ENFIN FINIE
Sujet
ola tous le monde!!
ben voila je viens partager ma bonne humeur du jour car j ai enfin finit de remettre en etat ma première moto!
une 125 cr de 86
le l ai recup fin janvier et le gars d avant y avais été comme un porc dedans au niveaux mécanique, j'vous dit pas!!
donc pour l instant elle a craqué sans problème, et maintenant j'vais aller faire un tour avec la tester!!
et après j'vous balance une ptite tof!!
ben voila je viens partager ma bonne humeur du jour car j ai enfin finit de remettre en etat ma première moto!
une 125 cr de 86
le l ai recup fin janvier et le gars d avant y avais été comme un porc dedans au niveaux mécanique, j'vous dit pas!!
donc pour l instant elle a craqué sans problème, et maintenant j'vais aller faire un tour avec la tester!!
et après j'vous balance une ptite tof!!
Moto(s) : 125 cr 250 rm
Bravo, c'est tjrs émouvant ces premiers tours de roues, après restauration. Souvent épique et plein de poésie 😍
Ben oui, on part en roulant... et... on revient à pieds parce qu'on a oublié une bricole ds l'impatience des dernières minutes 🤭 🤭 🤭
Je charrie hein, bonne chance 👍 👍 👍
Ben oui, on part en roulant... et... on revient à pieds parce qu'on a oublié une bricole ds l'impatience des dernières minutes 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
en plein dans le mille!! 😭
j ai quelque chose qui ma lacher dans l embreyage apres 100m!! grrr!
je croyais pourtant mes reglage aux ptits oignons, comme quoi!
donc je m y recolle avec vidange et ouverture du carter pour avoir acces a l embreyage et voir ce qu il cloche! ca devrais par etre terrible car j ai deja ma petite idee!!
mais sinon elle a un bruit d enfer!! 👍
ps: je voulais mettre des photos mais plus de piles demain du coup!
j ai quelque chose qui ma lacher dans l embreyage apres 100m!! grrr!
je croyais pourtant mes reglage aux ptits oignons, comme quoi!
donc je m y recolle avec vidange et ouverture du carter pour avoir acces a l embreyage et voir ce qu il cloche! ca devrais par etre terrible car j ai deja ma petite idee!!
mais sinon elle a un bruit d enfer!! 👍
ps: je voulais mettre des photos mais plus de piles demain du coup!
lloret jean-pierre a écrit :Bravo, c'est tjrs émouvant ces premiers tours de roues, après restauration. Souvent épique et plein de poésie 😍
extralucide : le druide du guidevert
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bon ca y est c est roule, je suis donc allez roulez un peut, un ptit plein!!
que du bonheur!!!
allez une photo, histoire de!
que du bonheur!!!
allez une photo, histoire de!
bravo : je te souhaite que du plaisir a son guidon
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jandijandi, ici c'est un site de passionnés de moto 😡 alors vas voir ailleurs ou bien pour faire ta pub, tu payes comme tout le monde 🤬
Non mais!!!parasite
Non mais!!!parasite
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo