QRO, UNE MOTO NÉE D'UNE VÉRITABLE PASSION
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 24-05-2011, à 19:52

Bubb a écrit :

YAPLUKA  😂   😂   😂 

Edart F. a écrit :

Je rends à Bubb ce qui appartient à Bubb.. 😘  😘 
MERCI !!!
Je vais chez JP demain, le carbu devrait arriver d'ici la fin ce la semaine...
Si tout va bien, le QRO sera sur le Vintage, mais surement plus en expo qu'entre mes mains, devant la veille me taper une sacré journée de reportage qui devrait au mieux se terminer vers les minuit... 😜 
Une chose est certaine, Grand grand merci à JF, Bubb, JP, les Paysants pour toutes l'aide qu'ils m'ont tous apportés ️ 
Je ne pourrais jamais vous remercier assez !!! 😕  😳  😭 

👍 Merci les amis !!!!!! 👍 

Bubb a écrit :

C'était surtout pour éviter à JP de faire les réglages carbu sur la roue arrière  😄 

ho ! bruno le plus dur est de ce lacher des deux mains aprés c'est facile ! 😄 

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 24-05-2011, à 20:14

jeanpierre a écrit :

le pére noel est passer !

QRO, une moto née d'une véritable passion

Bubb a écrit :

YAPLUKA  😂   😂   😂 

Edart F. a écrit :

MERCI !!!
Si tout va bien, le QRO sera sur le Vintage, mais surement plus en expo qu'entre mes mains, devant la veille me taper une sacré journée de reportage qui devrait au mieux se terminer vers les minuit... 😜 
Une chose est certaine, Grand grand merci à JF, Bubb, JP, les Paysants pour toutes l'aide qu'ils m'ont tous apportés ️ 

Je ne sais pas si tu doit remerçier quelqu'un Florian , mais ce que je sais c'est que nous nous pouvons remerçier ton père pour tout ce qu'il a fait pour les 50 cm3 a l'époque et qui perdure encore aujourd'hui . Combien de pôvre P6 qui vivaient tranquille dans leurs coin sont passez entre ses mains pour devenir des bêtes de course ? J'en veux pour exemple le petit moteur ci-dessous équipé d'un très fameux kit Edart  . Alors merci a lui , a toi !  😉  ️ 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 24-05-2011, à 20:45

gs-600-xc a écrit :

Les annonces sont accessibles sans identification.:/

Part F. a écrit :

Désolé Gs-600-xc, mais meme les annonces ne sont pas accessibles pour moi, ni pour tous ceux qui habitent chez moi comme mon fils et ma femme, puisque c'est mon adresse IP qui est banni !!
Alors merci de ne pas trop conclure sans savoir:/ !!

salut florian ! il y a toujours moyen de contourner les bannisseur ! sans problème ! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
916916 messages 319319 images
Posté le 24-05-2011, à 20:47

Bubb a écrit :

YAPLUKA  😂   😂   😂 

Edart F. a écrit :

MERCI !!!

GASGAS1962 a écrit :

Je ne sais pas si tu doit remerçier quelqu'un Florian , mais ce que je sais c'est que nous nous pouvons remerçier ton père pour tout ce qu'il a fait pour les 50 cm3 a l'époque et qui perdure encore aujourd'hui . Combien de pôvre P6 qui vivaient tranquille dans leurs coin sont passez entre ses mains pour devenir des bêtes de course ? J'en veux pour exemple le petit moteur ci-dessous équipé d'un très fameux kit Edart  . Alors merci a lui , a toi !  😉  ️ 

On peut aussi remercier le Fils pour les innombrables superbes photos qu'il nous a données à tous   👍   👍 

Jurassic Bike  :)
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 24-05-2011, à 20:58
 😳  😳 Arretez, je vais rougir !!  😳  😳 
Pour les photos, c'est que du bonheur pour moi de vous shooter  😎  😉
Les photos du QRO arrivent..juste le temps de manger  👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 24-05-2011, à 21:07
yessssssssss 😀 les photos ️ 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 24-05-2011, à 21:13

Edart F. a écrit :

Ben quand tu seras sur le QRO, il faudrat bien quelqu'un pôur tenir l'appareil  😎 

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 24-05-2011, à 21:16

Edart F. a écrit :

dépêche toi de manger alors !!!!  🙂
qu'ont voient la bête . 😂  😂  😂  👍  👍 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
20312031 messages 128128 images
Posté le 24-05-2011, à 21:16

gs-600-xc a écrit :

Edart F. a écrit :

Désolé Gs-600-xc, mais MEME les annonces ne sont pas accessibles pour moi, ni d'ailleurs pour tous ceux qui habitent chez moi, tel mon fils et ma femme...chose que je trouve d'ailleurs plus que contestable...mon adresse IP ayant été banni, donc pas d'histoire d'identification dans tous cela !!
La capture mise plus haut correspond exactement à ce qui se passe, si j'essai d'aller sur srcf, et pour cause donc !!

J'avais depuis demandé un droit de réponse à Laurent (qu'il ma d'ailleurs accordé), afin de faire connaitre la vérité sur les soit disants insultes que j'aurais tenu à Mr l'administrateur/président de ce site
qui justifiait selon lui mon bannissement !!!
Je n'ai pas fais ce droit de réponse, voulant tourner la page de cette sordide histoire, d'une part mais aussi par respect pour Laurent..
Quid d'ailleurs du pourquoi Cabalerro78 a lui aussi fait partit des bannis ainsi que Fred alors qu'ils n'avaient eux pour leurs par que manifester un mécontentement sur d'autres sujets ??

Pour conclure sur ce sujet, je détiens les preuves que si quelqu'un a été insulté (et ce par texto) c'est bien moi et les tiens à dispo de qui les voudra mais en MP !!!

Merci donc à toi de ne pas tirer de conclusions trop hatives.....:/

T'as raison mon Florian, dans mon cas aussi, Banni, mais réelement trés fier de l'etre!!!.....comme toi, je passe sur l'incident, c'est la maniére encore la meilleure de laisser "l'individu" pour ce qu'il est, je confirme le fait que l'insulté n'est pas celui que beaucoup croient....je suis de tout coeur avec toi, comme avec ce bon vieux Caballerro 78....passons maintenant à la vraie passion 👍  👍 
779779 messages 8282 images
Posté le 24-05-2011, à 21:24
Bah il est pas vieux Caballero 78  🙄 juste un peu  gronchon de temps en temps... :/ 🤭  😎 enfin d'après Didier  😄   🤬 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
916916 messages 319319 images
Posté le 24-05-2011, à 21:25

gitane-mais a écrit :

Ben quand tu seras sur le QRO, il faudrat bien quelqu'un pôur tenir l'appareil  😎 

Présent !!!!!

Et pas le seul je suppose....

Jurassic Bike  :)
52 ans131131 messages 1818 images
Posté le 24-05-2011, à 21:31
Et bin Florian t'es un gros mangeur ,2h30 à table  😲  😳 
On attends nous :/  😉   ️ 

Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
Posté le 24-05-2011, à 21:32

gs-600-xc a écrit :

Part F. a écrit :

Désolé Gs-600-xc, mais MEME les annonces ne sont pas accessibles pour moi, ni d'ailleurs pour tous ceux qui habitent chez moi, tel mon fils et ma femme...chose que je trouve d'ailleurs plus que contestable...mon adresse IP ayant été banni, donc pas d'histoire d'identification dans tous cela !!
La capture mise plus haut correspond exactement à ce qui se passe, si j essai d'aller sur srcf, et pour cause donc !!

J'avais depuis demandé un droit de réponse à Laurent (qu'il ma d'ailleurs accordé), afin de faire connaitre la vérité sur les soit disants insultes que j'aurais tenu à Mr l'administrateur/président de ce site
qui justifiait selon lui mon bannissement !!!
Je n'ai pas fais ce droit de réponse, voulant tourner la page de cette sordide histoire, d'une part mais aussi par respect pour Laurent..
Quid d'ailleurs du pourquoi Cabalerro78 a lui aussi fait partit des bannis ainsi que Fred alors qu'ils n'avaient eux pour leurs par que manifester un mécontentement sur d'autres sujets ??

Pour conclure sur ce sujet, je détiens les preuves que si quelqu'un a été insulté (et ce par texto) c'est bien moi et les tiens à dispo de qui les voudra mais en MP !!!

Merci donc à toi de ne pas tirer de conclusions trop hatives.....:/

la grenouille a écrit :

T'as raison mon Florian, dans mon cas aussi, Banni, mais réellement trés fier de l'etre!!!.....comme toi, je passe sur l'incident, c'est la maniére encore la meilleure de laisser "l'individu" pour ce qu'il est, je confirme le fait que l'insulté n'est pas celui que beaucoup croient....je suis de tout coeur avec toi, comme avec ce bon vieux Caballero 78....passons maintenant à la vraie passion 👍  👍 

tu a bien raison fred !

Posté le 24-05-2011, à 21:34

goarem a écrit :

Bah il est pas vieux Caballero 78  🙄 juste un peu  ronchon de temps en temps... :/ 🤭  😎 enfin d'après Didier  😄   🤬 

comment sa il a dit que j'étais ronchon  🤭  🤭

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 24-05-2011, à 21:34
PUTAING FLORIAN !!!!! t'es tombé dans le plat de pates????????????  😄  😄  😄 ON ATTENDS  😉 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
97 connectés : 11 membres : Crazy tiger deere Epine43 Gordon Fofona gs-600-xc hva390wr jacky alleaume lecuyer mtosp248 Throttleman yam250, 86 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 11 membres : Crazy tiger deere Epine43 Gordon Fofona gs-600-xc hva390wr jacky alleaume lecuyer mtosp248 Throttleman yam250, 86 invités et 39 Robots d'exploration.