fouet.
El Diablo chef d'El Sado!
PS des nouvelles de la Barbie et de la 80 TM de 1988
La Barbie à serrée ce n'est pas du à une mauvaise préparation d'El Diablo, comme certains pourraient le croire et le dire (les salauds), mais plutot d'un problème de fabrication des pistons chez ASSO. L'ergo sur le piston à reculé dans le piston, le segment a donc fait un demi tour vers les lumières d'échappement et là, accroche sur la lumière et serrage. Cette panne ne m'incombe pas et n'incombe pas à la robustesse des 80 TM.
Pour la 80 TM 1988, ce n'est pas la boite qui à lachée mais simplement le minuscule ressort de verrouillage dans le barillet de selecteur.
A vérifier!
Posté le 25-05-2011, à 20:32

walldurn89 a écrit :

Bonjour à tous ,
A peine arrivée  de Felletin , déballant les affaires ,  el sanglior s'est rué dans le garage ? Mais quelle mouche là donc piqué ? Entendant des bruits, j'accoure et LA!!!!  Des grognements , des ruades , el sanglior reniflait à plein groin une vaie moto , une moto d'homme , de celles qui ne casse pas de vilbrequin , ou de boite de vitesses , Bref .... UNE KTM FARIOLI , EH OUI!!!
Donc ne supportant pas les traitre , j'ai infligé à LA TREUE comme on l'appelle déjà chez nous , une petite punition digne d'EL ORIDGINAL .

La sanction me semble bien disproportionnée à la faute commise. 🤬  🤬 
Le malheureux sanglior ! 😭  😭  😭 Il ne mérite pas un tel chatiment. Il doit regretter la Charente...mais moi, je ne le regrette pas  😄  😄  😄 

Posté le 25-05-2011, à 21:13
Si tu as du remords tu peux toujours jeter ton TDF et prendre ta barbie ou ton vélo barbie qu'un gentil membre du Team Tm época a récupéré pour te le redonné car tu l'avais par omission oublié a Felletin
Heureusement que tous le monde pense à toi
La prochaine fois n égare pas ton jouet car sinon quelqu'un pourrait te le voler et ça derait dommageable pour toi et poutr toute l'équipe.
Merci à celui qui à récupérer le jouet de Gianni de le lui rapporter a Villebret
El Diablo
<< Préc. 76 77 78 Suivant >>
<< Préc. 77 Suivant >>
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien lecuyer, 66 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien lecuyer, 66 invités et 67 Robots d'exploration.