Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je suis pas Mac. Lui, il est somnanbule 🤭 , il se couche, s'endort, et pendant son sommeil, se lève et résout ses problèmes techniques.
Le matin, il est le premier étonné de voir que tout est remonté nickel 👍 👍
Bon d'accord, Flo est étonnée aussi de trouver des taches de graisse moto sur le couvre lit 😄 😄 😄
Bon, je suis tjrs ds les temps pour Auroux. Le reste est top
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
ma femme ne veut pas revenir dans ce pays de l antarctique ( je la cite ) 😂 😂 😂 😂
normalement il fait beau le 16 juillet dans votre coin 🤔 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Souviens toi le 1er AUROUX ENDURO RETRO , il avait fait beau quand même , non ????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 a écrit :C'est bon les gars le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , ça se prepare , a donfe !!!!
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
Impec' ! Bon pour les Paysantini's l'hotel est reservé avant même les engagements et en plus les motos ne sont pas terminés . 🤬 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
HVA430 a écrit :Normalement ce devrait etre la canicule !!(En tout cas cette année !!!! Lol !!!)
Souviens toi le 1er AUROUX ENDURO RETRO , il avait fait beau quand même , non ????
bah....m'souviens plus......l'édition 2010 m'a "lavé et gelé" les souvenirs.... 😭 😉 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : monark
Moi, sur la BPS, j'ai mis des poignées chauffantes et des pneus à clous. 😡
Ds le camel back, un thermo de café calva 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :vous avez pas connu le corbier, les momes....j'ai eut des debuts de gelure aux doigts, et le lendemain 40 cm de neige !
Si m'sieur jean-l'épine-louis-43-figureau. J'ai connu ce Corbier là. Mon premier enduro. Inoubliable 😭 😭
Excuse moi, mais j'ai du mal avec ton pseudo. 🤭 🤭 il ne te ressemble pas. Tu es aimable et il fait agressif 😳
Si au moins tu avais choisi: Jean-l'ouie-fine. Là ,d'accord, ça collait au moule 😍 😍 😍
Bizzz
HVA430 a écrit :Normalement ce devrait etre la canicule !!(En tout cas cette année !!!! Lol !!!)
Patrick a écrit :
bah....m'souviens plus......l'édition 2010 m'a "lavé et gelé" les souvenirs.... 😭 😉 😄 😄 😄 😄
moi pareil m en souviens plus , j ai juste des souvenirs du dimanche matin en 2010 ou il faisait 2 degré a l entrée de la spé
😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE