RESTAURATION YZ JLD DE 92
Sujet
Bonjour à tous,
je viens enfin de terminer la restauration d'un 125 YZ JLD de 1992.
Je recherche désesperement des infos concernant cette moto (comparatifs, essais etc....) Les motos vertes et autre motos-crampons n'etant plus disponible, une âme charitable pourrais t'il me les scanner?
merci de votre aide
Benoit
je viens enfin de terminer la restauration d'un 125 YZ JLD de 1992.
Je recherche désesperement des infos concernant cette moto (comparatifs, essais etc....) Les motos vertes et autre motos-crampons n'etant plus disponible, une âme charitable pourrais t'il me les scanner?
merci de votre aide
Benoit
Moto(s) : Yamaha 125 jld 92, ktm 250 gs 90
Très belle cette moto 😉
Moto(s) : Sherco
salut
Bien jolie moto, bravo
... mais la selle rose et le silencieux bleu 😲 .... c'etait les couleurs d'origine ??
Bien jolie moto, bravo
... mais la selle rose et le silencieux bleu 😲 .... c'etait les couleurs d'origine ??
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
La selle rose est d'origine, mais le silencieux je n'en ai aucune idée !!
Moto(s) : Sherco
Tout à fait,
le modèle cross de 92 possède une selle rose et le silencieux est un silencieux en plastique de marque acerbis modèle O35 (collector) qui etait monté sur la moto pour l'homologation.
le modèle cross de 92 possède une selle rose et le silencieux est un silencieux en plastique de marque acerbis modèle O35 (collector) qui etait monté sur la moto pour l'homologation.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Merci ninomx63
Bonjour et félicitations pour cette moto.
Tu pourrais peut-être contacter Guy Lagarde chez LG Motos à Cahors.
Il a été très longtemps le mécano de la 125 de Fabien Rolland, inter dans les années 90, qui a fait le France et les ISDE avec la même moto.
Quercy Moto, le magasin de son père Gérard, connaissait cette machine par coeur. Guy était le sorcier du magasin. Aujourd'hui, il a son propre atelier.
Je dois bien en avoir une photo de cette moto quelque part. Fabien avait fait une déco spécifique très jolie.
Tu pourrais peut-être contacter Guy Lagarde chez LG Motos à Cahors.
Il a été très longtemps le mécano de la 125 de Fabien Rolland, inter dans les années 90, qui a fait le France et les ISDE avec la même moto.
Quercy Moto, le magasin de son père Gérard, connaissait cette machine par coeur. Guy était le sorcier du magasin. Aujourd'hui, il a son propre atelier.
Je dois bien en avoir une photo de cette moto quelque part. Fabien avait fait une déco spécifique très jolie.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
1 an plus tard...
Bonjour,
super la restauration 👍 .
je viens d'acheter un 250 WR JLD de 1992 .
Les plastiques et le réservoir sont repeint à la bombe et j'aimerai lui redonner un aspect plus naturel.
As tu restauré tes plastiques ou as tu acheté des kits neuf.
Merci
super la restauration 👍 .
je viens d'acheter un 250 WR JLD de 1992 .
Les plastiques et le réservoir sont repeint à la bombe et j'aimerai lui redonner un aspect plus naturel.
As tu restauré tes plastiques ou as tu acheté des kits neuf.
Merci
Moto(s) : 250 WR JLD
Salut,
pour les plastiques ils sont d'origine
j'ai suivi la méthode dite du "canari"
pureenduro.free.fr/restaurer.html
Beaucoup de boulot mais le resultat en vaut la chandelle
sinon ils sont toujours dispo chez ufo mais un un prix relativement elevé
a+
pour les plastiques ils sont d'origine
j'ai suivi la méthode dite du "canari"
pureenduro.free.fr/restaurer.html