Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gipépé34 a écrit :De toute façon, en anciennes, tout le monde s'inscrit au dernier moment, l'AMCA fait bien de ne pas se précipiter...Puis les lascars du challenge FPM ne sont pas tous vraiment prêts, pour certains la machine à engager reste une donnée aléatoire !!! 😄 😄 😄 😄 😄
Mauvaise langue va, moi, j'suis prêt, j'ai déjà mis les bottes 🤭 🤭 🤭
Hier, Christine veut essayer la BPS. Elle part sans problème et au bout de 300m, le moteur fait un gros BEEEEEUUUH et s'arrête. Comme si la moto engorgeait à mort.
Retour à l'atelier, je constate que la qualité de mousse que j'avais choisi pour faire le filtre à air. (artisanat BPS), s'était désagrégée avec l'essence et ne respirait plus du tout.
Bon, autre mousse et roule ma poule, mais j'imagine si c'était arrivé le jour J 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
il est note fin Juillet !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Fabrice, (gatos) elle est jolie comme tout cette honda. 250???
Moi je viens en BPS pour faire le challenge FPM mais j'ai conscience que je vais souffrir 🤭 🤭 🤭
Ceci dit, ça me rappellera des souvenirs et la moto va bien 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mais je suis bien d'accord avec toi. 250 4T, c'est une super cylindrée pour la majorité des pilotes. On peut se reposer sur la machine.
Par contre les suspattes, c'est la punition qd même. Surtout pour moi qui ai bcp de mal à me mettre debout maintenant 😭
Bon sang que la BPS est tape cul en comparaison de mon petit mono. 😍
Mais je vais faire avec. On est là pour rigoler. ça évitera de me faire chambrer une fois de plus parce que je bidouille tjrs mes motos. 🤭 🤭
Alors addict ou pas (à la bricole), pour une fois, je suis clean 😕 😕
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gman a écrit :y'aurait-il des papas qui viendront avec leurs kids 🤔
Yesssssssss 👍 👍
Toi aussi ?
Jurassic Bike :)
J'ai vu qu'Auroux est prévu sur deux jours. Ca roule les deux jours ?
Il me semble aussi qu'au niveau catégorie, c'est C2 maxi. pouvez-vous me le confirmer ?
Et dernière chose, qui avez vous contacté pour obtenir votre licence Ufolep, mes mails restent sans effet sur leur site.
Thierry
Moto(s) : swm 125
Ne pas confondre avec le Mende Historique qui n'est pas prévu cette année.
Pour la licence, tu peux t'adresser à n'importe quelle fédération UFOLEP.
Dans mon cas, j'ai pris ma licence là :
www.fol48.org/index.php?page=moto
Gman a écrit :ils etaient sur ma 250 TL mod 75/76 mais elle est mieux avec des Koni de 370mm
et si JMO le confirme tu peux etre en C1 , rouler a l'ancienne , assis et pas avoir mal au dos ou au cul ou au 2 😄
Ok Fabrice, si JMO s'engage à ne pas me lapider sur la place publique, tu peux ammener tes Marzo.
Je vais qd même faire encore un essai avec mes ammortos et des ressorts que j'ai en stock qui parraissent plus fin.
Regarde qd même le passage des axes de tes ammortos et leurs longueurs pour qu'on soit certain que ça se monte sur mon Elan.
Merci d'avance
(cette fois ci, on va la boire cette mousse NdD... 🤭 🤭 🤭
J-P
Gman a écrit :oui et avec son PW et sa DS 🤭 et le tien 🤔
Fantic 50 RC. Sùr, c'est plus risqué....., mais nettement mieux 😄
Patience, ça vaut le coup !!!!! 👍
Jurassic Bike :)
lloret jean-pierre a écrit :Merci bcp Fabrice, mais j'ai un 74 Elan et c'est encore un autre monde. (Telesco)
Mais je vais faire avec. On est là pour rigoler. ça évitera de me faire chambrer une fois de plus parce que je bidouille tjrs mes motos. 🤭 🤭
Alors addict ou pas (à la bricole), pour une fois, je suis clean 😕 😕
ils sont tres bien les telesco
demontables et donc tu adaptes la viscosite de l'huile a ta conduite
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco