PRÉSENTATION DE MIKALET64 BY FLORIAN
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 26-05-2011, à 22:32

mikalet a écrit :

Sans l'accueil puis  les conseils de Goaremm[/b ]pour me mettre le pied à l'étrier , m'orienter ,me faire connaitre de [b]bon gars  je n'en serait peut être pas là ...  😘  😘 
et puis il m'a mis la pression avec les photos de ses engins  😂  🤬  🤬  😍 

je n'oublie pas les quelques fadas qui font de belles choses et qui donnent envies de faire pareil ( même si ça traine hein ...?  😜  ) et surtout pas les conseils éclairés et le soutien  de tous ceux qui sont passés dans le coin ; je ne fais pas la liste , mais chacun se reconnaitera : Edit de Florian : De qui tu parles là, vieux machin !!

le challenge a été de reconstruire une moto ( je rappelle que je ne suis pas du "milieu" ) sur laquelle il existe très peu de doc , photos etc ..retrouver des pièces voir les (ou faire) reconstruire avec comme seul support vous et ma mémoire ( le bordel hein ! )

en 6 mois , je suis passé d'un "trapanellle " dont je ne savais que faire , qui était là sans plus , à une vraie passion envahissante
de la faire "rouler' , je suis passé à l'extême mais c'est un peu moi simplement  😳 

sans toute cette aide, je n'en serait pas là et j'apprécie humblement vos commentaires

Michel

je veux bien reprendre Fantic h2o , ancilotti , Qro qui trainent et s'ennuient ... 😂  histoire d'aider hein ! ( ces pauvres motos !! )
 😘  😘 

Tu as eu du bol mon pote, tu es tombé sur les meilleurs 😉 
Et Goaremm en est un des plus représentatifs en terme de gentillesses et de bons conseils (je n'oublie pas tout mes autres potos hein !!), mais il est vrai que des gens comme Sylvain et d'autres qui savent très bien que je pense à eux aussi en écrivant cela, ben le délire ne serait pas le même..ou en terme culinaire, la mayonnaise aurait du mal à prendre !!!
Ps: Pour ce qui est de récupérer un QRO, que se soit le mien ou un autre, tu peux te gratter mon vieux !! 😜  😄  😄 
La liste d'attente est longue..et il me faut en trouver au moins deux à ce jour !!
Je tuerais pour les QRO, tu le sais ça ?!?  🤭  😀  🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 26-05-2011, à 22:37
c'est un défi Flo ?  😉  j'aime bien  👍 

Moto(s) : une mob
Posté le 26-05-2011, à 22:48
Non, en vrai pas un défi du tout !!
Je me suis promis d'aider à trouver un QRO pour le pilote qui a su lui donner toute sa valeur à l'époque...!! 😉 
Du coup, je cherche...puis si en plus, je pouvais en plus en trouver un autre que je monterai en 80cc, et bien ça me brancherai bien aussi.... 🙂
Mais bon, priorité au vrai pilote et donc à Vincent Vassel..il faut que je lui en trouve un !!! 😭  🙄  😭
Puis de toute façon, en ce moment, on pourrai bien m'en proposer un que je ne saurais comment le payer alors bon... 😭 
C'est ta faute ça, à force de t'appeller, mon forfait à sauté 😄  🤬  😄  !!! Je déconne "le vieux" !! 😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-05-2011, à 22:50

mikalet a écrit :

Merci Garnaga , en effet , je n'y avais pas pensé  ; je tel demain

Mais de rien ! C'est vrai que pour un "psychopathe", je me trouve plutôt sympathique.

Et comme aurait dit mon grand maître Desproges :
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-05-2011, à 23:17

Edart F. a écrit :

Non, en vrai pas un défi du tout !!
Je me suis promis d'aider à trouver un QRO pour le pilote qui a su lui donner toute sa valeur à l'époque...!! 😉 
Du coup, je cherche...puis si en plus, je pouvais en plus en trouver un autre que je monterai en 80cc, et bien ça me brancherai bien aussi.... 🙂
Mais bon, priorité au vrai pilote et donc à Vincent Vassel..il faut que je lui en trouve un !!! 😭  🙄  😭
Puis de toute façon, en ce moment, on pourrai bien m'en proposer un que je ne saurais comment le payer alors bon... 😭 
C'est ta faute ça, à force de t'appeller, mon forfait à sauté 😄  🤬  😄  !!! Je déconne "le vieux" !! 😘  😘 

ayant fait un deal avec un "petit gars" adorable pour le Aim , je veux bien aussi faire le même avec Mr Vassel pour mon futur Qro  😉  (bon je "parle " mais va pas être simple à trouver cet mob comme dirait JP
au fait , je pense pas que tu  l'appelles  le vieux et il me semble que nous avons en commun l'année de naissance ... 'et le talent bien sûr

alors respect  môme !! 🤬  😡  🤭

20312031 messages 128128 images
Posté le 26-05-2011, à 23:47

mikalet a écrit :

garnaga a écrit :

Mais de rien ! C'est vrai que pour un "psychopathe", je me trouve plutôt sympathique.

Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Oh hervé, j'ai l'impression d'etre encore au travail avec tes "diplomes"....le psychotique, les skyzo,les paranos(les réels, comme les auto-proclamés!!!)....bon dieu ,j'ai ça tout les jours assis en face de moi!! 😄  😄 ....pas idiote non plus ta difference entre psychotique et le névrosé....bonne analyse pour une personne en souffrance, atteinte par une importante pathologie!!!! 😄 
la tendance à la mode en ce moment, ce sont les Skyzos auto-proclamés, ils te balancent cette pathologie devant "les gens" parce que comme elle est bien complexe, elle fait peur....un peu comme si le "client" te disait, j'ai un BEP de quelque chose....étrange non???
Posté le 27-05-2011, à 00:35

Edart F. a écrit :

Je déconne "le vieux" !! 😘  😘 

mikalet a écrit :

ayant fait un deal avec un "petit gars" adorable pour le Aim , je veux bien aussi faire le même avec Mr Vassel pour mon futur Qro  😉  (bon je "parle " mais va pas être simple à trouver cet mob comme dirait JP
au fait , je pense pas que tu  l'appelles  le vieux et il me semble que nous avons en commun l'année de naissance ... 'et le talent bien sûr
alors respect  môme !! 🤬  😡  🤭

Et bien oui "le vieux", c'est bien parce que je suis devenu "ton môme"..normal non !! 🤬  🤬 
Puis JP, c'est MON JP d'abord..et il est pas vieux  😡 ...mais toi...je m'interroge  😄  😄  😄 

Posté le 27-05-2011, à 00:37

mikalet a écrit :

garnaga a écrit :

Je me demande bien qui aurai intêret à te traiter de Psychopathe moi perso !! Tu as une idée ?!! Mouhahaha !! 👍 

Posté le 27-05-2011, à 08:51
je ne parlais pas de Garfunkel , Flo  🤭
si je ne me trompe , Vincent Vassel est un millésime 64 tout comme moi

64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 27-05-2011, à 15:37
pourquoi pas bob marley aussi non ? garfunkel j'y crois pas  🤬  😡  😘 

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Posté le 27-05-2011, à 15:52
🤭  😍 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 27-05-2011, à 15:59
J'y connais rien en musicure, mais si tu parle de Bob Marley Davidson bin faudrait d'mander a Goaremm c'est un fan !  😂  🤬  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 27-05-2011, à 16:29

mikalet a écrit :

garnaga a écrit :

Edart F. a écrit :

Je me demande bien qui aurai intêret à te traiter de Psychopathe moi perso !! Tu as une idée ?!! Mouhahaha !! 👍 

Je ne vois pas moi non plus!!!....ça ne peut etre que l'oeuvre d'un fou 🙂
Posté le 27-05-2011, à 16:38
perso , je n'ai rien pâné  ... 😲 
dsl Hervé ...

vous êtes trop fort pour mo ,i ou alors    il faut que je consulte ma femme dont c'est le job !  😍 

mais elle s'arrête à l'adolescence donc ça peut pas le faire ...quoique !!!

il y aurait bien quelques cas à traiter dans le coin ;o)

Posté le 27-05-2011, à 16:47
Ben ça tombe bien, moi c'est mon Job pour les adultes!!....tu vas voir, en mail privé, taura les explications des intéréssés 👍  👍 .....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
111 connectés : 7 membres : den's gpm1 Jazz 10 jh45 kymktm lartisien Yam01, 104 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 7 membres : den's gpm1 Jazz 10 jh45 kymktm lartisien Yam01, 104 invités et 24 Robots d'exploration.