De toute façon, à Villebret, je ne roule pas en Barbie! na !je roule en rouge !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Tomss a écrit :Ohhh LE GRAND MALADE !!!
J'espère ne jamais récupérer la bete, car entre ce qu'elle à subit et ce qu'il faudra bientot faire pour etre à la hauteur des camarades...ca va devenir un vrai sport !!
Bravo JC !!
Tomss
Toi, t'as pas intérêt à perdre ton carton encore une fois, parce que la prochaine fois, le goret part en Bretagne... 👍 👍
Comment faire: s'inscrire en Fantic et hop Gianni ne participe pas au Trophée Bernard DELAVAULT et du coup ne risque pas de remporter El Sanglior, Malin cet Avocat.....non?
Malin, mais aussi traitre, il nous lache de peur de faire revenir sur ses terres sa bête adorée. C'est petit. Un point c'est tout!
El Diablo même pas peur!
Mais ou était elle?
Tu croyais t'en débarrasser et bien non!
El Diablo, collant comme une sangsue
Tu fais pareil avec Marie ???? 😄 😄 😄
Si un autre membre du Team souhaite devenir le nouveau propriétaire du Vélo, il peut se manifester car Gianni après avoir lachement abandonné El Sanglior, délaisse à nouveau son nouveau jouet (qu'il n'a que depuis 3 semaine). Il doit être trop gaté! 🤬
Je pense que Laurenzone, (qui possède une Barbie aussi 😍 ) pourrait adopter ce magnifique vélo, et le remetre en jeu lorsqu'il roulera à nouveau avec sa Barbie de 1994. Très sincèrement, au vue des derniers résultats (Felletin), je pense que ce vélo pourrait te faire du bien, et te permettrait de parfaire la condition physique qui te fait défaut depuis Felletin.
50mm par jour de cardio sur ton vélo ne te ferrait pas de mal! Et ce n'est pas Nico (qui fait le Treffle avec Jean Nico ce Week End) qui dira le contraire.
C'est donc décidé, Gianni n'en veut pas, donc c'est Laurenzone qui le récupère. Un point c'est tout!
Bartho, tu peux le ramenerà Villebret, car Laurenzone pourra reconnaitre les spéciales avec et ça lui ferra le plus grand bien.
El Diablo, fouteur de Merde 👍
Mais aussi les deux Bartho : 132 et 133....
Aller, feu les gars !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Qui serait pret pour le faire
Qui pourrait nous avoir 5 ou 6 places?
Qui voudrait bien nous sponsoriser?
El Diablo partant pour faire le trèfle l'an prochain avec qui?
Cela doit rester faisable. Je n'ai pas le niveau de Magnaldi mais lui l'avait bien fait avec un 50 Fantic il y a 2-3 ans, après tout.
Quand tu relis le CR du gars qui l'avait fait l'an dernier avec sa 125 Brisso, il disait que le parcours était cassant pour les vieilles.
C'est vrai que sur le plan suspensions, la TM n'a pas grand chose à envier aux motos actuelles mais 250 bornes pas toujours plates par jour avec les 80, je dis, mieux vaut prévoir un budget pièces et tisane aux herbes, remontants, etc...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
80 TM = FIABILITE MAXIMUM
El Diablo, sûr de lui et de ses motos!
En effet, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous roulaient sur des Barbie (TM de 1993 à 1995), donc il serait intéressant de mettre en jeu le vélo de Gianni.
Le moins bien classé d"entre ceux qui roulent en Barbie recevra le vélo de Gianni en Trophée. Il aura comme obligation d' en faire un tour devant tous les membres du Team Tm época.
Si vous n'ètes pas d'accord,vous n'avez qu'a rouler avec des rouges. Un point c'est tout.
El Diablo, seul Chef du groupe
elle à pas essayé la 93 mais celle là je me la monte gros gaz 😂 😂 😂
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
cros a écrit :Après une longue réflexion avec moi même, j'ai décidé d'ajouter un nouveau Trophée a notre équipe.
En effet, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous roulaient sur des Barbie (TM de 1993 à 1995), donc il serait intéressant de mettre en jeu le vélo de Gianni.
Le moins bien classé d"entre ceux qui roulent en Barbie recevra le vélo de Gianni en Trophée. Il aura comme obligation d' en faire un tour devant tous les membres du Team Tm época.
Si vous n'ètes pas d'accord,vous n'avez qu'a rouler avec des rouges. Un point c'est tout.
El Diablo, seul Chef du groupe
Moi, je suis sur que Jean-Nicolas en fera bon usage... 😄 😄 😄
fred43 a écrit :bizarre, mais ma puce m'a dit qu"elle veut la rouge pour bourg lastic !
elle à pas essayé la 93 mais celle là je me la monte gros gaz 😂 😂 😂
Ta Fille est prudente, ca elle a vite compris quel genre de malade est notre coach ! Quand on pense qu'il a failli écraser l'un de ses jeunes pilotes !
Rien que pour celà, il mérite de cumuler tous les trophées du team. 😉 😉 😉
cros a écrit :J'ai retrouvé la Barbie de Gianni
Mais ou était elle?
Tu croyais t'en débarrasser et bien non!
El Diablo, collant comme une sangsue
Message pour Bartho.
Débarasse-toi de cette grosse merde de vélo, dans la 1ère décharge venue... 😄 😄 😄