QRO, UNE MOTO NÉE D'UNE VÉRITABLE PASSION
il essorait bien la poignée le gamin !!!!! 😂 😭 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Arrete de mettre en photo un truc pareil!!....tu vas nous faire peter un carreau jeff 😄
C'est celui de Lilian, ça, non ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
De mémoire, je crois qu'effectivement c'est celui de L.J.
Après, il y a des possibilités autres de faire dans le liquide complet avec le kit eurocilindro (Faccioli ou non) qui se trouve en diamètre 48 ou 40,3. En prenant le carter-pompe et l'embrayage d'un DL3/4 ou RV on a un truc sympa.
Mais là, c'est du QRO évo 😉
et si on veut bien faire avec ce genre de kit, mieux vaut avoir une dame Dremel à la maison
Après, il y a des possibilités autres de faire dans le liquide complet avec le kit eurocilindro (Faccioli ou non) qui se trouve en diamètre 48 ou 40,3. En prenant le carter-pompe et l'embrayage d'un DL3/4 ou RV on a un truc sympa.
et si on veut bien faire avec ce genre de kit, mieux vaut avoir une dame Dremel à la maison
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut,
J'en ai un à vendre de kit 80 Faccioli, si ça intéresse quelqu'un...
Il y a effectivement du boulot à faire avant utilisation, ne serait-ce qu'une gorge pour le joint de culasse, des booster etc.
J'en ai un à vendre de kit 80 Faccioli, si ça intéresse quelqu'un...
Il y a effectivement du boulot à faire avant utilisation, ne serait-ce qu'une gorge pour le joint de culasse, des booster etc.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
gitane-mais a écrit :De mémoire, je crois qu'effectivement c'est celui de L.J.
Oui Jeff du QRO évo, et ça je veut pas faire 😉 ....je vais le remonter avec un Mina Corsa Corta, pour que mon fils le fasse rouler dans quelques enduro 😎
Dis donc, ce Mina, il est quand meme bien special....disque rotatif!!.....enfoiré, y'à du travail la!!
bon alors florian ??
elle sera prete pour le 5 juin cette petite QRO ??
didier;
elle sera prete pour le 5 juin cette petite QRO ??
didier;
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
alors faut le pousser au cul jp non??
oui didier je vais pousser au cul le p'tit ! il a plus d'excuses la !
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Jurassic Bike :)
super JP , il va être content le "môme " 😘
Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore d'image