NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
il essorait bien la poignée le gamin !!!! 😂 😭 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Il essorait bien la poignée le gamin !!!! 😂 😭 👍
Comme tu dis Christophe, il l'essorait grave la poignée et tu t'en rappelle hein 😉 😉 🤔
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
garnaga a écrit :Le carter pompe de P6 par Tresoldi. Encore un truc qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Le kit Tresoldi, ça donne ça :
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=907
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
JPC a écrit :Salut,
J'en ai un à vendre de kit 80 Faccioli, si ça intéresse quelqu'un...
Il y a effectivement du boulot à faire avant utilisation, ne serait-ce qu'une gorge pour le joint de culasse, des booster etc.
.
Tu n'as pas trouvé acquéreur ?
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
jeanpierre a écrit :le pére noel est passer !
Bubb a écrit :
YAPLUKA 😂 😂 😂
Je rends à Bubb ce qui appartient à Bubb.. 😘 😘
MERCI !!!
Je vais chez JP demain, le carbu devrait arriver d'ici la fin ce la semaine...
Si tout va bien, le QRO sera sur le Vintage, mais surement plus en expo qu'entre mes mains, devant la veille me taper une sacré journée de reportage qui devrait au mieux se terminer vers les minuit... 😜
Une chose est certaine, Grand grand merci à JF, Bubb, JP, les Paysants pour toutes l'aide qu'ils m'ont tous apportés ❤️ ❤️
Je ne pourrais jamais vous remercier assez !!! 😕 😳 😭
👍 Merci les amis !!!!!! 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
garnaga a écrit :Le carter pompe de P6 par Tresoldi. Encore un truc qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval.
gitane-mais a écrit :
😄 😄 😄 😄 Tiens je m'en vais regarder !! ..... 😉
Ha ben non, j'peux pas !! 😎 😎 !! 🤬 🤬 🤬
Proverbe arabe
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
gitane-mais a écrit :
Edart F. a écrit :
😄 😄 😄 😄 Tiens je m'en vais regarder !! ..... 😉
Ha ben non, j'peux pas !! 😎 😎 !! 🤬 🤬 🤬
Courage Florian, ton bannissement expire dans 6 ans et demi !!!! 😄
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
....... Comment faire ressortir le bon grain de l'ivraie ........... peut être faire appel à des enquêteurs New Yorkais pour connaître le fond de l'histoire ....... au moins les QRO sont de sortie 😕 😀 et la thérapie est en marche 😄
garnaga a écrit :Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Proverbe arabe
👍 👍 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
jeanpierre a écrit :le pére noel est passer !
Bubb a écrit :
YAPLUKA 😂 😂 😂
Edart F. a écrit :
Je rends à Bubb ce qui appartient à Bubb.. 😘 😘
MERCI !!!
Je vais chez JP demain, le carbu devrait arriver d'ici la fin ce la semaine...
Si tout va bien, le QRO sera sur le Vintage, mais surement plus en expo qu'entre mes mains, devant la veille me taper une sacré journée de reportage qui devrait au mieux se terminer vers les minuit... 😜
Une chose est certaine, Grand grand merci à JF, Bubb, JP, les Paysants pour toutes l'aide qu'ils m'ont tous apportés ❤️ ❤️
Je ne pourrais jamais vous remercier assez !!! 😕 😳 😭
👍 Merci les amis !!!!!! 👍
C'était surtout pour éviter à JP de faire les réglages carbu sur la roue arrière 😄
Jurassic Bike :)
gs-600-xc a écrit :Les annonces sont accessibles sans identification.:/
Désolé Gs-600-xc, mais MEME les annonces ne sont pas accessibles pour moi, ni d'ailleurs pour tous ceux qui habitent chez moi, tel mon fils et ma femme...chose que je trouve d'ailleurs plus que contestable...mon adresse IP ayant été banni, donc pas d'histoire d'identification dans tous cela !!
La capture mise plus haut correspond exactement à ce qui se passe, si j'essai d'aller sur srcf, et pour cause donc !!
J'avais depuis demandé un droit de réponse à Laurent (qu'il ma d'ailleurs accordé), afin de faire connaitre la vérité sur les soit disants insultes que j'aurais tenu à Mr l'administrateur/président de ce site qui justifiait selon lui mon bannissement !!!
Je n'ai pas fais ce droit de réponse, voulant tourner la page de cette sordide histoire, d'une part mais aussi par respect pour Laurent..
Quid d'ailleurs du pourquoi Cabalerro78 a lui aussi fait partit des bannis ainsi que Fred alors qu'ils n'avaient eux pour leurs par que manifester un mécontentement sur d'autres sujets ??
Pour conclure sur ce sujet, je détiens les preuves que si quelqu'un a été insulté (et ce par texto) c'est bien moi et les tiens à dispo de qui les voudra mais en MP !!!
Merci donc à toi de ne pas tirer de conclusions trop hatives.....:/