CASQUES BELL
Pistolet à colle ou colle néoprène gel
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Olivier pour l'info.
Cette colle c'est de la Pattex ou Bostik c'est bien ça?
Steph 500 à écrit:Merci Olivier pour l'info.Effectivement, Gman a raison ...Pattex ou tout autre colle type néoprène que l'on trouve en rande surface -
Pry 😉
salut!
j'ai trouvé la calotte dont je t'avais parlé, je te mettrais une tof tu me dira ce que tu en penses ?.....
j'ai trouvé la calotte dont je t'avais parlé, je te mettrais une tof tu me dira ce que tu en penses ?.....
J'ai une autre question: est-ce qu'il existe ces fameux joints en caoutchouc dans le commerce?
Arai ne le fait pas, alors avant de sacrifier un Bieffe (en plus celui que j'avais à l'époque), je souhaite savoir si quelqu'un aurait une info ou une astuce.
MERCI beaucoup d'avance.
Arai ne le fait pas, alors avant de sacrifier un Bieffe (en plus celui que j'avais à l'époque), je souhaite savoir si quelqu'un aurait une info ou une astuce.
MERCI beaucoup d'avance.
5 mois plus tard...
Salut j'ai la chance de posséder un casque BELL celui entouré en rouge, mais je recherche le BELL MOTO 3 entouré en bleu vous avez ce modéle chez vous faites moi suivre les photos et le tarif ça peut m'intéréssé ! merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Steph 500 a écrit :J'ai une autre question: est-ce qu'il existe ces fameux joints en caoutchouc dans le commerce?
MERCI beaucoup d'avance.
Tu cherches quels joints ???
Op
3 semaines plus tard...
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
3 mois plus tard...
bonjour
avez vous trouver un Bell moto 3 ?
avez vous une couleur de preference ?
quel est votre taille ?
budget ?
cordialement 👍
avez vous trouver un Bell moto 3 ?
avez vous une couleur de preference ?
quel est votre taille ?
budget ?
cordialement 👍
Moto(s) : quad 200 blaster
dit nousce que tu as comme casque ca ira plusvite 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut Nikko, je pense que ton message s'adresse à moi ? si cela est le cas oui je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 59-60 pour la couleur pas de préférence. pour le prix ? à voir merci de me faire qqs propos à très vite et merci.
2 mois plus tard...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bell moto 6 replica ryno (ryan HUGHES) Taille 55 ou 57, je posséde déjà un MC GRATH et un KIEDROWSKI.
Un ti question aussi, est-ce que vous savez pour les bell moto 6, ils avaient sorti à l'époque des modèles enfants??
Merci
Je suis à la recherche d'un bell moto 6 replica ryno (ryan HUGHES) Taille 55 ou 57, je posséde déjà un MC GRATH et un KIEDROWSKI.
Un ti question aussi, est-ce que vous savez pour les bell moto 6, ils avaient sorti à l'époque des modèles enfants??
Merci
2 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
Slt Ponch je vois que ton casque Bell Moto 4 est vraiment fendu ! aie aie !! je voulais avoir un petit renseignement : sur la mentonière se trouve une petit grille comment pourrais je en fabriquer une car sur le mien elle n'y est plus ? à moins que tu m'envoi la tienne ! 😉 !! 👍
Si tu pouvais me faire une ou plusieurs photo pour me monter comment lle est fixée etc...
Merci pour tes conseils.
Autre chose quelle différence entre ces 2 casque BELL MOTO 4 ( entourés en rouge )
Merci à Eric P34 😉 la photo de sa superbe collection 👍
Si tu pouvais me faire une ou plusieurs photo pour me monter comment lle est fixée etc...
Merci pour tes conseils.
Autre chose quelle différence entre ces 2 casque BELL MOTO 4 ( entourés en rouge )
Merci à Eric P34 😉 la photo de sa superbe collection 👍
😕 😕 😕 bon dommage ? personne pour me renseigner ?? et m'aider ? c'est vraiment la tréve des confiseurs !tout le monde est parti en vacances ! si une ame charitable venait à passer sur ce post ! merci........
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo